De Ses Lèvres: Collection de Notes Autobiographiques Sur le Professeur Zacharias Tanee Fomum

ZTF Books Online
Free sample

 Le Professeur Z.T. Fomum était un homme de spiritualité et un génie spirituel qui a influencé le monde entier. Professeur d’Université, scientifique, enseignant de renommée mondiale sur la prière et la vie spirituelle, il était exceptionnel dans plusieurs domaines.
En plus de tout cela, il était un homme d’expériences spirituelles inhabituelles. Dirigeant d’une équipe, apôtre d’un mouvement et d’une œuvre missionnaire à succès, il a été une voix résonnante pour le réveil. Travailleur acharné, il était pourtant d’une tendresse exceptionnelle dans ses relations personnelles. Cela lui a permit d’attirer à lui-même des hommes et femmes d’envergure et possédant de grands dons, avec qui il s’est engagé dans des relations à vie pour une cause commune.

De ses lèvres donne un bref aperçu de son cœur, en laissant cependant la place pour une biographie de référence, et pour d’autres biographies qui présenteront
l'homme, l’œuvre de Dieu à travers lui, son ministère et son influence personnelle pour la gloire de notre Seigneur exalté Jésus-Christ.
Read more
Collapse
Loading...

Additional Information

Publisher
ZTF Books Online
Read more
Collapse
Published on
May 31, 2016
Read more
Collapse
Pages
586
Read more
Collapse
ISBN
9781310642012
Read more
Collapse
Features
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Biography & Autobiography / General
Religion / Christian Church / Leadership
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
 Ce livre parle de l’intercession et des intercesseurs. C’est le brûlant désir de voir un changement dans les vies des enfants de Dieu, dans l’Église du Seigneur et dans le Monde de Dieu, qui m’a poussé à l’écrire. Je sais que ce changement peut avoir lieu si des intercesseurs sont suscités par le Seigneur pour se tenir sur la brèche.

La pénurie d’intercesseurs est immense. Les conséquences de leur absence sont dévastatrices. Le besoin urgent maintenant, ce sont des gens qui intercèdent pour que des intercesseurs soient suscités. Seras-tu l’un de ceux-là?

Le Seigneur m’a parlé d’une façon plus directe au cours de la rédaction de ce livre qu’Il ne l’a fait pendant la rédaction des livres précédents. Le message de ce livre a changé ma vie. Mes yeux ont été ouverts aux choses profondes de Dieu sur lesquelles j’étais auparavant ignorant. À Lui en soit toute la gloire.

Ma prière est qu’Il fasse tomber les écailles de tes yeux pendant que tu liras ce livre et que cela aboutisse à une révolution dans ta vie de prière. Ma prière est que tu deviennes un intercesseur.

Le Seigneur m’a conduit à écrire un livre sur la prière : Le Chemin de la prière victorieuse. Peut-être te conduira-t-Il à lire aussi ce livre. La suite de ce livre, La Pratique de l’intercession, sera écrite dans peu de temps et un autre livre sur la prière : Aides pratiques pour des croyants de prière, paraîtra bientôt. Tous ces livres sont un effort en vue de partager avec toi ce que Dieu est en train de me dire et de faire dans ma vie. Je crois que la prière est le travail le plus important sur terre et que les intercesseurs sont des princes de Dieu. As-tu des doutes à ce sujet?

Nous publions ce livre avec la prière qu’il soit utilisé par le Seigneur de la moisson pour contribuer ne serait-ce que de façon infime à la tâche, au but et au fardeau que partout dans le monde, des multitudes se donnent au Seigneur Jésus et Lui rendent une obéissance totale en toutes choses.

 Quinze minutes, c’est beaucoup de temps! Beaucoup de choses peuvent se passer en quinze minutes. Une journée de vingt-quatre heures n’est composée que de quatre-vingt-seize périodes de quinze minutes. Ceux qui exploitent avec plus de succès leurs jours les divisent en quatre-vingt-seize périodes de quinze minutes et s’appliquent à prendre soin de chacune de ces périodes. Ce faisant, ils prennent soin des heures, des jours, des semaines et des années.Quelqu’un pourrait ne pas avoir du temps pour prier pendant une heure d’affilée le matin, au cours de l’après-midi ou dans la soirée. Pour d’autres, s’ils trouvent du temps, ils pourront ne pas savoir comment l’utiliser. Chacun de ces groupes de personnes peut utiliser le programme suggéré ci-dessous pour des retraites de quinze minutes et se rendre compte que leur vie de prière est transformée.
Il n’y a personne qui ne puisse trouver des périodes de quinze minutes au cours de sa journée pour aller en retraite.
Nous suggérons qu’on peut trouver des périodes de quinze minutes de retraite de plusieurs manières, y compris les suivantes:
Te retirer chaque matin dans les toilettes pendant quinze minutes pour y avoir ta première retraite de quinze minutes.
Te réveiller quinze minutes plus tôt.
Arriver à ton lieu de service environ vingt minutes avant le temps officiel du début du travail, t’enfermer dans ton bureau pour avoir tes quinze minutes de retraite.
Rester dans ton bureau pendant vingt minutes après que les autres sont partis pour avoir ta retraite de quinze minutes.
En ayant quatre retraites de quinze minutes par jour, quelqu’un aura en fait passé une heure devant Dieu. Plusieurs personnes se rendront compte qu’elles accomplissent beaucoup plus de choses en quatre retraites de quinze minutes qu’en une heure de retraite. Les avantages de quinze minutes de retraite résident dans le fait que, même les personnes incapables de se concentrer pendant de longs moments sont capables de se concentrer pendant quinze minutes, et de ce fait, prier efficacement. De plus, la retraite se termine avant que la personne ne s’ennuie. La personne attend ainsi avec impatience la prochaine retraite.
Il y a l’avantage supplémentaire que, la plupart des croyants ont suffisamment à dire au Seigneur en quinze minutes. Ceci résout le problème des gens qui sont confus au sujet de ce qu’il faut dire au Seigneur, au cours d’une longue plage de temps. Ensuite, même les gens les plus occupés ont du temps pour cette retraite, et même les enfants.
On espère que les retraites de quinze minutes aideront tellement celui qui se retire pour jouir du Seigneur, qu’il trouvera que quinze minutes sont insuffisantes pour sa communion avec Dieu, et qu’il sera ainsi conduit à aller dans de plus longues retraites. C’est bien. C’est excellent.
Cependant, il y a dans la Bible (Ephésiens 5:16), le commandement de “racheter le temps” (version Louis Segond). Une manière de racheter le temps est de se rassurer que les multiples périodes de quinze minutes qu’on gaspille souvent à attendre un vol, ou un visiteur, ou un repas, ou le prochain programme, etc... sont converties en des temps de retraites pour la gloire de Dieu.
Ceci signifie que même le disciple avancé qui pourra aller à une retraite d’un an continuera à avoir plusieurs retraites de quinze minutes, afin de racheter le temps.
Les quinze minutes peuvent être divisées en:
Une période de quinze minutes;
deux périodes de sept minutes et huit minutes;
trois périodes de cinq minutes;
cinq périodes de trois minutes;
quinze périodes d’une minute.
Dans les pages suivantes, nous avons utilisé quinze périodes d’une minute, puisque la plupart des croyants pourront avoir assez à dire au Seigneur sur un sujet quelconque pendant une minute, alors que certains croyants n’auront pas assez à dire au Seigneur sur un sujet pendant trois minutes.
©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.