LEGO: Nexo Knights (VF)

33
Neither audio nor subtitles are available in your language. Audio is available in French.

Le royaume high-tech de Knighton est en danger. Le fou du roi a volé un étrange Livre des Monstres parlant. Avec sa magie maléfique, il invoque une armée de dangereux monstres de lave et attaque. Il incombe aux braves, mais inexpérimentés chevaliers NEXO de venir à la rescousse du royaume !
Read more
Jan 20, 2016
Season-only

Season 1
Episode 8

Jestro, heureux d’avoir le véritable Livre de la tromperie, l’utilise pour créer des versions mauvaises des NEXO-Knights. Les « faux » chevaliers attaquent alors des villages et des hameaux. Quand les vrais NEXO-Knights arrivent, ils sont conspués et reçoivent des jets de nourriture. Pourquoi tout le monde les détestent? Pour rendre les choses encore plus déroutantes, un géant Mech Suit tout en noir, le chevalier noir, apparaît pour défendre les villages des faux chevaliers. Le chevalier noir s’avère être très puissant et désoriente Jestro et ses faux chevaliers. Il est cool et mystérieux. Mais quand les faux chevaliers prennent le dessus sur lui, les vrais NEXO-Knights semblent les repousser et apprennent leur secret trompeur. Les chevaliers sauvent le chevalier noir avant de l’ouvrir pour y trouver le jeune Robin ! Il utilisait une voix profonde et trompeuse ! Les chevaliers réalisent que Robin a du potentiel mais qu’il lui reste beaucoup à apprendre.
This show is currently unavailable
Jan 13, 2016
Season-only
Jan 14, 2016
Season-only
Jan 15, 2016
Season-only
Jan 18, 2016
Season-only
Jan 19, 2016
Season-only
Jan 20, 2016
Season-only
Jan 21, 2016
Season-only
Jan 22, 2016
Season-only
4.0
33 total
5
4
3
2
1
Loading...

Additional Information

Audio Language
French (Stereo)
Eligible for Family Library
Eligible if purchased with select payment methods. Learn More
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.