Entre les démons qui apprennent son identité, les intrigues politiques des vampires, les mages démoniaques et de nouveaux pouvoirs à maîtriser... la vie de Reagan se complique de minute en minute.

Avec moi, un malheur n’arrive jamais seul.
Les meurtres qui ont frappé La Nouvelle-Orléans ressurgissent à Seattle. L’enquête est au point mort, et on m’appelle en renfort pour y apporter un regard neuf et ma touche unique de magie. Ce n’est qu’une fois sur place que je comprends qu’on m’a dupée.

Le bureau de Seattle est pieds et poings liés face à la Guilde des Mages, une institution corrompue qui souhaite passer sous silence les événements qui ravagent la ville. Pire encore, il semble que des informations concernant mon pouvoir aient transpiré jusqu’au monde souterrain et atteint les oreilles de puissants démons.

Ce que je croyais être une simple enquête pour meurtre se transforme en combat pour ma survie. Avec l’aide de Darius, vampire harceleur extraordinaire, et Callie et Dizzy, mon duo de mages en folie, je dois trouver le moyen d’esquiver la Guilde et d’arrêter l’un des démons les plus dangereux que j’ai jamais rencontrés. Et si j’échoue ? Il retournera dans les cercles des Enfers avec la preuve de ce que je suis vraiment.

C’est toute mon existence que je joue dans cette affaire, et cette fois-ci, je ne vois pas d’échappatoire.

#Magie #Vampire #Démons #UrbanFantasy #Romance #Sexy
---
« Très bonne histoire, très bons personnages, de l’action, de l’amour. Dommage que l’aventure s’arrête là, même si c’est une retraite bien méritée pour nos héros préférés... » - Lectrice Amazon
« Je suis accro à cette série. J’ai adoré la romance sexy, l’action et les personnages inoubliables ! » - Lectrice GoodReads
« J’adore les héroïnes de K.F. Breene : fortes, intelligentes, impertinentes... le tout accompagné d’un pouvoir secret et d’un passé mystérieux. » - Lectrice Goodreads

Le mystère s’épaissit au royaume des Faës, et Callie et Des se retrouvent prisonniers d’un jeu qui s’annonce dangereux.

Sirène et âme sœur du Roi de la Nuit, Callypso a survécu aux griffes de Karnon, le roi fou, et à sa prison malsaine. Mais le cauchemar n’est pas terminé. Il devient de plus en plus évident que le Voleur d’Âmes est toujours en liberté.

Quand une célébration entre faes propulse Callie et son compagnon, Desmond, dans le Royaume de la Flore, ils emportent leur enquête avec eux. Mais sous les lumières vives et les fleurs éblouissantes, ils découvrent qu’ils ont des problèmes plus pressants à gérer. Aucun endroit n’est plus sauvage que les grandes salles des faes, et peu importe le nombre de marchés qu’elle conclura, cela ne suffira pas à sauver Callie des intrigues royales.

Et le Royaume de la Flore possède ses propres mystères. Des arbres qui saignent aux esclaves marqués, en passant par les gardes disparus, quelque chose s’éveille sur le territoire de tout ce qui pousse.

Si Callie ne fait pas attention, il s’emparera de tous ceux qu’elle aime... et d’elle aussi.

#Romance #UrbanFantasy #Magie #Royauté #Faë #Mystère #Sexy

---
« Un second tome dans la même lignée que le premier. Cette fois, on est directement plongé dans la politique des royaumes dont Desmon fait partie. Le duo Callypso et Temperance est génial et pas assez mis en avant à mon goût. Et la romance se poursuit entre Desmon et Callie. Une écriture fluide et agréable à lire. » - Lectrice Amazon

« Le chant de la sirène de Laura Thalassa était encore plus intense et passionnant que le premier tome de la série. J’adore la romance et tous les retournements de l’histoire. Thalassa écrit des romances intenses qui vous prennent aux tripes. Cette série est en train de devenir l’une de mes préférées. » - Lectrice Barnes and Noble

« Le premier tome était sensationnel. Le second est brillant. » - Lectrice Barnes and Noble

Le troisième volet de la saga Vampyria de Victor Dixen.
Embarquez pour une traversée symphonique jusqu'au coeur des Ténèbres, menée fortissimo furioso !

" À la Cour des Ouragans, les navires se fracassent et les coeurs se brisent. "

Un océan à feu et à sang.
Le commerce avec les Amériques, qui depuis des siècles assure la richesse de la vieille Europe vampyrique, est menacé par des hordes de pirates. Le plus sinistre d'entre eux, le capitaine Pâle Phoebus, sème un vent de terreur sur toute la côte atlantique. Louis XIV l'Immuable ordonne à sa protégée Diane d'épouser ce flibustier sanguinaire afin d'en faire un corsaire à la solde de la France.

Un coeur à la dérive.
Diane se nomme en réalité Jeanne : c'est une roturière qui sert secrètement la Fronde. L'organisation rebelle lui demande elle aussi de séduire Pâle Phoebus, mais pour l'enrôler dans la lutte contre le joug des vampyres. Quelle que soit l'issue, le destin de la jeune fille ne lui appartient plus. Est-elle Diane ? Est-elle Jeanne ? À moins que les ouragans n'emportent tous ses masques, pour révéler un terrifiant visage qu'elle n'a jamais osé regarder en face...

À travers ce roman-opéra mené tambour battant, Victor Dixen orchestre l'âge d'or de la piraterie, entre batailles fracassantes et sombres sortilèges.

À propos de Vampyria :
" Victor Dixen transforme le Roi-Soleil en un vampire immortel. Une réussite ! " Le Figaro
" Sur un rythme fracassant, Vampyria est une lecture fascinante et envoûtante ! " France Info
" Une uchronie baroque et captivante, redoutablement efficace, à dévorer. " RTL
" On vibre avec Jeanne et on n'a qu'une envie, tourner les pages, encore et encore. " 20 minutes