Lucas, orphelin, croit que passer les vacances avec la famille de son désagréable colocataire à New York est mieux que de rester seul sur le campus. Il finit par partager à nouveau une chambre, mais cette fois-ci, avec le frère de son colocataire, Nate. Lucas ne s’attend absolument pas à ce photographe intello. En fait, il est incroyablement sexy… surtout quand celui-ci invite Lucas dans sa chambre noire…
Ils cachent leur attirance durant les célébrations de Hanoucca, mais derrière les portes fermées, les deux jeunes hommes sont incapables de garder leurs mains (ou leurs bouches) éloignées l’un de l’autre. Nate ne cherche qu’un peu de divertissement pendant les vacances, et une superbe partie de jambes en l’air avec un puceau canon fera parfaitement l’affaire. Pourtant, alors que les bougies brûlent, Nate et Lucas commencent à réaliser que huit nuits ne suffiront jamais.
Après avoir écrit pendant des années, et n’avoir jamais vraiment trouvé la juste inspiration, Keira a découvert sa voie dans la romance gay, qui est devenue une passion. Elle écrit du contemporain, de l’historique, du paranormal et de la fiction fantasy, et – bien qu’elle aime angoisser ses lecteurs tout au long du roman – Keira croit fermement aux fins heureuses. Comme Oscar Wilde l’a dit une fois : « Le bien finit bien, et le mal finit mal. C’est ce que veut dire la fiction ». Vous pouvez trouver Keira et ses livres sur son Site (www.keiraandrews.com), sur Facebook (http://www.facebook.com/