Les Enfants de Pangée - 3 : Jugement dernier

Les Enfants de Pangée

Book 3
Éditions Hélène Jacob
Free sample

Ils sont parvenus à faire résonner leur voix. Grâce aux Résis-terre et à un grand nombre de sacrifiés, les Enfants de Pangée ont réveillé l’attention de l’Humanité et suspendu le courroux de la planète. Mais rien n’est encore joué.

Alors qu’ils comptent leurs morts et reforment les rangs pour entreprendre le « grand changement », dans l’ombre, une nouvelle menace se profile. Un nouveau rempart s’opposant à leur influence, un ennemi déterminé à les détrôner pour atteindre les sommets de la toute-puissance. 

L’ultime combat que les Veilleurs vont devoir livrer les confrontera à la partie la plus retorse de l’Humanité et les contraindra à aller au bout de ce qu’ils sont… L’heure du jugement dernier est arrivée et, avec elle, le prix à payer.

Read more

About the author

Écrivain et scénariste, Stéphanie Aten s’est fait une spécialité des histoires trépidantes et « engagées ».

Après avoir narré une révolution mondiale dans « La 3e Guerre », elle propose à présent une saga qui oppose les enfants à leurs parents et les plonge dans les affres d’une fin de civilisation.

Mystère, action et réflexion sont les principaux ingrédients de ses romans, qu’elle veut porteurs de messages et ancrés dans notre temps. Elle se consacre entièrement à l’écriture et travaille sur de nombreux projets audiovisuels.

Site Web : http://stephanie-aten.e-monsite.com/
Page FB : https://www.facebook.com/StephanieAtenAuteur/
Compte Instagram : https://www.instagram.com/stephatenauteure/

Read more
Loading...

Additional Information

Publisher
Éditions Hélène Jacob
Read more
Published on
May 14, 2018
Read more
Pages
248
Read more
ISBN
9782370116239
Read more
Language
French
Read more
Genres
Fiction / Dystopian
Young Adult Fiction / Dystopian
Read more
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
 « Je n’avais jamais lu quoi que ce soit de post-apocalyptique auparavant. J’ai été très plaisamment surpris à quel point ce livre est addictif…Un de ces livres que vous lisez tard dans la nuit jusqu’à ce que vos yeux se croisent, juste parce que vous ne voulez pas poser le livre….Brooke est coriace, forte, implacable, et bien qu’il y ait de la romance dans le livre, Brooke n’est pas guidée par cela....Hautement recommandé! »
--Dallas Examiner (Arène Un)

Livre #2 dans la série best-seller! 

Dans DEUXIEME ARENE, s’étant juste échappés de l’ile traitresse qui dans le passé était Manhattan, Brooke, Ben, Logan, Bree et Rose suivent la rivière Hudson dans leur bateau volé, avec peu de carburant, peu de nourriture et ayant désespérément besoin d’un abri contre le froid. Les suivant de près sont les chasseurs d’esclaves qui ne reculeront devant rien pour les capturer et les ramener. 

Comme ils suivent la rivière dans ce thriller post-apocalyptique plein d’action, dans leur quête pour trouver une cite mythique au Canada, ils auront besoin de toute leur ingéniosité et leurs talents pour survivre afin de rester en vie. En chemin, ils rencontreront des survivants déments, des bandes de prédateurs en maraude, des cannibales, des animaux sauvages, de grands espaces désolés et un blizzard sans fin. Ils sont blessés, malades et la rivière Hudson gèle comme ils font de leur mieux pour sauvegarder ce qu’ils peuvent et éviter la poursuite des chasseurs d’esclaves. Ils trouvent une petite ile et pensent avoir trouvé un répit—jusqu’à ce que les choses changent en leur défaveur. Ce n’est qu’après s’être embarqués sur un train en direction de nulle part qu’ils découvrent que les choses peuvent empirer. 

En chemin, les sentiments de Brooke pour Logan s’intensifient, ceux qu’elle ressent pour Ben aussi. Déchirée entre les deux garçons, aux prises entre leur jalousie, elle est incertaine de ce qu’elle ressent—jusqu’à ce que les évènements décident pour elle. 

Comme ils sont jetés dans un arène, ils sont choqués de découvrir qu’Arène Deux est encore pire. Jetés dans une arène de combat barbare, équipés avec armes, confrontés à d’autres adolescents—et à eux-mêmes—Brooke et les autres seront forcés de choisir ce qui est important, et de faire les sacrifices les plus difficiles de leur vie. Car dans Arène Deux, personne ne survit. Jamais. 

« TRANSFORMATION a retenu mon attention dès le début et ne l’a pas lâchée….Cette histoire est une aventure incroyable au rythme rapide et pleine d’action dès le début. » 
--Paranormal Romance Guild (concernant Transformation)

 “Plein au ras bord d’action, de romance, d’aventure et de suspense.”
--vampirebooksite.com (concernant Adoration)

 « Je n’avais jamais lu quoi que ce soit de post-apocalyptique auparavant. J’ai été très plaisamment surpris à quel point ce livre est addictif…Un de ces livres que vous lisez tard dans la nuit jusqu’à ce que vos yeux se croisent, juste parce que vous ne voulez pas poser le livre….Brooke est coriace, forte, implacable, et bien qu’il y ait de la romance dans le livre, Brooke n’est pas guidée par cela....Hautement recommandé! »
--Dallas Examiner

Le bestseller #1, avec plus de 100 revues à cinq étoiles sur Amazon!

New York. 2120. Les Américains ont été décimés, éliminés par la seconde Guerre Civile. Dans ce monde post-apocalyptique, les survivants sont dispersés. Et la plupart de ceux qui ont survécu sont membres de bandes violentes, des prédateurs qui vivent dans les larges cités. Ils patrouillent la campagne à la recherche d’esclaves, de nouvelles victimes pour leur sport meurtrier favori: Arène Un. Le stade de la mort où les opposants doivent combattre à la mort, d’une façon des plus barbares. Il n’y a qu’une seule règle dans l’arène: personne ne survit. Jamais.

Dans la nature sauvage, dans les Catskill Mountains, Brooke Moore, 17 ans, réussit à survivre, se cachant avec sa petite sœur, Bree. Elles prennent soin d’éviter les chasseurs d’esclaves qui patrouillent la campagne. Cependant, un jour, Brooke n’est pas aussi prudente qu’elle aurait pu et Bree est capturée. Les chasseurs d’esclaves l’emmènent en direction de la cité et cela veut dire une mort certaine.

Brooke, la fille d’un Marine, a grandi en apprenant à être coriace, à ne pas reculer devant un combat. Lorsque sa sœur est capturée, Brooke utilise tout ce qui est à sa disposition pour pourchasser les chasseurs d’esclaves et libérer sa sœur. En chemin, elle rencontre Ben, 17 ans, un autre rescapé dont le frère a été capturé. Ils joignent force pour leur mission de sauvetage.

Ce qui suit est un thriller post-apocalyptique, rempli d’action comme ils poursuivent les chasseurs d’esclaves dans l’aventure la plus dangereuse de leur vie, les suivant au cœur de New York. En chemin, s’ils veulent survivre, ils devront faire les choix et sacrifices les plus difficiles de leur vie, faisant face à des obstacles auxquels ni l’un ni l’autre ne s’attendait—incluant les sentiments inattendus  qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Sauveront-ils leur frère et sœur ? Réussiront-ils à s’échapper? Devront-ils eux aussi combattre dans l’arène?

« TRANSFORMATION a retenu mon attention dès le début et ne l’a pas lâchée….Cette histoire est une aventure incroyable au rythme rapide et pleine d’action dès le début. » 
--Paranormal Romance Guild (concernant Transformation)

 “Plein au ras bord d’action, de romance, d’aventure et de suspense.”
--vampirebooksite.com (concernant Adoration)

“Des échos des HUNGER GAMES imprègnent cette histoire, qui évolue autour de deux adolescentes courageuses déterminées à surmonter tous les obstacles pour reconquérir ceux qu'elles aiment. C'est un monde crédible et qui nous implique. Nous le recommandons pour ceux qui aiment les romans dystopiques, les personnages féminins puissants et les histoires qui exposent un courage hors du commun.”

--Midwest Book Review.

D. Donovan, critique de livres électroniques (à propos d'Arène 1)

ARÈNE 3 est le troisième tome de la Trilogie des Rescapés, best-seller qui commence par ARÈNE 1, disponible en téléchargement gratuit.

Après avoir failli mourir de froid au cours de leur voyage vers le nord, quand Brooke et son petit groupe se réveillent, ils se retrouvent au cœur de la civilisation. Ils ont trouvé la cité utopique, qui est cachée au cœur d'une partie éloignée du Canada. Ils ont chaud, à manger, un lit confortable, des vêtements propres et ils sont en sécurité. Finalement, ils ont réussi.

Au cours de sa guérison, Brooke rencontre les mystérieux survivants qui habitent dans cette ville et se disputent son amour. Elle recommence à s'entraîner, devient bien meilleure combattante sous l'égide d'un nouveau mentor et se transforme peu à peu en femme.

Cependant, Brooke comprend vite que la vie ne se limite pas à la sécurité et à l'isolation. Quand elle entend une rumeur selon laquelle il y aurait des survivants qui, cachés au cœur de l'Amérique, se battent pour ramener l'ordre de l'intérieur, et qu'elle apprend que son père en fait probablement partie, Brooke se retrouve face à un dilemme crucial : vivre dans cet endroit parfait, libre et en sécurité, jusqu'à la fin de ses jours, ou partir se battre pour la liberté des autres. Elle sait que ce serait un voyage qui la ramènerait dans une Amérique post-apocalyptique. Cette fois-ci, il faudrait qu'elle aille vers l'ouest et traverse le pays à la recherche d'hypothétiques survivants, à la recherche de son père. Il faudrait qu'elle se batte pour traverser un pays transformé par l'apocalypse, pour essayer de survivre à une interminable série de dangers, de groupes itinérants de gangs violents, avec peu de ressources et encore moins de provisions. Ce serait un voyage de trois mille deux cents kilomètres, probablement une mission suicide. De plus, si elle quitte l'utopie de Fort Noix, elle sait qu'elle ne pourra jamais y revenir.

Pourtant, il y a pire : il y a un obstacle sur sa route. L'Arène 3. La plus grande arène qui reste dans ce qui fut l'Amérique, la plus brutale, la plus dangereuse de toutes, celle dont personne ne ressort vivant, celle qui, comme Brooke le sait, la pousserait dans ses derniers retranchements.

Va-t-elle tout risquer pour sauver les autres ?

ARÈNE TROIS, roman à suspense dystopique qui présente une héroïne dont les lecteurs du monde entier sont tombés amoureux, est la bouleversante conclusion du best-seller La Trilogie des Rescapés, une conclusion qui vous fera tourner les pages jusqu'à une heure avancée de la nuit.

"Addictif … ARÈNE UN est un de ces livres qu'on lit jusqu'à une heure avancée de la nuit, jusqu'à avoir les yeux qui se ferment parce qu'on ne veut pas s'arrêter."

– Dallas Examiner

©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.