Laikos: (Les Laïcs Et Le Ministère)

Dag Heward-Mills
Free sample

 Le mo grec Laikos signifie « ne pas avoir les compétences ». L’histoire nous a appris maintes fois que de grandes choses ont été accomplies par des gens qui « manquaient de compétences ». Apprenez a travers ce livre remarquable de Dag Heward-Mills, ce qui se passe lorsque les laïcs ne travaillent pas dans l’église, comment partager le fardeau avec les laïcs et pourquoi nous devons nous battre pour protéger le ministère laïc.
Read more
Collapse

About the author

Dag Heward-Mills est connu pour ses Campagnes Jésus qui Guérit à travers le continent de l’Afrique avec de milliers de participants et accompagnées de plusieurs miracles. Fils d’un avocat, Dag a donné sa vie au Seigneur alors qu’il était un adolescent.

Au cours de ses sept années de formation à l’École de Médecine, il est devenu un pasteur à Accra au Ghana et il a commencé ce qui est maintenant une dénomination en pleine croissance : Lighthouse Chapl International, qui a plus de 1.000 branches et est dans chaque continent.

C’était en 1988 à Suhum, une petite ville au Ghana, que Dieu a mis en lui l’onction d’enseigner. Il a commencé à tenir des réunions dans une salle de classe au campus qui pouvait contenir juste un petit nombre de personnes. Alors que l’effectif régulièrement croissait, un hall de plus en plus grand devait être utilisé, jusqu’à ce que finalement, en 2006, il a engagé la construction de l’une des plus larges et complexes églises en Afrique !

Un auteur prolifique de plusieurs livres best-seller, ses programmes radio, TV et Internet atteignent des millions de personnes dans le monde.   D’autres programmes; y compris les conférences pour pasteurs et ministères et la renommée École de Formation Biblique et Ministère Anagkazo.

Read more
Collapse
Loading...

Additional Information

Publisher
Dag Heward-Mills
Read more
Collapse
Published on
Aug 31, 2015
Read more
Collapse
Pages
101
Read more
Collapse
ISBN
9781683980360
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Religion / General
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.