Astérix : Le secret de la potion magique (VF)

2018 • 84 minutes
4.3
106 reviews
65%
Tomatometer
Eligible
Watch in a web browser or on supported devices Learn More
Neither audio nor subtitles are available in your language. Audio is available in French (France).

About this movie

À la suite d’une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu’il est temps d’assurer l’avenir du village. Accompagné d’Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir le monde gaulois à la recherche d’un jeune druide talentueux à qui transmettre le secret de la potion magique…

Ratings and reviews

4.3
106 reviews
Legatrankil (Legatrankil)
May 12, 2019
Déçu ! Fan des aventures d'Astérix depuis plus de 30 ans, je ne retrouve pas l'esprit qui en a fait un chef-d'œuvre. Même Assurancetourix n'a pas eu l'envie de chanter alors qu'il avait plus d'une occasion. Clavier la voix d'Astérix, je ne m'y ferai jamais >< Heureusement tout n'est pas à jeter mais quel gâchis tout de même.
44 people found this review helpful
Iskaras
February 7, 2020
Intéressant. On sent que dans ce nouvel opus, on a chercher à aller plus loin. L'histoire est un peu plus complexe, on exploite mieux l'univers d'Astérix, on propose de nouvelles choses, on aborde des points un peu moderne, mais fait avec une bonne intelligence je trouve. Le film propose des gags un peu plus amusant, on accroche mieux, on sent mieux les enjeux et on suit une sorte d'Odyssée avec les personnages à la recherche d'un futur remplaçant pour le druide Panoramix. La fin peut peut-être paraitre un peu trop épic et WHAT mais c'est normal selon moi pour un Astérix, et est mener avec adresse rendant le tout bien agréable.
21 people found this review helpful
Victor Andritoiu
October 25, 2020
Dialogues ridiculement nuls, logorrhéiques, indignes de l'esprit original. Mise en scène pitoyable, au point qu'on se demande si c'est pas la bande son version canadienne d'un film américain. On rit trois fois, grand max, ou sinon c'est qu'on rit parce qu'on pense qu'on doit rire à toute blague d'Astier.