Hunter est complètement à la dérive après l’université. Il demeure sans expérience sentimentale, n’arrive pas à trouver un vrai travail et ne sait pas quoi faire de sa vie. Désespéré, il reprend son ancien poste humiliant d’elfe au village du père Noël, dans le centre commercial en fin de vie, de sa ville natale.
Entre en scène le père Noël le plus sexy de tous les temps.
Ayant deux fois sa taille et son âge, le bûcheron Nick fait vibrer Hunter. Dommage qu’il soit super grincheux et intimidant. Des années après la mort tragique de son partenaire, Nick n’a que son beagle et de longues et dures journées dans sa ferme d’arbres de Noël. C’est déjà beaucoup. Mais il ne peut pas refuser l’appel à l’aide d’un ami fidèle et se retrouve à jouer le rôle du père Noël. Malgré la tentative de Nick de rester à l’écart, le beau jeune homme anxieux qui joue l’elfe fait ressortir ses instincts de daddy depuis longtemps endormis.
Puis un blizzard inattendu les emprisonne, seuls dans la maison forestière isolée de Nick. S’abandonneront-ils à l’étincelle qui brûle entre eux et trouveront-ils la libération et le réconfort dont ils ont besoin ?
Un Daddy pour Noël est une romance de fêtes gay, douce et passionnée, de Keira Andrews, avec un écart d’âge, des premières fois entre hommes, des jeux de rôle, une romance de Noël et, bien sûr, une fin heureuse.
Après avoir écrit pendant des années, et n’avoir jamais vraiment trouvé la juste inspiration, Keira a découvert sa voie dans la romance gay, qui est devenue une passion. Elle écrit du contemporain, de l’historique, du paranormal et de la fiction fantasy, et – bien qu’elle aime angoisser ses lecteurs tout au long du roman – Keira croit fermement aux fins heureuses. Comme Oscar Wilde l’a dit une fois : « Le bien finit bien, et le mal finit mal. C’est ce que veut dire la fiction ». Vous pouvez trouver Keira et ses livres sur son Site (www.keiraandrews.com).