Y’a comme un lézard

Éditions Hélène Jacob
Free sample

Mila, jeune femme surdouée et dotée de compétences hors du commun, travaille pour l’Agence Spatiale Européenne. Ses passions : la protection animale et la défense de l’environnement. Sa faiblesse : son isolement social provoquant sa perte de contrôle sur les événements.

Mila, Faustine, « Boss », Hadrian et Maxime sont les attachants héros de « Y’a comme un lézard », le sixième livre de Kathy Dorl – avec la participation de Marc Escayrol –, qui brasse de nombreux sujets chauds bouillants sans se donner de grands airs. Entre secrets, trahisons, obstacles, une épreuve, plus terrible encore, s’annonce.

Des rires aux larmes, « Y’a comme un lézard » est un roman où notre monde est présenté avec humour, une pointe de fantastique, mais surtout beaucoup de tendresse… pour la joie de lire.

Read more

About the author

Kathy Dorl a longtemps été en charge du développement de marques américaines avant de se consacrer pleinement à l’écriture. « Y’a comme un lézard » est son sixième roman.

Les romans de Kathy Dorl : des bulles de champagne, de la fraîcheur. Des lectures qui font du bien au moral, de vrais vaccins anti-morosité qui donnent la joie de lire et rendent heureux.

Suivez toute son actualité et soyez informé de ses prochaines parutions en vous inscrivant à sa newsletter (sur http://kathydorl.com).


Marc Escayrol est l’auteur de « Mots et Grumots », un dictionnaire humoristique renouant avec la tradition de la lexicographie détournée, ainsi que de « Pensées les plus sincères », un recueil d’aphorismes où l’absurde le dispute au poétique, et de « Des Pépins dans les Brèves », un journal d’actualités imaginaires.

Read more

Reviews

Loading...

Additional Information

Publisher
Éditions Hélène Jacob
Read more
Published on
Jun 6, 2016
Read more
Pages
212
Read more
ISBN
9782370114709
Read more
Language
French
Read more
Genres
Fiction / Romance / Contemporary
Fiction / Romance / Science Fiction
Young Adult Fiction / Humorous / General
Read more
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Vol 2, #4-6
Découvrez le monde de la série Les gardiens des âmes, une histoire paranormale et mystérieuse qui a captivé les lecteurs à travers le monde.

Description des livres :

LES ENFERS, Tome #4

Kara commence juste à profiter de sa vie de mortelle avec David lorsqu’ils sont soudain ramenés dans le monde surnaturel. La Légion a fait une découverte capitale : un nouvel enfant élémentaire existe quelque part. Kara se prépare aussitôt pour la bataille, et tombe nez à nez avec les Cultistes maléfiques — un groupe de mortels dévoué aux Enfers. Pire encore, on vient d’enlever quelqu’un qui lui est cher. Kara et ses amis embarquent pour une autre aventure périlleuse à la recherche de cet enfant. Mais celui-ci est-il réellement élémentaire — ou bien est-ce un être complètement différent ?

LES CULTISTES, Tome #5

Lorsque Kara Nightingale est brusquement frappée par la foudre et meurt — encore une fois — À peine rentrée de sa dernière mission, Kara apprend que les Cultistes sont en train de massacrer tous les Extralucides qui refusent de prêter allégeance à Lilith — la princesse des Enfers, sa demi-sœur diabolique. Au cours de sa mission, Kara découvre que Lilith est à la recherche d’une arme ancestrale capable de détruire toute l’humanité. Après avoir kidnappé les enfants Extralucides, voilà que Lilith et ses fidèles Cultistes s’en prennent au reste des mortels. Kara se retrouve entraînée avec ses amis dans la nouvelle quête périlleuse qui lui est confiée. Mais réussira-t-elle à retrouver l’arme avant que Lilith n’anéantisse le monde des humains ?

MORTELLE, Tome #6

Alors que Kara commençait à s’habituer au monde des vivants, elle reçoit une visite surprise et se retrouve dans l’Horizon—la Légion lui a donné une seconde chance. Kara et ses amis doivent affronter une nouvelle menace : un mage noir, redoutable ennemi juré de la Légion. Mais Kara découvre que leurs armes d’AG n’ont aucun effet sur la magie noire. Parviendra-t-elle alors à vaincre le mage et à sauver le monde mortel des ténèbres ? Pire encore, la Légion ordonne à Kara de poursuivre sa mission en civil, sous une forme à laquelle elle ne se serait jamais attendue...


Marie-Pierre BARDOU
Que font deux copines d’enfance quand elles se retrouvent, par le biais d’un célèbre réseau social ?
Elles papotent ? Ouais... un peu.
Elles geignent sur leur existence ? Mmmm... Surtout l’une des deux.
Elles se rappellent le bon vieux temps qui était toujours mieux avant que maintenant ? Se prennent le chou façon Godzilla en peluche ? S’envoient de mignons smileys qui rigolent ?

Vous êtes loin du compte...
Car elles dézinguent. Elles trucident, décanillent, découpent, acidifient, crament, tronçonnent !

Tout oppose Élisabeth, dite Petit Kiwi, l’écolo allergique au foin, et Saule, la « fashion-addict », plus « desperate » que « housewife ».
L’une vit aux States et dilapide la pension alimentaire de son ex en minisacs Prada ; l’autre s’est enterrée dans une communauté hippie au fin fond de la Creuse.

Qu’est-ce qui les lie, à part une vieille amitié éteinte depuis quinze ans ?
Une sombre histoire, un passé qui ressurgit comme un diable de sa boîte et... ben, ça part un peu en vrille, quoi…

Flanquées d’un ado boutonneux fasciné par les limaces et d’une bande d’illuminés en sabots pour l’une, d’une nounou qui picole en douce et d’un moutard insupportable pour l’autre, les deux femmes auront fort à faire pour affronter une situation qui dérape.

Au programme de ce « serial-thriller-gore » hilarant qui ne laisse aucun temps mort : merguez, cochonnailles, roupettes, macchabée, scie sauteuse et crustacés.
Bon, peut-être pas de crustacés, en fin de compte. 

©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.