Des femmes sont retrouvées mortes dans l’état de New York, leurs corps suspendus par des chaînes. Quand le FBI est appelé en renfort, ils n’hésitent pas une seule seconde devant la nature étrange des meurtres – et l’absence de pistes crédibles. Ils savent qu'un seul agent pourra résoudre l'enquête : l'agent spécial Riley Paige.


Secouée par sa précédente affaire, Riley hésite. Elle est convaincue qu’un tueur en série – son ancien tourmenteur – la harcèle. Cependant, elle sait que sa capacité à pénétrer les esprits malades et sa nature obsessive seront nécessaires pour venir à bout de l’enquête. Elle ne peut tout simplement pas refuser – même si cela doit la pousser dans ses derniers retranchements.


Ses recherches l’emportent très loin, entre les illusions du tueur, un orphelinat, une prison, dans l’espoir de cerner sa psychose. Quand elle réalise qu’elle a affaire à un véritable psychopathe, elle comprend qu’il frappera à nouveau très bientôt. Mais la propre carrière de Riley est en jeu et sa famille est devenue une cible. Sa psyché fragile menace de s’effondrer sous le poids des responsabilités. Pour elle, c’est trop – et trop tard.


Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, REACTION EN CHAINE est la deuxième enquête d’une nouvelle série de thrillers qui met en scène un personnage principal attachant et qui vous poussera à lire jusqu'à tard dans la nuit.


Le tome 3 des enquêtes de Riley Paige sera bientôt disponible.


« Un chef-d’œuvre de suspense et de mystère. Pierce développe à merveille la psychologie de ses personnages. On a l’impression d’être dans leur tête, de connaître leurs peurs et de célébrer leurs victoires. L’intrigue est intelligente et vous tiendra en haleine tout le long du roman. Difficile de lâcher ce livre plein de rebondissements. »

– Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (à propos de SANS LAISSER DE TRACES)


LES PENDULES A L’HEURE est le quatrième tome de la populaire série de thrillers RILEY PAIGE, qui commence avec SANS LAISSER DE TRACES (tome 1)!


On retrouve des cadavres de femmes le long d’une autoroute du Delaware. Certaines disparaissent pendant des jours. D’autres sont abandonnées, mortes, le cou brisé, les bras pointant vers le haut ou vers le bas. Pour le FBI, il devient évident que ces meurtres sont l’œuvre d’un tueur en série dangereux et insondable. Il ne s’arrêtera jamais de tuer.


Voulant à tout prix résoudre cette affaire énigmatique, le FBI exhorte Riley Paige à retourner sur le terrain. La brillante Riley, quoique hantée par ses souvenirs, a le sentiment d’avoir enfin trouvé la paix. Elle est bien décidée à aider sa fille, April, à surmonter son traumatisme. Pourtant, quand les meurtres s’enchaînent, de plus en plus choquants – et quand son ancien partenaire, Bill, la supplie de l’aider –, Riley comprend qu’elle ne peut plus refuser. 


Son enquête la lance sur les traces des auto-stoppeuses, des fugueuses et de gamines délaissées. Quand elle découvre que le tueur retient prisonnière d’autres femmes, et qu’il est encore possible de les sauver, plus rien ne l’arrête. Encore une fois, son enquête la rapproche d’un abîme familier… Le fragile équilibre de sa vie de famille s’effondre, et sa propre santé mentale est mise à rude épreuve. Dans une course effrénée contre le temps, elle devra plonger dans l’esprit du tueur pour sauver ces femmes – et elle-même – d’une terrible fin.


Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, LES PENDULES A L’HEURE est le quatrième tome de la série. Son intrigue et son personnage principal attachant vous pousseront à lire jusqu'à tard dans la nuit.


Le tome 5 des enquêtes de Riley Paige sera bientôt disponible.

LA QUEUE ENTRE LES JAMBES est le troisième tome de la populaire série de thrillers RILEY PAIGE, qui commence avec SANS LAISSER DE TRACES (tome 1) – un roman disponible gratuitement sur de nombreuses plateformes.


Personne ne s’étonne de retrouver des prostituées mortes à Phoenix. Cependant, quand la police s’aperçoit que ces meurtres sordides sont liés, ils réalisent qu’un tueur en série sévit dans la région et que l’affaire les dépasse. Devant la nature étrange des crimes, le FBI comprend qu’il devra faire appel à son agent le plus brillant : Riley Paige.


Riley hésite : elle se remet à peine de sa précédente affaire et tente de recoller les morceaux de sa vie privée. Toutefois, quand elle apprend que ces jeunes femmes sont mortes dans des circonstances bouleversantes et que le tueur est susceptible de frapper à nouveau, elle ne peut s’en empêcher. Elle se lance à la poursuite de l’insaisissable meurtrier. Sa nature obsessive l’emporte loin, très loin – peut-être trop loin, cette fois, au-delà même de ses propres limites.


Ses recherches l’entraînent dans le monde troublé de la prostitution, des foyers brisés et des rêves abandonnés. Elle apprend que, même chez les prostituées, on trouve encore des lueurs d’espoir – un espoir qu’un violent psychopathe est en train de leur voler. Quand une adolescente se fait enlever, Riley se lance dans une course frénétique contre le temps et nage en eaux troubles pour atteindre les abysses de l’esprit du tueur. Mais ce qu’elle finit par découvrir, même Riley n’aurait jamais pu l’imaginer.


Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, LA QUEUE ENTRE LES JAMBES est la troisième enquête d’une série palpitante qui met en scène un personnage principal attachant. Le roman vous poussera à lire jusqu'à tard dans la nuit.


Le tome 4 des enquêtes de Riley Paige sera bientôt disponible.

« Un chef-d’œuvre de thriller et de mystère. Blake Pierce est parvenu à créer des caractères avec un côté psychologique tellement bien décrit, que nous avons l’impression de pouvoir entrer dans leur esprit, suivre leurs peurs et nous réjouir de leurs succès. Plein de rebondissements, ce livre vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page. »

--Critiques de livres et de films, Roberto Mattos (re Une fois partie)

SI ELLE VOYAIT (Un mystère Kate Wise) est le volume 2 d’une nouvelle série thriller psychologique par Blake Pierce, l’auteur à succès de Une fois partie (volume 1) (téléchargement gratuit), un bestseller nº1 ayant reçu plus de 1 000 critiques à cinq étoiles.

Quand un couple est retrouvé assassiné et qu’il n’y a aucun suspect en vue, Kate Wise, 55 ans, ancien agent du FBI avec 30 ans de carrière derrière elle, reprend du service au sein du Bureau et est appelée à quitter la retraite et sa vie tranquille de banlieue pour apporter son aide à l’enquête.

L’intelligence et le talent incomparable de Kate à entrer dans l’esprit des tueurs en série sont indispensables à l’enquête et le FBI a besoin d’elle pour élucider cette affaire déconcertante. Pourquoi deux couples ont-ils été assassinés de la même manière à 80 kilomètres de distance ? Qu’est-ce qu’ils peuvent bien avoir en commun ?

Kate se rend compte qu’il est urgent de trouver rapidement une réponse à cette question car elle est certaine que l’assassin est sur le point de frapper à nouveau.

Mais dans ce jeu mortel du chat et de la souris, il se pourrait que Kate, dans son effort de sonder le cheminement obscur et l’esprit tordu du tueur, arrive trop tard.

Un thriller riche en action avec un suspense qui vous tiendra en haleine, SI ELLE VOYAIT est le volume 2 d’une fascinante nouvelle série qui vous fera tourner les pages jusqu’à des heures tardives de la nuit.

Le volume 3 dans la série MYSTÈRE KATE WISE est déjà disponible en précommande.

« Un chef-d’œuvre de thriller et de mystère. Blake Pierce est parvenu à créer des caractères avec un côté psychologique tellement bien décrit, que nous avons l’impression de pouvoir pénétrer dans leur esprit, suivre le cheminement de leurs pensées et nous réjouir de leurs réussites. Plein de rebondissements, ce livre vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page. »

--Critiques de livres et de films, Roberto Mattos (re Une fois partie)

  

LE VOISIN SILENCIEUX (Un mystère Chloé Fine) est le volume 4 d’une nouvelle série suspense psychologique par Blake Pierce, l’auteur à succès de Une fois partie (volume 1) (téléchargement gratuit), un bestseller nº1 ayant reçu plus de 1 000 critiques à cinq étoiles.

 

Quand une nouvelle voisine tape-à-l’œil fait étalage de sa richesse dans une ville de banlieue, il ne faut pas attendre longtemps avant de la retrouver assassinée. Est-ce que sa façon d’exhiber ses richesses a fini par irriter ses voisins envieux ?

 

Ou est-ce qu’il y avait un secret plus profondément enfoui derrière la fortune de son mari ?

 

L’agent spécial de l’unité VICAP du FBI, Chloé Fine, 27 ans, se retrouve plongée dans l’univers d’une petite ville rempli de mensonges, de rumeurs et de trahisons, et essaye de séparer le vrai du faux.

 

Mais quelle est la vraie vérité ?

 

Et sera-t-elle capable de la trouver, tout en faisant face à la remise en liberté de son père instable et à la spirale descendante où s’est engagée sa sœur ?

 

Un suspense psychologique émotionnel avec des personnages complexes, une atmosphère de petite ville et un suspense qui vous tiendra en haleine, LE VOISIN SILENCIEUX est le volume 4 d’une fascinante nouvelle série qui vous fera tourner les pages jusqu’à des heures tardives de la nuit.

 

Le volume 5 dans la série CHLOÉ FINE sera bientôt disponible.

Une fois le sortilège de sang brisé, Kane a émergé du ventre de la terre avec ses ongles pour seules armes, puis est parti à la recherche de cette âme sœur qui l'a libéré, pour finalement découvrir qu'elle avait disparu. N'ayant rien à perdre, uniquement habité par l'esprit de vengeance, il a déterré la hache de guerre. Retrouver son insaisissable âme sœur sur ce chemin de destruction qu'il a lui-même créé est bien la dernière chose à laquelle il s'attendait. Rapidement obsédé par elle, il l'observe quand elle ne le voit pas, l'écoute quand il n'y est pas invité, et épie ses moindres faits et gestes... et le démon qui le hante connaît sa faiblesse. Pour la protéger, Kane se jure bien de la pousser à le haïr, même si pour cela il doit rejoindre les rangs des démons. Mais comment peut-il protéger la jeune femme de son plus grand ennemi, quand ce même ennemi n'est autre que lui-même?Une fois le sortilège de sang brisé, Kane a émergé du ventre de la terre avec ses ongles pour seules armes, puis est parti à la recherche de cette âme sœur qui l'a libéré, pour finalement découvrir qu'elle avait disparu. N'ayant rien à perdre, uniquement habité par l'esprit de vengeance, il a déterré la hache de guerre. Retrouver son insaisissable âme sœur sur ce chemin de destruction qu'il a lui-même créé est bien la dernière chose à laquelle il s'attendait. Rapidement obsédé par elle, il l'observe quand elle ne le voit pas, l'écoute quand il n'y est pas invité, et épie ses moindres faits et gestes... et le démon qui le hante connaît sa faiblesse. Pour la protéger, Kane se jure bien de la pousser à le haïr, même si pour cela il doit rejoindre les rangs des démons. Mais comment peut-il protéger la jeune femme de son plus grand ennemi, quand ce même ennemi n'est autre que lui-même?
Comment gagner un jeu dont on ne connaît ni les règles, ni les codes ?

 

À peine arrivée sur son nouveau campus, Iris assiste à une vague d’hystérie dans les couloirs de la fac. Le groupe le plus sélect du campus vient de lancer une invitation : qui veut tenter de les rejoindre ?

Les membres de la Meute règnent en maîtres sur l’université : tout le monde les connaît, et tout le monde veut en être… Sauf Iris, qui a des priorités bien différentes ! Mais c’était sans compter sur Tucker, le leader du groupe aussi horripilant qu’attirant, qui a d’autres plans pour la jeune fille… Et alors que le bad boy l’entraîne dans son univers sulfureux et inquiétant dont elle ne connaît pas encore les règles, Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n’est pas si facile !

Sera-t-elle prête à pousser les portes de l’enfer aux côtés de Tucker… au risque de trop se prendre au jeu ?

 

***

 

– Tu sais ce qui se passe ? demandé-je à la fille.

Elle me fixe avec des gros yeux, comme si j’étais débile.

– Les loups débarquent !

– Mais encore ? Ça veut dire quoi ?

Elle s’approche de moi et me dit sur le ton de la confidence :

– Ça veut dire que la débauche commence et que personne n’est à l’abri de se faire mordre.

Mais c’est quoi leur problème ? J’ignore le spectacle et commence à monter les escaliers, bien décidée à ne pas rentrer dans ce petit jeu débile, quel qu’il soit. Pourtant, alors que je vois tous les regards converger vers l’avant de l’amphi, je ne peux m’empêcher de me retourner.

« Lequel d’entre vous allons-nous manger en premier ? »

J’ai à peine le temps d’assimiler le message inscrit à la craie sur le tableau que je sens une présence derrière moi. Un regard brûle ma nuque. Je fais volte-face et découvre Tucker juste là, les bras croisés, en train de m’observer. J’essaye de ne pas lui montrer que sa présence me perturbe alors que ses yeux vairons si vifs analysent chacune de mes réactions. Sa légère barbe sombre est un peu plus prononcée aujourd’hui. Mais pourquoi est-ce que je remarque tous ces foutus détails ?!

– Alors, t’as une idée ? me demande-t-il gravement une seconde plus tard.

Il serre un peu plus les bras, et j’observe ses biceps se contracter.

– Une idée de quoi ?

– De qui on va manger ? continue-t-il avec assurance.

La lumière se fait dans mon esprit. Je me penche vers lui.

– Attends… Tu fais partie de cette connerie ?

– C’est toi que je mangerai en premier, murmure Tucker.

– Eh bien, j’espère que tu feras une indigestion, gros con.

 

***

 

No Rules, d’Anita Rigins, histoire intégrale

Pour garder un secret comme ça, il va falloir y aller à fond les ballons. Les ballons de rugby, plus spécifiquement.

LE VAURIEN

Bryan Leech est un vaurien.
Ou, plutôt, "était" un vaurien.
Personne n'en est sûr à 100%.

Bryan était l'incarnation même du playboy, mais maintenant, il affirme qu'il a arrêté les marathons beuveries et les soirées déchaînées. Plus de coups d'un soir et de matins dont il n'a aucun souvenir ; plus de soûleries et de trous noirs ; plus de scandales à la une de magazines people.
Bryan est catégorique, les conneries c'est fini.
Le problème ? Personne ne le croit.

L'ÉTUDIANTE

Eilish Cassidy n'aurait jamais cru qu'elle aurait un enfant à dix-neuf ans ou qu'elle serait toujours à l'université à vingt-quatre. Reniée par toute sa famille, sauf son cousin préféré, elle a enfin réussi à reprendre sa vie en main. Plus forte, plus mature, Eilish commence son dernier semestre universitaire, bien décidée à se débrouiller toute seule.

Maintenant, elle n'a plus qu'à trouver un stage.
Le problème ? Sa meilleure option, de loin, la met en contact direct avec le père de son fils, et il ne se souvient absolument pas d'elle.

LE PLAN

Bryan veut prouver qu'il a changé. Impatient de se ranger, il a des vues sur la très jolie rouquine qui lui semble terriblement familière...
Eilish veut garder son secret. Elle ferait tout pour protéger son enfant, même si elle doit ignorer ses rêves et ses désirs.
Mais qu'arrive-t-il lorsque Bryan commence à se souvenir de ce qui le lie à Eilish ? Et comment parviendra-t-il à convaincre la femme qu'il a oubliée qu'elle est inoubliable ?

Des femmes sont retrouvées mortes dans la campagne de Virginie, tuées de façon grotesque. Quand le FBI est appelé en renfort, ils sont sonnés par l'amplitude de l'affaire. Un tueur en série rôde et passe à l'acte de plus en plus souvent. Ils savent qu'un seul agent est assez bon pour résoudre l'enquête : l'agent spécial Riley Paige

 

Riley est en arrêt maladie pour se remettre de sa rencontre avec son dernier tueur en série. Devant sa fragilité, le FBI hésite à faire appel à son esprit brillant. Cependant Riley, en lutte contre ses propres démons, accepte l'affaire et son enquête la conduit dans l'univers perturbant des collectionneurs de poupées, dans les foyers de familles brisées et dans les sombres sentiers qu'emprunte l'esprit du tueur. A mesure qu'elle avance, elle comprend que le tueur dont elle suit la trace est encore plus malade qu'elle ne l'avait imaginé. Une derniere course contre le temps la pousse dans ses derniers retranchements et met en jeu son travail et sa propre famille, ainsi que sa santé mentale.

 

Mais, quand Riley Paige accepte une affaire, elle n'abandonne jamais. Son enquête l'obsède et la mène dans les tréfonds de sa propre mémoire. La frontière entre le chasseur et la proie se brouille. Au terme d'une série de rebondissements, son instinct la conduit vers une fin que même Riley n'aurait pu imaginée.

 

Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, SANS LAISSER DE TRACES  marque le début d'une série haletante—et la découverte d'un personnage attachant—qui vous poussera à lire jusqu'à tard dans la nuit.

 

Le prochain livre de la série sera bientôt disponible.

Une nouvelle série mystère qui vous tiendra en haleine par l’auteur bestseller Blake Pierce.


Une femme est retrouvée assassinée dans un champ de maïs du Nebraska, attachée à un poteau, victime d’un tueur cinglé. Il ne faut pas longtemps à la police pour se rendre compte qu’ils ont affaire à un tueur en série et que sa folie meurtrière ne fait que commencer.


La détective Mackenzie White, jeune, coriace et plus futée que la plupart de ses collègues machos et vieillissants, est appelée à contrecœur sur l’affaire. Bien que les autres officiers ne veuillent pas l’admettre, ils ont besoin de son esprit jeune et brillant qui avait déjà permis de résoudre des affaires qui les avaient laissés perplexes. Cependant, même pour Mackenzie, cette enquête se révèle être une énigme impossible à résoudre, quelque chose que ni elle ni ses collègues n’avaient jamais vu auparavant.


Le FBI est appelé en renfort et une intense chasse à l’homme s’ensuit. Mackenzie, sous le choc de son propre passé obscur, de ses relations amoureuses ratées et de son attirance indéniable pour le nouvel agent du FBI, se retrouve à lutter contre ses propres démons quand sa poursuite du tueur l’emmène jusqu’aux recoins les plus sombres de son esprit. Alors qu’elle se plonge dans l’esprit du tueur, obsédée par sa psychologie de tordu, elle découvre que le mal existe vraiment. Alors que toute sa vie s’écroule autour d’elle, elle espère juste pouvoir s’en extirper à temps.


Alors que les cadavres continuent à apparaître et qu’une course effrénée contre le temps s’ensuit, il n’y a pas d’autre issue que de trouver ce monstre avant qu’il ne tue à nouveau.


Un thriller psychologique sombre avec un suspense qui vous tiendra en haleine, AVANT QU’IL NE TUE marque le début d’une fascinante nouvelle série, et d’un nouveau personnage, qui vous fera tourner les pages jusqu’à des heures tardives de la nuit.


Le volume 2 de la série mystère Mackenzie White sera bientôt disponible.

« Un chef-d’œuvre de thriller et de mystère. Blake Pierce est parvenu à créer des caractères avec un côté psychologique tellement bien décrit, que nous avons l’impression de pouvoir entrer dans leur esprit, suivre leurs peurs et nous réjouir de leurs succès. Plein de rebondissements, ce livre vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière page. »

--Critiques de livres et de films, Roberto Mattos (re Une fois partie)

LA MAISON D’À CÔTÉ (Un mystère Chloé Fine) est le volume 1 d’une nouvelle série suspense psychologique par Blake Pierce, l’auteur à succès de Une fois partie (volume 1) (téléchargement gratuit), un bestseller nº1 ayant reçu plus de 1 000 critiques à cinq étoiles.

Chloé Fine, 27 ans, interne au sein de l’équipe scientifique du FBI, doit faire face à son lourd passé personnel quand sa sœur jumelle se retrouve à avoir besoin de son aide – et quand un cadavre apparaît au sein de sa petite ville tranquille de banlieue.

Chloé a l’impression que sa vie est enfin devenue parfaite quand elle revient s’installer dans sa ville natale avec son fiancé. Sa carrière au sein du FBI est plutôt prometteuse et son mariage se profile à l’horizon.

Mais très vite, elle se rend compte que la banlieue n’est pas toujours ce qu’elle paraît. Chloé en découvre la face cachée – les rumeurs, les secrets, les mensonges – et elle se retrouve hantée par ses propres démons : la mort mystérieuse de sa mère quand elle avait dix ans et l’incarcération de son père.

Et quand un cadavre est découvert, Chloé se rend rapidement compte que son passé et cette petite ville pourraient être la clé dont elle a besoin pour élucider les deux.

Un suspense psychologique émotionnel avec des personnages complexes, une atmosphère de petite ville et un suspense qui vous tiendra en haleine, LA MAISON D’À CÔTÉ est le volume 1 d’une fascinante nouvelle série qui vous fera tourner les pages jusqu’à des heures tardives de la nuit.

Le volume 2 dans la série CHLOÉ FINE est maintenant disponible en précommande.


Emily Mitchell, trente-cinq ans, qui vit et travaille à New-York, s’est débattue à travers une série d’échecs amoureux. Quand son petit-ami depuis sept ans l’invite à sortir pour leur diner d’anniversaire tant attendu, Emily est certaine que cette fois-ci sera différente, que cette fois-ci elle recevra enfin la bague.


Quand il lui donne un petit flacon de parfum à la place, Emily sait que le temps est venu de rompre avec lui – et de prendre un nouveau départ dans la vie.


Assommée par sa vie insatisfaisante et stressante, Emily décide qu’elle a besoin de changement. Elle décide sur un coup de tête de conduire jusqu’à la demeure abandonnée de son père sur la côte du Maine, une vaste et vieille maison où elle a passé des été magiques étant enfant. Mais, depuis longtemps négligé, l’édifice a désespérément besoin de réparations, et l’hiver n’est pas le moment idéal pour être dans le Maine. Emily n’y a pas été en vingt ans, quand un accident tragique a changé la vie de sa sœur et fait voler en éclats sa famille. Ses parents ont divorcé, son père a disparu, et Emily n’a jamais été capable de se résoudre à remettre un pied dans cette maison.


Maintenant, pour une raison ou une autre, avec sa vie qui chancelle, Emily se sent attirée par le seul lieu de son enfance qu’elle ait jamais connu. Elle ne prévoit d’y aller que pour un week-end, pour s’éclaircir l’esprit. Mais quelque chose à propos de la maison, ses nombreux secrets, ses souvenirs de son père, le charme du bord de mer, sa situation dans une petite ville – et plus que tout, son magnifique gardien mystérieux – ne veulent pas la laisser partir. Peut-elle trouver les réponses qu’elle a cherchées ici, dans l’endroit le plus inattendu de tous ?


Un week-end peut-il devenir une vie ?


Maintenant et à tout jamais est le tome 1 du début d’une éblouissante nouvelle série romantique qui vous fera rire, vous fera pleurer, vous fera continuer à tourner les pages jusque tard dans la nuit – et vous refera tomber amoureuse des romances encore une fois.


Le tombe 2 sera bientôt disponible.

“L'ANNEAU DU SORCIER a tous les ingrédients d'un succès immédiat : des intrigues, des contre-intrigues, du mystère, de vaillants chevaliers et des relations en plein épanouissement qui débordent de cœurs brisés, de tromperies et de trahisons. Ce roman vous distraira pendant des heures et satisfera toutes les tranches d'âge. A ajouter à la bibliothèque permanente de tous les lecteurs d'heroic fantasy.”

--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos

Le roman à succès n°1 !

Morgan Rice, l'auteur à succès n°1, nous offre le début d'une nouvelle série éblouissante de romans d'heroic fantasy. LA QUÊTE DES HÉROS (le tome 1 de L'ANNEAU DU SORCIER) tourne autour de l'histoire épique de passage à l'âge adulte d'un garçon spécial de 14 ans originaire d'un petit village situé à la périphérie du Royaume de l'Anneau. Thorgrin, cadet de quatre frères, le moins aimé de son père, détesté par ses frères, sent qu'il est différent des autres. Il rêve de devenir un grand guerrier, de rejoindre les hommes du Roi et de protéger l'Anneau contre les hordes de créatures qui habitent de l'autre côté du Canyon. Quand il atteint l'âge de quatorze ans et que son père lui interdit de passer la sélection d'entrée à la Légion du Roi, il rejette son interdiction et part en voyage tout seul, résolu à entrer à la Cour du Roi en faisant valoir ses mérites et à être pris au sérieux.

Néanmoins, la Cour du Roi a ses propres drames familiaux , ses luttes de pouvoir, ses ambitions, sa jalousie, sa violence et ses trahisons. Le Roi MacGil doit choisir un héritier parmi ses enfants, et l'ancienne Épée de la Dynastie, la source de tout son pouvoir, n'a pas réagi et attend encore que l'élu se présente. Thorgrin arrive sans faire partie du clan et se bat pour se faire accepter et pour rejoindre la Légion du Roi.

Thorgrin apprend peu à peu qu'il a de mystérieux pouvoirs qu'il ne comprend pas, qu'il a un don spécial et une destinée spéciale. Contre toute attente, il tombe amoureux de la fille du roi et, à mesure que se développe leur relation interdite, il découvre qu'il a de puissants rivaux. Alors qu'il s'efforce de comprendre ses pouvoirs, le sorcier du roi le prend sous son aile et lui parle d'une mère qu'il n'a jamais connue, dans un pays lointain, au-delà du Canyon, même au-delà du pays des Dragons.

Avant que Thorgrin ne puisse partir à l'aventure et devenir le guerrier qu'il veut tellement être, il doit achever son entraînement. Néanmoins, cela pourrait ne jamais arriver car il se retrouve propulsé au centre d'intrigues et de contre-intrigues royales qui pourraient mettre son amour en danger et signer sa perte, et celle du royaume tout entier avec lui.

Avec sa création de mondes et sa caractérisation sophistiquées, LA MARCHE DES ROIS est un conte épique avec amis et amants, rivaux et prétendants, chevaliers et dragons, intrigues et machinations politiques, avec passage à l'âge adulte, cœurs brisés, tromperies, ambition et trahisons. C'est un conte avec de l'honneur et du courage, du destin et de la sorcellerie. C'est une histoire d'heroic fantasy qui nous emmène dans un monde que nous n'oublierons jamais et qui satisfera toutes les tranches d'âge et tous les sexes. Il fait 82000 mots.

Philéas Fogg, un excentrique gentleman anglais, dont le seul passe-temps est de lire les journaux et de jouer au whist, vient juste d'engager un nouveau domestique, un Français nommé Passepartout, trop heureux d'entrer au service d'un vieux garçon casanier, à la vie réglée comme du papier à musique. Mais Philéas Fogg fait un pari insensé avec les membres de son club : il prétend qu'il peut faire le tour du monde dans le délai de 80 jours ! Et le soir même, Philéas Fogg et Passepartout s'embarquent pour un tour du monde improvisé !
Le Tour du Monde en 80 Jours est l'un des romans les plus connus de Jules Verne.
L'auteur
Né à Nantes en 1828, Jules Verne entame des études de droit à Paris. Il y fréquente les milieux littéraires et écrit des pièces de théâtre, des livrets d'opérettes et d'opéras-comiques.
Après le succès de Pailles rompues (1850), il se consacre entièrement à l'écriture, et étudie assidûment diverses disciplines scientifiques.
Ses premiers récits, publiés en 1851, annoncent les thèmes de son œuvre future.
En 1857, il épouse Honorine, dont il aura un enfant, Michel.
Dès 1863 commence une collaboration fameuse entre l'écrivain et l'éditeur Pierre-Jules Hetzel, avec la publication de Cinq semaines en ballon.
Au cours des 40 années suivantes, Jules Verne écrira plus de 70 romans d'aventure et d'exploration, tous remarquables par leur précision, tant au niveau scientifique que géographique ou historique.
Parallèlement, il effectue de nombreux voyages en Amérique et en Europe. Jules Verne s'inspire aussi de l'histoire contemporaine.
Installé en 1872 à Amiens, il cesse de voyager en 1886 pour exercer pleinement sa mission de conseiller municipal tout en continuant à écrire.
Jules Verne disparaît à l'âge de 77 ans.
©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: FranceLanguage: English (United States)All prices include VAT.
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.