Quand Harper se retrouve devant le Pentagone, ce n'est pas pour être envoyée encore à l'autre bout du monde, dans un pays hostile en pleine guerre... Non, cette fois, le destin a décidé de la propulser dans un tout autre environnement.

Les Hamptons, un manoir, un milliardaire, pour une mission de protection.

Ce qui s'annonçait comme un travail d'un ennui mortel va s'avérer être la mission la plus importante de sa vie...

Liam est un homme d'affaires tout ce qu'il y a de plus intransigeant et odieux. Pour couronner le tout, il est bien décidé à ne se plier à aucune règle et à en faire voir à la jeune militaire de toutes les couleurs !

Le protéger devient alors mission impossible, mais elle n'a pas le choix, elle doit réussir sa mission coûte que coûte. Elle ne sait plus quoi faire pour lui faire entendre raison !

A moins de tenter une autre approche avec l'entrepreneur...

De très, vraiment très près...

***

Je le fusillai du regard alors que ma respiration devenait irrégulière. Coleman repoussa lentement les mèches de cheveux qui me retombaient sur le visage, le regard impassible.

– Allons, Chaton...

– Ne m’appelez pas comme ça.

Il balaya ma remarque d’un revers de la main avant de la poser sur ma hanche avec négligence. Je lui frappai le poignet mais il remit sa main au même endroit sans se démonter.

– Le discours pour votre pétasse vaut aussi pour vous, Coleman.

– Je vous ai dit que ma pétasse, c’était vous.

– Vous allez prendre un coup de poing bien mérité.

– Essayez donc, ricana-t-il.

– Tentez-moi, répondis-je sur le même ton.

Il sourit avec insolence en se rapprochant de moi, son corps effleurant le mien par intermittence.

– Je pourrais vous faire vous sentir belle et désirable, Harper Reeves...

– Vous... avez écouté ma conversation ?! dis-je, estomaquée.

– J’étais derrière vous, admit-il sans honte.

J’entrouvris les lèvres sans être capable de lui renvoyer une seule réflexion au visage. Mais pour qui tu te prends, connard ?! Ma conscience me hurlait de lui envoyer mon poing dans la tronche mais mon corps refusa de bouger. Je posai ma main sur la sienne et essayai de le repousser en reprenant une expression neutre. Il secoua sèchement la tête en rompant le peu de distance qui restait entre nous.

Le deuxième volet de la saga Vampyria de Victor Dixen.
Une enquête haletante dans les bas-fonds de Paris, Ville-Lumière devenue capitale des ombres.


" À la Cour des Miracles, les rêves les plus merveilleux prennent vie... les cauchemars les plus effroyables aussi. "

Aux yeux de Versailles, Diane de Gastefriche a la faveur de Louis XIV l'Immuable, le vampyre suprême qui depuis trois cents ans impose son joug sanglant à la France et à l'Europe. En réalité, elle se nomme Jeanne Froidelac : elle appartient à la Fronde, organisation secrète œuvrant au démantèlement de l'empire du Roy des Ténèbres.

Dans le ventre de Paris apparaît une mystérieuse vampyre renégate, régnant sur une cour souterraine peuplée de goules et d'abominations. Louis charge ses meilleures lames de capturer cette rivale insaisissable et de s'approprier son armée : celle-ci le rendrait plus puissant que jamais. Jeanne parviendra-t-elle à éliminer la Dame des Miracles avant que le Roy des Ténèbres la capture ?

À travers ce nouveau tome de la saga Vampyria, Victor Dixen s'empare de la figure du vampire et entraîne les lecteurs dans une aventure fantastique et frissonnante, menée tambour battant. Une plongée palpitante dans les ombres d'un Grand Siècle éternel. Une épopée de fantasy baroque aux confins du temps.


___________________

À propos de Vampyria :
" Victor Dixen transforme le Roi-Soleil en un vampire immortel. Une réussite ! " Le Figaro
" Sur un rythme fracassant, Vampyria est une lecture fascinante et envoûtante ! " France Info
" Une uchronie baroque et captivante, redoutablement efficace, à dévorer. " RTL
" On vibre avec Jeanne et on n'a qu'une envie, tourner les pages, encore et encore. " 20 minutes

Mia est devenue la plus douée des assassins.
Pour accomplir sa vengeance, elle est prête à tout, même à l'impossible.
Le retour de la saga Nevernight par le génial Jay Kristoff.
Jay Kristoff poursuit son incroyable saga Nevernight avec ce deuxième tome : Sépulcra.

Mia est fait maintenant partie des Lames de Notre-Dame du Saint Meurtre au sein de L'Église rouge. Mais beaucoup pensent qu'elle n'a pas mérité ce titre. Elle commet des assassinats au nom de l'organisation, mais au fond d'elle son objectif est resté le même : se venger des responsables de l'assassinat de sa famille. Après une confrontation avec un mystérieux ennemi, Mia commence à douter des vraies motivations de L'Église rouge.
Lorsqu'il est annoncé que Scaeva et Duomo vont faire une apparition aux Grands Jeux de Sépulcra, la cité des morts, Mia choisit de défier l'Église rouge et se fait délibérément enlever afin d'être vendue à une troupe de gladiateurs. Par ce moyen et en gagnant les Grands Jeux, elle pourra s'approcher au plus près des assassins de sa famille et enfin accomplir sa vengeance. Mais tout ne va pas se passer comme prévu...

Jay Kristoff prend le contrepied du tome 1 de Nevernight avec Sépulcra. Après un parcours initiatique au sein de l'Église rouge, il est temps pour Mia de poursuivre sa vengeance contre ceux qui ont détruit sa famille. Le tome 2 de cette superbe saga est plein d'action, de révélations sur le passé de Mia et l'occasion de découvrir de nouveaux personnages lors des Grands Jeux de la ville. L'auteur a mis un point d'orgue à montrer une nouvelle facette de la jeune femme. Tueuse d'élite, elle ne va pas hésiter à défier ses mentors et mettre en doute leurs réelles motivations. Sépulcra fait la part belle aux combats dans des duels de gladiateurs ahurissants. Mia n'a qu'un seul but : gagner les Grands Jeux et se rapprocher des assassins de sa famille lors de la remise du trophée. Mais ce n'est pas sans compter sur des adversaires du passé qui vont ressurgir et des visites inattendues.
Nerveux, violent, politiquement incorrect, le style de Jay Kristoff fait mouche une nouvelle fois et entraine le lecteur dans une aventure inédite qui va connecter les fantômes du passé au récit. La fin risque d'ailleurs d'en choquer plus d'un.
Nevernight prouve une nouvelle fois sa grande qualité et son souffle épique dans un univers fantasy néo renaissance qui émerveille et subjugue le lecteur.
La série littéraire à l'origine du film phnéomène sur Netflix.
Don Massimo Torricelli est le chef d'une des plus puissantes familles mafieuses de Sicile.
Il y a plusieurs années, alors qu'on lui a tiré dessus, il se bat pour survivre, il a des visions d'une jeune femme. À peine sorti du coma, il fait réaliser des peintures du visage de cette femme qui l'obsède et qu'il n'a de cesse de trouver.
Laura Biel passe des vacances en Sicile avec son copain, Martin et des amis à l'occasion de son anniversaire. Depuis qu'elle est arrivée sur l'île, Laura a le sentiment étrange d'être observée, elle met cette sensation sur le compte de la fatigue et décide de profiter de ses vacances.
Malheureusement les relations entre Laura et Martin sont délétères. A tel point que Laura ne supportant plus l'attitude de Martin, quitte l'hôtel furieuse. Alors qu'elle déambule dans les rues du petit village sicilien, elle croise le chemin de Massimo.
Elle se réveille dans un lit inconnu, et se trouve devant celui qu'elle surnomme l'homme en noir. Il lui fait une proposition des plus étranges : rester avec lui pendant les 365 prochains jours, et si elle n'est pas tombée amoureuse de lui d'ici là, il la laissera partir. Massimo lui affirme qu'il ne fera jamais rien sans son consentement, qu'elle n'a rien à craindre de lui.
Laura est animée par des sentiments contradictoires, elle est à la fois extrêmement attirée par le beau Massimo, et hors d'elle d'être retenue contre son gré.

Une relation d'une sensualité dévorante va se nouer entre Laura la fougueuse et Massimo l'impétueux. Et ce n'est pas forcément celui que l'on imagine qui va mener la danse...

Un roman sexy et profondément romantique.
Le pardon est une prière silencieuse que vous n'entendez que dans vos rêves.

L’agent Patrick Collins travaille pour l’Agence des Opérations Surnaturelles depuis des années. Alors que sa liaison avec Jonothon de Vere fait de lui le co-leader de la meute de seigneurs de New York, il se rend compte que, peut-être, il aurait dû informer ses supérieurs de ce conflit d’intérêts. Mais il est trop tard maintenant...

Victime d’un complot, accusé de meurtre, la secte du Dominion s’acharne sur Patrick, le contraignant à faire face à un passé qu’il préférerait oublier. Un passé qui pourrait provoquer la chute de sa meute.

Face aux démons de leur passé et de leur présent, Patrick et Jono comprennent que certains péchés ne pourront jamais être absous.

#Paranormal #MM #Métamorphe
---
« La maîtrise de Turner pour les romances profondément touchantes, les personnages multidimensionnels, le maintien d’un rythme équilibré et le détournement créatif des panthéons mythologiques est visible de tous dans UN ÉCHO DU CHAGRIN. » - M.A. Grant, auteure de la trilogie The Darkest Court

« Hailey Turner est une auteure merveilleuse et ce fait n’est mieux illustré nulle part ailleurs que dans la série Dette de sang. Le monde de Patrick et Jono est une véritable perfection remplie de personnages puissants tirés de diverses mythologies et folklores. J’ai été incapable de reposer ce livre. » - Lily Morton, auteure de la série à succès sur Amazon, Messages contradictoires

Maurice Leblanc

 Découvrez Arsène Lupin, malfaiteur un peu cabotin, mais malfaiteur quand même, dans ses premières aventures. Tour à tour charmeur, implacable dans la résolution des énigmes, joueur farceur ou bravache, il excelle dans la capacité à faire tourner en bourrique les policiers de la Sureté, à se venger ou à simplement déposséder son prochain (de préférence riche à millions) de ses richesses. Neuf aventures vous attendent : 


L'évasion d'Arsène Lupin :
Une paisible traversée transatlantique est perturbée par un câble venu d'Europe : Arsène Lupin, le cambrioleur renommé et insaisissable, est à bord sous le nom de R... mais le message est incomplet. 

Arsène Lupin en prison :
Arsène Lupin est en prison. L'est-il vraiment ? C'est en tout cas l'inquiétude du baron Cahorn, auquel Lupin a demandé de lui donner tous ses plus beaux tableaux, sous peine que celui-ci vienne le cambrioler. 

L'évasion d'Arsène Lupin :
S'évadera, s'évadera pas ? Tout Paris n'attend plus que la révélation d'Arsène Lupin de la prison de la Santé, évasion qu'il a annoncée publiquement dans les journaux. La Sureté est sur les dents, le préfet exige des résultats... 

Le mystérieux voyageur :
Enfin libre ! Arsène Lupin a défait les chaînes qui le retenaient à la Santé. Mais l'étau autour de lui ne cesse de se resserrer car la Sureté ne cesse de le rechercher. Dernier endroit où il a été aperçu : la gare Saint Lazare. 

Le collier de la reine :
Mais qui est Arsène Lupin ? Où est-il né, comment est-il devenu le célèbre gentleman-cambrioleur que l'on connaît si bien ? L'auteur revient ici sur une des affaires qui ont fait la renommée de célèbre voleur aventurier... 

Le sept de cœur :
Le passé d'Arsène Lupin est peuplé d'histoires de rencontres, de son esprit chevaleresque, et de péripéties. Par exemple, comment a-t-il rencontré l'auteur ? Est-ce au détour d'un café dans un club, en prison, en sauvant une veuve éplorée d'un monstrueux criminel ? 

Le coffre-fort de Madame Imbert :
Tout gentleman-cambrioleur doit faire ses premières armes, trouver un gogo à rouler, monter des plans, ourdir des machinations pour récolter ses premiers lauriers. Et quand on a la fierté d'Arsène Lupin, on ne s'attaque pas à la veuve et à l'orphelin. Enfin, presque... 

La perle noire :
Alors qu'il est en train de commettre un de ses forfaits, Arsène Lupin fait une découverte inattendue, et se retrouve beaucoup plus impliqué qu'il ne l'aurait souhaité. 

Herlock Sholmès arrive trop tard :
Arsène Lupin continue d'écumer les châteaux et domaines de Normandie, découvrant les mystères des vieilles demeures. Mais cette fois-ci, il affronte un adversaire à sa hauteur, le fameux Herlock Sholmès, détective anglais dont la réputation sans tâche a traversé la Manche.
Blake Pierce

« UN CHEF-D’ŒUVRE DU THRILLER ET DU MYSTÈRE. Blake Pierce a fait un travail magnifique de développement des personnages avec une psychologie si bien décrite que nous ressentons ce qu’ils ressentent, éprouvons leurs peurs et applaudissons leur succès. Plein de rebondissements, ce livre vous tiendra éveillé jusqu’à la dernière page ».

--Roberto Mattos, Books and Movie Review (pour Sans laisser de traces)

LA FILLE, SEULE (Un Thriller à Suspense d’Ella Dark, FBI – Livre 1) est le premier roman d’une nouvelle série très attendue de l’auteur à succès de best-sellers Blake Pierce, dont le best-seller Sans laisser de traces (à télécharger gratuitement) a reçu plus de 1 000 critiques cinq étoiles.

L’agente du FBI Ella Dark, 29 ans, se voit offrir une grande chance de réaliser le rêve de sa vie : rejoindre l’Unité des crimes comportementaux. Ella a une obsession cachée : elle a étudié les tueurs en série depuis qu’elle sait lire, dévastée par le meurtre de sa propre sœur. Grâce à sa mémoire photographique, elle possède une connaissance encyclopédique de chaque tueur en série, de chaque victime et de chaque affaire. Distinguée pour son esprit brillant, Ella est invitée à rejoindre la cour des grands.

Mais lorsqu’un tueur frappe dans les marécages de Louisiane, Ella apprend vite que la réalité n’a rien de prévisible. Face à un vrai meurtre, un vrai tueur et un vrai compte à rebours, Ella se rend compte qu’elle ne peut pas compter sur son savoir. Elle doit apprendre à se fier à son instinct et oser explorer les canaux obscurs de l’esprit d’un vrai tueur. Si elle se trompe, sa carrière est en jeu.

Et la vie de la prochaine victime aussi.

Le talent d’Ella sera-t-il un atout ? Ou la source de sa chute ?

Thriller policier poignant et passionnant mettant en scène une agente du FBI brillante et torturée, la série ELLA DARK est un mystère fascinant, plein de suspense, de rebondissements, de révélations, sur un rythme effréné qui vous fera tourner les pages jusque tard dans la nuit.

Les livres 2 et 3 de la série – FILLE PRISE et FILLE CHASSÉE – sont également disponibles.

Blake Pierce

« Un chef-d’œuvre de thriller et de mystère. Blake Pierce est parvenu à créer des caractères avec un côté psychologique tellement bien décrit, que nous avons l’impression de pouvoir pénétrer dans leur esprit, suivre le cheminement de leurs pensées et nous réjouir de leurs réussites. Plein de rebondissements, ce livre vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page. »

--Critiques de livres et de films, Roberto Mattos (re SANS LAISSER DE TRACES)

 

LE VOISIN SILENCIEUX (Un mystère Chloé Fine) est le volume 4 d’une nouvelle série suspense psychologique par Blake Pierce, l’auteur à succès de SANS LAISSER DE TRACES (volume 1) (téléchargement gratuit), un bestseller nº1 ayant reçu plus de 1 000 critiques à cinq étoiles.

Quand une nouvelle voisine tape-à-l’œil fait étalage de sa richesse dans une ville de banlieue, il ne faut pas attendre longtemps avant de la retrouver assassinée. Est-ce que sa façon d’exhiber ses richesses a fini par irriter ses voisins envieux ?

Ou est-ce qu’il y avait un secret plus profondément enfoui derrière la fortune de son mari ?

L’agent spécial de l’unité VICAP du FBI, Chloé Fine, 27 ans, se retrouve plongée dans l’univers d’une petite ville rempli de mensonges, de rumeurs et de trahisons, et essaye de séparer le vrai du faux.

Mais quelle est la vraie vérité ?

Et sera-t-elle capable de la trouver, tout en faisant face à la remise en liberté de son père instable et à la spirale descendante où s’est engagée sa sœur ?

Un suspense psychologique émotionnel avec des personnages complexes, une atmosphère de petite ville et un suspense qui vous tiendra en haleine, LE VOISIN SILENCIEUX est le volume 4 d’une fascinante nouvelle série qui vous fera tourner les pages jusqu’à des heures tardives de la nuit.

Le volume 5 dans la série CHLOÉ FINE sera bientôt disponible.

Morgan Rice

« Morgan Rice a imaginé ce qui promet d'être une autre série brillante et nous plonge dans une histoire de fantasy avec trolls et dragons, bravoure, honneur, courage, magie et foi en sa propre destinée. Morgan Rice a de nouveau réussi à produire un solide ensemble de personnages qui nous font les acclamer à chaque page .... Recommandé pour la bibliothèque permanente de tous les lecteurs qui aiment les histoires de fantasy bien écrites ».

--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (pour Le Réveil des Dragons)

CANAILLE, PRISONNIÈRE, PRINCESSE est le tome n°2 de la série à succès de fantaisie épique DE COURONNES ET DE GLOIRE, qui commence par ESCLAVE, GUERRIÈRE, REINE (le tome n°1).

Ceres, 17 ans, jeune fille belle et pauvre de Delos, cité de l'Empire, se retrouve obligée par décret royal de se battre au Stade, l'arène brutale où les guerriers de tous les coins du monde viennent se tuer les uns les autres. Comme Ceres est dressée contre des adversaires féroces, elle a peu de chances d'y survivre. Sa seule chance est de puiser dans ses pouvoirs intérieurs et de passer une fois pour toutes de l'état d'esclave à celui de guerrière.

Le Prince Thanos, 18 ans, se réveille sur l'île d'Haylon et découvre qu'il a été poignardé dans le dos par ses propres soldats puis laissé pour mort sur la plage ensanglantée. Capturé par les rebelles, il devra revivre petit à petit, trouver qui a essayé de l'assassiner puis se venger.

Bien que Ceres et Thanos soient séparés par leurs rangs respectifs, ils n'ont pas perdu l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Cependant, la cour de l'Empire grouille de mensonges, de trahisons et de duplicité et, pendant que des membres jaloux de la famille royale tissent des mensonges complexes, Ceres et Thanos en viennent chacun à croire que l'autre est mort à cause d'un malentendu tragique. Les choix que chacun d'eux fera détermineront le destin de l'autre.

Ceres survivra-t-elle au Stade et deviendra-t-elle la guerrière qu'elle était censée être ? Est-ce que Thanos guérira et découvrira le secret qu'on lui cache ? Est-ce que ces deux êtres, séparés par la force des choses, se retrouveront ?

CANAILLE, PRISONNIÈRE, PRINCESSE est un conte épique qui parle d'amour tragique, de vengeance, de trahison, d'ambition et de destinée. Rempli de personnages inoubliables et d'action haletante, il nous transporte dans un monde que nous n'oublierons jamais et nous fait à nouveau aimer l'heroic fantasy.

« Une fantasy pleine d'action qui saura plaire aux amateurs des romans précédents de Morgan Rice et aux fans de livres tels que le cycle L'Héritage par Christopher Paolini .... Les fans de fiction pour jeunes adultes dévoreront ce dernier ouvrage de Rice et en demanderont plus. »

—The Wanderer, A Literary Journal (pour Le Réveil des Dragons)

Le tome n°3 de la série DE COURONNES ET DE GLOIRE sortira bientôt !

Morgan Rice

« Morgan Rice a imaginé ce qui promet d'être une autre série brillante et nous plonge dans une histoire de fantasy avec trolls et dragons, bravoure, honneur, courage, magie et foi en sa propre destinée. Morgan Rice a de nouveau réussi à produire un solide ensemble de personnages qui nous font les acclamer à chaque page .... Recommandé pour la bibliothèque permanente de tous les lecteurs qui aiment les histoires de fantasy bien écrites ».

--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (pour Le Réveil des Dragons)

Morgan Rice, l'auteur à succès n°1, nous propose une nouvelle série de fantasy inoubliable.

Dans UNE COUR DE VOLEURS (UN TRÔNE POUR DES SŒURS, Tome Deux), Sophia, 17 ans, voit ses espoirs s'écrouler quand elle est chassée du monde romantique de l'aristocratie et qu'elle est obligée de revenir aux horreurs de l'orphelinat. Cette fois-ci, on dirait que les bonnes sœurs comptent la tuer. Pourtant, son cœur brisé la fait encore plus souffrir. Est-ce que Sebastian comprendra son erreur et reviendra la chercher ?

Sa sœur cadette, Kate, 15 ans, commence sa formation auprès de la sorcière, atteint la maturité sous ses auspices, maîtrise l'art du combat à l'épée, gagne plus de pouvoir qu'elle n'avait jamais imaginé pouvoir en posséder — et décide de partir à la rescousse de sa sœur. Elle se retrouve au milieu d'un monde où règnent violence et combat, et également tentée par une magie qu'elle désire fortement mais qui risque de la consumer.

Un secret sur les parents perdus de Sophia et de Kate est révélé et, pour les deux sœurs, les apparences sont trompeuses. En fait, il se pourrait que le destin soit complètement chamboulé.

UNE COUR DE VOLEURS (UN TRÔNE POUR DES SŒURS, Tome Deux) est le deuxième tome d'une nouvelle série de fantasy éblouissante plein d'amour, de cœurs brisés, de tragédie, d'action, d'aventure, de magie, de sorcellerie, de dragons, de destinée et de suspense haletant. Ce roman captivant déborde de personnages qui vous charmeront et se déroule dans un monde que vous n'oublierez jamais.

Le tome n°3 de la série, UNE CHANSON POUR DES ORPHELINES, sortira bientôt.

« Une fantasy pleine d'action qui saura plaire aux amateurs des romans précédents de Morgan Rice et aux fans de livres tels que le cycle L'Héritage par Christopher Paolini .... Les fans de fiction pour jeunes adultes dévoreront ce dernier ouvrage de Rice et en demanderont plus. »

—The Wanderer, A Literary Journal (pour Le Réveil des Dragons)

Blake Pierce

Voici le volume 3 de la série mystère Mackenzie White par Blake Pierce, l’auteur à succès de UNE FOIS PARTIE (bestseller nº1 ayant reçu plus de 600 critiques à cinq étoiles).


Dans AVANT QU’IL NE CONVOITE (Un mystère Mackenzie White – Volume 3), la toute nouvelle agent du FBI Mackenzie White obtient son diplôme à l’académie de Quantico et se retrouve plongée dans une affaire urgente de tueur en série. Des cadavres de femmes apparaissent dans un parc national reculé de Virginie Occidentale alors qu’elles étaient parties faire du camping. Mais le parc est immense et il n’y a aucun lien évident entre les victimes.


En même temps, Mackenzie reçoit un appel du Nebraska qui l’incite à vouloir rentrer chez elle. Après de nombreuses années, un nouvel indice est apparu au sujet du meurtre de son père. Vu qu’il ne s’agit plus d’une affaire classée, Mackenzie tente désespérément d’offrir son aide pour la résoudre.


Mais le tueur du FBI fait monter la tension d’un cran et aucune distraction n’est possible avec le nombre croissant de disparitions de femmes lors du jeu psychologique du chat et de la souris qui s’ensuit. Ce tueur est plus diabolique – et plus intelligent – que Mackenzie ne l’avait imaginé. En suivant un chemin qu’elle redoute – profondément dans sa propre psyché – elle se retrouve face à un double rebondissement auquel elle ne se serait jamais attendue.


Un thriller psychologique sombre avec un suspense qui vous tiendra en haleine, AVANT QU’IL NE CONVOITE est le volume 3 d’une fascinante nouvelle série, et d’un nouveau personnage, qui vous fera tourner les pages jusqu’à des heures tardives de la nuit.


Le volume 4 de la série mystère Mackenzie White sera bientôt disponible. 


Également disponible du même auteur Blake Pierce : UNE FOIS PARTIE (Un mystère Riley Paige – Volume 1) - bestseller nº1 avec plus de 600 critiques à cinq étoiles - et téléchargement gratuit!

Fiona Grace

"Extrêmement divertissant. Cet ouvrage a sa place de choix dans la bibliothèque de tout lecteur amateur d’enquêtes savamment construites et de rebondissements, une trame captivante. Vous serez conquis. Un ouvrage idéal par les froides journées d'hiver !"

--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (Meurtre au Manoir)

LA BOULANGERIE DE LA PLAGE: UN CUPCAKE FATAL est le premier opus de la toute nouvelle série policière désopilante de Fiona Grace - son bestseller Meurtre au Manoir (Un Roman Policier de Lacey Doyle) comptabilise déjà près de 200 commentaires cinq étoiles.

Allison Sweet, 34 ans, second de cuisine à Los Angeles, ne supporte plus les clients médisants, son patron exigeant, sa vie sentimentale ratée. Un incident la contraint à prendre un nouveau départ et réaliser son rêve de toujours : ouvrir sa propre boulangerie dans une petite ville.

Allison repère une adorable boutique vacante sur le front de mer, non loin de Venice. Un vrai signe du destin ! Il est temps de repartir de zéro, prendre des risques, se lancer.

Mais Allison ignore ce qui l’attend : le front de mer bouillonne de personnages hauts en couleurs qui croquent la vie, des propriétaires de pizzerias se disputant ses faveurs aux diseuses de bonne aventure, sans oublier la boulangerie concurrente. Allison se focalise sur ses délicieuses nouvelles recettes de pâtisserie afin de maintenir son commerce à flot — mais la donne change lorsqu'un meurtre est commis au voisinage de sa boutique.

Accusée à tort, son avenir est péril ; Allison n'a d'autre choix que mener l'enquête pour se disculper. Un nouvel acolyte dévoué et doué pour résoudre les mystères surgit dans sa vie en la personne d’un chien errant. L’enquête peut commencer.

Quid du tueur ? Faillite assurée pour sa boulangerie ?

LA BOULANGERIE DE LA PLAGE : une série policière désopilante mêlant intrigues, rebondissements, romance, voyage, cuisine et aventures ; des heures de lecture hilarantes jusqu’au bout de la nuit, vous craquerez pour la nouvelle protagoniste.

Tome n° 2 — MACARON MORTEL — déjà disponible !

Blake Pierce

Voici le volume nº2 de la série mystère Mackenzie White par Blake Pierce, l’auteur à succès de UNE FOIS PARTIE (bestseller nº1 ayant reçu plus de 600 critiques à cinq étoiles).

 

Dans AVANT QU’IL NE VOIE (Un mystère Mackenzie White – Volume 2), Mackenzie White, agent du FBI en formation, fait de son mieux pour prendre ses marques au sein de l’académie du FBI à Quantico, tout en essayant de faire ses preuves en tant que femme et transfuge du Nebraska. Espérant être à la hauteur afin de devenir agent du FBI et laisser pour de bon sa vie dans le Midwest derrière elle, Mackenzie cherche à faire profil bas et à impressionner ses supérieurs.

 

Mais tout change lorsque le cadavre d’une femme est retrouvé dans une décharge publique. Le meurtre présente de surprenantes similarités avec l’affaire du tueur épouvantail – qui avait rendu Mackenzie célèbre dans le Nebraska – et, pris dans une frénétique course contre la montre pour arrêter un nouveau tueur en série, le FBI décide de contourner le protocole et de mettre Mackenzie sur l’affaire.

 

C’est une occasion en or pour Mackenzie, une chance qui lui est donnée d’impressionner le FBI – mais les enjeux sont des plus importants. Tout le monde ne souhaite pas la voir travailler sur cette affaire et très vite, les choses vont de travers pour elle. Alors que la pression monte et que le tueur frappe à nouveau, Mackenzie se retrouve isolée dans une mer d’agents expérimentés et elle réalise très vite que sa voix n’est pas entendue. Tout son avenir au FBI est en péril.


Aussi résistante et déterminée qu’elle soit, aussi brillante et efficace dans sa chasse aux tueurs, Mackenzie se retrouve confrontée à une situation impossible à résoudre et presque hors d’atteinte. Il est possible qu’elle n’y parvienne pas et elle voit sa vie s’écrouler autour d’elle.

 

Un thriller psychologique sombre avec un suspense qui vous tiendra en haleine, AVANT QU’IL NE VOIE est le volume nº2 d’une fascinante nouvelle série, et d’un nouveau personnage, qui vous fera tourner les pages jusqu’à des heures tardives de la nuit.

 

Le volume 3 de la série mystère Mackenzie White sera bientôt disponible.

 

Également disponible du même auteur Blake Pierce : UNE FOIS PARTIE (Un mystère Riley Paige – Volume 1) - bestseller nº1 avec plus de 600 critiques à cinq étoiles sur Amazon - et téléchargement gratu