Quick Change

Editions Eslaria
1

Comment faire lorsqu’on est une jeune fille en fleurs à l’existence pleine de désirs ardents… tout en étant chez ses parents ?


Léa adore le sexe. Dès qu’un camarade de lycée ou un copain de soirée lui plaît, elle n’y va pas par quatre chemins. Mais pas facile d’avoir l’autorisation de passer des nuits en dehors de la maison familiale. Pas facile non plus d’inviter un petit ami le soir, d’autant qu’elle n’a jamais le même.


Reste le petit moment discret passé dans sa chambre, en journée, avec un partenaire ou l’autre. Seulement, papa ou maman peut rentrer à l’improviste. Cela leur arrive…

Que faire alors ?


La solution pourrait bien venir d’une autre passion : la prestidigitation. Depuis toute petite, Léa adore manier cartes, cerceaux et baguettes. Bien que simple amatrice, elle est devenue franchement douée. Elle décide alors de préparer un tour de magie très spécial. Un tour de passe-passe qui lui permettrait de commettre quantité de parties fines dans sa chambre, en journée, sans risque de se faire surprendre par son père ou sa mère.


Un tour osé réunissant ses deux loisirs favoris : sexe et magie. Un tour demandant préparation, souplesse et talent. Léa parviendra-t-elle à ses fins ? Tout se passera-t-il comme prévu ?

––––––––

Une nouvelle fraîche, excitante, drôle et surprenante. Au gré des orgasmes et gémissements de la jeune héroïne, suivez la mise en scène et l’apothéose du tour coquin qu’elle compte jouer à ses amants et ses parents…

––––––––

Pour recevoir une nouvelle érotique gratuite, inscrivez-vous à mon blog dès aujourd'hui : plume-interdite.com

Read more
5.0
1 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Editions Eslaria
Read more
Published on
Sep 20, 2016
Read more
Pages
65
Read more
Language
French
Read more
Genres
Art / General
Fiction / Crime
Fiction / Erotica / General
Fiction / Humorous / General
Fiction / Romance / LGBT / General
Political Science / General
Read more
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
« Un formidable suspense. » Delphine Peras, L’Express

« Je la suis depuis plusieurs jours. Je sais où elle fait ses courses, où elle travaille. Je ne connais pas la couleur de ses yeux, l’intensité de son regard quand elle a peur. Mais je le saurai bientôt. »
Incapable de dire non au séduisant et énigmatique inconnu qu’elle vient de rencontrer dans un bar, Mia Dennett, jeune héritière d’une des familles les plus en vue de Chicago, accepte de le suivre jusqu’à chez lui. Sans savoir qu’elle a commis une grave erreur. Et qu’après ce soir-là rien, jamais, ne sera plus comme avant.

Avec Une fille parfaite, Mary Kubica mène un récit à trois voix fondé sur une construction incroyablement précise et ingénieuse. Sans jamais le déflorer, l’auteur confère profondeur et intensité au mystère qui entoure le kidnapping de Mia — jusqu’à la révélation finale qui fait voler en éclats les apparences et donne toute son ampleur à cette histoire bouleversante.

« Des échos de Gone Girl résonnent dans ce roman surprenant » - Lisa Gardner

A propos de l’auteur :
Après des études d’arts et d’histoire de la littérature américaine, Mary Kubica a d’abord été enseignante. Aujourd'hui écrivain à temps plein, cette passionnée de Dickens et d'Hemingway vit près de Chicago, la ville où se déroulent l’intrigue de ses romans. Ceux-ci sont unanimement salués par la presse et les lecteurs


Découvrez le nouveau suspense de Mary Kubica Ne pleure pas à paraître le 11 janvier 2017.
Ce livre numérique présente la collection intégrale de Sherlock Holmes, en ordre chronologique, avec une table des matières dynamique et détaillée. Sherlock Holmes est un personnage de fiction créé par Sir Arthur Conan Doyle (1859 - 1930) dans le roman policier Une étude en rouge en 1887. Détective privé et consultant doté d'une mémoire remarquable pour tout ce qui peut l'aider à résoudre des crimes en général, il a très peu de savoirs dans les autres domaines de la connaissance. Lors de ses enquêtes, plusieurs relatées dans les 4 romans et les 56 nouvelles qui forment ce qu'on appelle le canon, il est fréquemment accompagné du Docteur Watson. Personnage très « typé », Sherlock Holmes est devenu l'archétype du « private detective » pour des générations d'auteurs populaires de roman policier, éclipsant ses ancêtres historiques que furent le Chevalier Auguste Dupin d'Edgar Allan Poe et Monsieur Lecoq d'Émile Gaboriau (le père du genre polar), personnages auxquels Arthur Conan Doyle fait pourtant référence dans son œuvre. Contenu du livre: Les 4 romans : - Une étude en rouge - Le signe des quatre - Le chien des Baskerville - La Vallée de la peur Les 56 nouvelles du « canon » : Les aventures de Sherlock holmes - Un scandale en bohème - La ligue des rouquins - Une affaire d'identité - Le mystère de la vallée de Boscombe - Les cinq pépins d'Orange - L'homme à la lèvre tordue - L'escarboucle bleue - Aventure de la bande mouchetée - Le Pouce de l'Ingénieur - L'aristocratique célibataire - Le Diadème de Béryls - Les hêtres pourpres Les mémoires de Sherlock Holmes - Flamme d'argent - La boite en carton - La figure jaune - L'employé de l'agent de change - Le Gloria-Scott - Le rituel des Musgrave - Les propriétaires de Réigate - Le malade pensionnaire - L'Homme estropié - L'interprète grec - Le traité naval - Le problème final Le retour de Sherlock Holmes - Charles-Auguste Milverton - L'école du prieuré - L'entrepreneur de Norwood - La cycliste solitaire - La deuxième tâche - La maison vide - Le champion qui manque - Le manoir de l'abaye - Le pince-nez en or - Les hommes dansants - Les six Napoléons - Les trois étudiants - Peter le Noir Son dernier coup d’archet - L'aventure de Wisteria Lodge - Les plans du Bruce-Partington - L'aventure du pied du diable - L'aventure du cercle rouge - La disparition de Lady Frances Carfax - L'aventure du détective agonisant - Son dernier coup d'archet Les archives de Sherlock Holmes - La Pierre de Mazarin - Le problème du Pont de Thor - L'homme qui grimpait - Le Vampire du Sussex - Les trois Garideb - L'illustre client - Les trois pignons - Le soldat blanchi - La crinière du Lion - Le marchand de couleur retiré des affaires - La pensionnaire voilée - L'aventure de Shoscombe Old Place Traductions de: Jeanne de Polignac (1861-1919) Albert Savine (1859-1927)
L’intégrale de la saga littéraire sensuelle « En attendant d’être grande ». Parties 1, 2, 3, 4 et 5 réunies en un livre unique.


« Ceci est le récit de mon enfance. 

Attention lecteur. Prends garde, lectrice ! 

Tu t’apprêtes à faire ton entrée dans un univers troublant. Ton esprit, tes émotions, tes sentiments… tout cela va être titillé, chatouillé, dérangé. 

Au cours de ces lignes, je ne me suis jamais censurée. Pas même une seule fois… ». 


Dans l’époque folle des Seventies, la petite Chloé s’interroge sur elle, les autres, le sens de l’existence… Son corps se transforme, son esprit évolue, et les frontières imposées par les parents sont décidément trop confinées. Qu’importe ! Elle les franchira coûte que coûte… 


Les souvenirs d’une femme libérée, dont le récit jongle entre trois époques : vie adulte, adolescence, mais aussi et surtout : enfance. Trois périodes troublantes et troublées, qui se croisent sans s’entremêler. 


« En attendant d’être grande », saga littéraire à l’écriture insolente et sans tabou, conte moderne d’une éducation à la sensualité. La vie d’un personnage résolument hors-norme, de sa naissance jusqu’à ses quarante ans, dont chaque tome explore un fragment. 


Partie 1 – Vêtue de regards

La petite citadine nous conte ses découvertes. Les copines, les copains, les parents… un monde bien étrange et parfois incompréhensible. Tout est occasion de vadrouilles, de rencontres, d’expériences insensées. Chloé n’est pas comme les autres et n’a pas envie de l’être. 


Partie 2 – Éducation libre

Chloé hésite entre rester petite et grandir. Où finit l’innocence et où commence la maturité ? Tous ces jeux ne sont-ils que des gamineries sans conséquences, ou bien vont-ils déterminer bien plus que ce qu’elle croit ?


Partie 3 – Apprentissage pas sage

Depuis qu’il a débarqué dans l’existence de maman, Carl, bien malgré lui, passionne davantage la fille que la mère. Quant à cet été, un séjour au cœur d’une communauté autogérée où Chloé va vivre les vacances les plus incroyables de sa vie. Elles ne se doute pas des découvertes qui l’attendent…


Partie 4 – Instants coupables

Désirs, plaisirs, craintes, doutes, joies et déceptions… En cet été, Chloé vit un feu d’artifices d’émotions fortes. En ce lieu où tout semble permis, rien ne se déroule jamais vraiment comme prévu. Qui sait même, si elle ne serait pas amoureuse ? Mais à cet âge, tout change si vite.


Partie 5 – Rêves de paille

Un pas décisif a été franchi dans l’existence de Chloé. Désormais, plus rien ne sera jamais comme avant. Au-delà des observations, notre héroïne décide de ne plus se donner de limites. Ou si peu… et de rechercher, une fois de plus, des expériences qui feront d’elle une autre personne

Désirs, plaisirs, craintes, doutes, joies et déceptions… En cet été, Chloé vit un feu d’artifices d’émotions fortes. En ce lieu où tout semble permis, rien ne se déroule jamais vraiment comme prévu. Il faut dire que tout s’y prête : maman est loin, tante Marthe est plus laxiste que jamais, sa meilleure copine est avec elle, et cette communauté autogérée dans laquelle tout ce petit monde passe l’été est réellement incroyable.


Qui sait même, si elle ne serait pas amoureuse ? Mais à cet âge, tout change si vite. Jour après jour, Chloé tente de réaliser l’impossible : devenir une jeune fille tout en restant une enfant. En attendant, le beau Tom l’ignore… Quant à Charlie, lui est accro mais elle non. Ah, que la vie est mal faite. À moins que…


–––––––––––––


Les souvenirs d’une femme libérée, dont le récit jongle entre trois époques : vie adulte, adolescence, mais aussi et surtout : enfance. Trois périodes troublantes et troublées, qui se croisent sans s’entremêler. 


« En attendant d’être grande », saga littéraire à l’écriture insolente et sans tabou, conte moderne d’une éducation à la sensualité. La vie d’un personnage résolument hors-norme, de sa naissance jusqu’à ses quarante ans, dont chaque tome explore un fragment.


–––––––––––––


« Pour tout dire, j'en avais plus qu'assez. Que ce soit ce jeu entre Tom et moi, ou bien les jeux de friction entre tous les enfants. Toutes ces parties de chat ou de lutte à la va comme je te touche, ç'avait été bien au début. Là, c'était marre. Si nous avions tous tant désir que les corps se frottent, s'effleurent, se touchent ou même se caressent, pourquoi chercher toujours prétextes et alibis ? Pourquoi tant d'hypocrisie ? Et pourquoi ceux qui ont envie d'aller dans les bras les uns des autres, de se serrer, s'embrasser, être peau contre peau, pourquoi ne le feraient-ils pas en toute franchise, sans devoir passer par des ateliers massages ou de faux combats de catch ? »

 Depuis qu’il a débarqué dans l’existence de maman, Carl, bien malgré lui, passionne davantage la fille que la mère. Chloé sait qu’un tel attachement est lié à un rêve impossible, et sans doute très éphémère… Les amours d’adultes étant encore plus infidèles que les amours d’enfants. La présence du bel homme et de son fils pourrait toutefois être l’occasion de mûrir quelque peu.


Au-delà des tracas et bonheurs du quotidien, les vacances d’été approchent, puis surviennent enfin. Il y a un dieu pour les petites aventurières espiègles : cette année, les deux mois se passeront avec tata Marthe, la grande cousine Estelle, sans oublier Clarisse, la meilleure copine de toujours.


Surtout, un séjour a été prévu au cœur d’une communauté autogérée dans laquelle les deux amies vont vivre l’été le plus incroyable de leur vie. Avec toute leur imagination, elles ne se doutent pas des découvertes qu’elles vont y faire…


Les souvenirs d’une femme libérée, dont le récit jongle entre trois époques : vie adulte, adolescence, mais aussi et surtout : enfance. Trois périodes troublantes et troublées, qui se croisent sans s’entremêler. 


« En attendant d’être grande », saga littéraire à l’écriture insolente et sans tabou, conte moderne d’une éducation à la sensualité. La vie d’un personnage résolument hors-norme, de sa naissance jusqu’à ses quarante ans, dont chaque tome explore un fragment. 


Extrait :


« À l'école, rien à croquer... et trop risqué pour la réputation. Dans la famille, que des trop petits ou des trop grands. Bien sûr j'avais Carl à portée de main. Aller me glisser près de lui et le titiller un peu sans qu'il se réveille restait jouable, il a le sommeil lourd. Seulement si ça échouait ce serait la fin du monde, sans compter qu'à cette heure-ci son membre était peut-être plus ou moins quelque part dans maman. Ou bien il n'y était pas et mes agaceries lui feraient confondre maman et moi dans son demi-sommeil, et Dieu sait alors ce qu’il me ferait.


Tu l'auras deviné, il ne me restait que Léopold. Après tout il devait être fait comme tous les garçons. Côté sommeil il avait hérité de son père, peu de chances qu'il se réveille. C'était décidé : cette nuit, le fiston serait mon petit cobaye.


Rien que m'aventurer hors de ma chambre était risqué. Une seule aventure sensuelle valant cent punitions et au moins mille gifles, la sortie en valait la peine. J'enfilai des chaussons épais pour atténuer le bruit des pas, un pyjama complet et opaque (cela jouerait en ma faveur en cas de capture), et m'attachai les cheveux pour ne pas qu'une mèche ne s'accroche quelque part. Une vraie tenue de ninja, enfin de ninja du dimanche. Descente des escaliers en pas de danseuse, respiration silencieuse, et me voila déjà presque à la chambre de ma vilaine victime. Je retins mon souffle en passant devant celle de maman et Carl. Je crus entendre du bruit, comme si Carl chuchotait des espèces d'insultes ou de cochonneries, je n'en étais pas certaine. Il aurait été trop imprudent d'étudier la question, puis je n’étais pas là pour ça.


Enfin arrivée à la bonne porte, je tournai la poignée, commençai à ouvrir... pour m'arrêter tout net. Je n'y avais pas pensé : ça grinçait ! Cette porte n'avait pas été huilée depuis trop longtemps. Il y avait des risques pour que maman l'entende. Je restais un long moment comme une cruche, plantée là sans savoir quoi faire. Soudain, j'entendis maman émettre une sorte de son, un cri peut-être, assez long, qui me fit sursauter. J'eus alors un réflexe dont je me féliciterais toute ma vie, ou du moins toute la journée du lendemain : ma main poussa, ça grinça sec, le son fut couvert par maman et je pus enfin entrer. Et ça n’avait duré qu’une ou deux secondes à peine. Quelle championne j'étais ! À présent, Léopold et moi avions toute la nuit devant nous. J'avais mon sujet d'expérimentation disponible jusqu'à l'aube s'il le fallait. »


------ 


Pour recevoir une nouvelle gratuite, inscrivez-vous à mon blog dès aujourd'hui : plume-interdite.com

L’intégrale de la saga littéraire sensuelle « En attendant d’être grande ». Parties 1, 2, 3, 4 et 5 réunies en un livre unique.


« Ceci est le récit de mon enfance. 

Attention lecteur. Prends garde, lectrice ! 

Tu t’apprêtes à faire ton entrée dans un univers troublant. Ton esprit, tes émotions, tes sentiments… tout cela va être titillé, chatouillé, dérangé. 

Au cours de ces lignes, je ne me suis jamais censurée. Pas même une seule fois… ». 


Dans l’époque folle des Seventies, la petite Chloé s’interroge sur elle, les autres, le sens de l’existence… Son corps se transforme, son esprit évolue, et les frontières imposées par les parents sont décidément trop confinées. Qu’importe ! Elle les franchira coûte que coûte… 


Les souvenirs d’une femme libérée, dont le récit jongle entre trois époques : vie adulte, adolescence, mais aussi et surtout : enfance. Trois périodes troublantes et troublées, qui se croisent sans s’entremêler. 


« En attendant d’être grande », saga littéraire à l’écriture insolente et sans tabou, conte moderne d’une éducation à la sensualité. La vie d’un personnage résolument hors-norme, de sa naissance jusqu’à ses quarante ans, dont chaque tome explore un fragment. 


Partie 1 – Vêtue de regards

La petite citadine nous conte ses découvertes. Les copines, les copains, les parents… un monde bien étrange et parfois incompréhensible. Tout est occasion de vadrouilles, de rencontres, d’expériences insensées. Chloé n’est pas comme les autres et n’a pas envie de l’être. 


Partie 2 – Éducation libre

Chloé hésite entre rester petite et grandir. Où finit l’innocence et où commence la maturité ? Tous ces jeux ne sont-ils que des gamineries sans conséquences, ou bien vont-ils déterminer bien plus que ce qu’elle croit ?


Partie 3 – Apprentissage pas sage

Depuis qu’il a débarqué dans l’existence de maman, Carl, bien malgré lui, passionne davantage la fille que la mère. Quant à cet été, un séjour au cœur d’une communauté autogérée où Chloé va vivre les vacances les plus incroyables de sa vie. Elles ne se doute pas des découvertes qui l’attendent…


Partie 4 – Instants coupables

Désirs, plaisirs, craintes, doutes, joies et déceptions… En cet été, Chloé vit un feu d’artifices d’émotions fortes. En ce lieu où tout semble permis, rien ne se déroule jamais vraiment comme prévu. Qui sait même, si elle ne serait pas amoureuse ? Mais à cet âge, tout change si vite.


Partie 5 – Rêves de paille

Un pas décisif a été franchi dans l’existence de Chloé. Désormais, plus rien ne sera jamais comme avant. Au-delà des observations, notre héroïne décide de ne plus se donner de limites. Ou si peu… et de rechercher, une fois de plus, des expériences qui feront d’elle une autre personne

Mais que peut-il bien se passer dans l’esprit d’une fille ?

Que trame-t-elle et à quoi songe-t-elle lorsque personne n’est là pour voir ?


Laissons tout d’abord la parole à l’héroïne de cette histoire, qui souhaite s’adresser à toi.


« Ceci est le récit de mon enfance.

Attention lecteur. Prends garde, lectrice !

Tu t’apprêtes à faire ton entrée dans un univers troublant. Ton esprit, tes émotions, tes sentiments… tout cela va être titillé, chatouillé, dérangé.

Au cours de ces lignes, je ne me suis jamais censurée. Pas même une seule fois. Tu pourrais m’en vouloir, ou au contraire m’en être reconnaissant(e).

Il t’est conseillé de lire cette histoire par petits bouts, à tête reposée. Une lecture trop intensive risquerait de te faire perdre certaines notions, de t’échauffer.

Prends quelques grandes inspirations, cramponne-toi et embarque avec moi dans cette aventure pour un saut sans filet… ».


Mille mots pourraient définir Chloé.


Dérangeante – Interrogative – Philosophe – Sauvage – Perturbante – Drôle – Sensible – Sensuelle – Pleine de vie – Délirante – Coquine – Poète – Charnelle – Cruelle – Intelligente – Touchante – Libertaire – Amoureuse – Observatrice – Scandaleuse – Ambiguë – Aventurière – Gamine – Légère – Fraîche – Tactile – Câline – Maline – Attirante – Provocante – Idiote – Charmeuse – Timide – Rêveuse – Manipulatrice – Menteuse – Pécheresse – Exploratrice – Joueuse – Gentille – Attachante – Insupportable – Boudeuse – Téméraire – Voyeuse – Déraisonnable…


Autant dire qu’avec elle, la vie est toute en couleurs et on ne sait jamais à quoi s’attendre.

Dans l’époque folle des Seventies, la petite Chloé s’interroge sur elle, les autres, le sens de l’existence… Son corps se transforme, son esprit évolue, et les frontières imposées par les parents sont décidément trop confinées. Qu’importe ! Elle les franchira coûte que coûte…


Les souvenirs d’une femme libérée, dont le récit jongle entre trois époques : vie adulte, adolescence, mais aussi et surtout : enfance. Trois périodes troublantes et troublées, qui se croisent sans s’entremêler.


« En attendant d’être grande », nouvelle saga littéraire à l’écriture insolente et sans tabou, conte moderne d’une éducation à la sensualité. La vie d’un personnage résolument hors-norme, de sa naissance jusqu’à ses quarante ans, dont chaque tome explore un fragment.


Partie 1 : « Vêtue de regards »…

La petite citadine nous conte ses découvertes. En cette première période, nous la suivons de la maternité à ses dix ans. Les copines, les copains, les parents… un monde bien étrange et parfois incompréhensible. Quels sont tous ces regards ? Que lui cache-t-on ? L’orage gronde-t-il entre papa et maman ?

Chloé cherche ses marques, se façonne une identité bien à elle, se demandant sans cesse ce qu’est au juste d’être une fille. Le monde adulte a ses réponses. Mais Chloé a les siennes, et elles sont tout autres…

Depuis sa plus tendre enfance, tout est occasion de vadrouilles, de rencontres, d’expériences insensées. Chloé n’est pas comme les autres et n’a pas envie de l’être. 

Quitte à explorer la vie, autant le faire tout de suite…


Découvrons les premières lignes…


« À la maison on avait qu'un seul dictionnaire. Un tout esquinté, édition de mille neuf cent dix que grand-père nous avait légué et qui restait dans la poussière, tout en haut de l’armoire. Quand les parents ne savaient pas, ils faisaient comme moi : ils devinaient. Ce qui était pardonnable à mon âge l'était moins au leur. Quant au gros livre, non seulement la poussière m'a toujours donné des crises d'éternuements, mais me hisser en haut de l'armoire était expédition périlleuse.


Dans ces cas-là, le dernier recours est de demander à papa. Quand il lisait les actualités papa n'aimait pas des masses que l’on vienne l’embêter. Hormis les rares fois où maman l’invitait dans la chambre pour « classer le courrier ». Là, il délaissait sa feuille de chou même si la Une titrait sur le foot et trottinait derrière maman comme un gamin, en se dandinant d'un pied sur l'autre, tout guilleret. Je n'ai jamais saisis comment on pouvait avoir si hâte d’exécuter une tâche aussi barbante, ni pourquoi il fallait fermer la porte à clé pour ça.


– Dis papa, c'est quoi une salope ?

– Une salope ? Mmmm... Comment te dire… ben une salope par exemple, c’est ta cousine Estelle, marmonna-t-il sans se détacher de son canard. Et une belle salope qui plus est !


Si papa avait répondu autrement mon destin aurait été tout autre, qui sait. Car tout de même, Estelle... Estelle que j’admirais tant, la fille à laquelle j’essayais toujours de ressembler. J'en déduisis que les salopes étaient des jeunes filles classes, élégantes, jolies, gentilles comme tout, pleines de grâce, et pris dès ce jour la résolution de tout faire pour en devenir une moi aussi. »


Pour lire la suite, téléchargez dès à présent cet eBook gratuit.

©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.