Révélez-vous à vous-même et aux autres, grâce à la méthode Olicard !
Nous n'utilisons pas bien notre temps : tel est le constat implacable de Fabien Olicard au début de cet ouvrage. Trop de sollicitations nous détournent de nos objectifs quotidiens : mails, téléphone, réseaux sociaux, mais également les pièges de notre propre cerveau ! La société actuelle nous condamne à nous laisser happer par des stimuli qui nous égarent. Or, en clarifiant nos objectifs réels et en nous organisant mieux, nous pouvons véritablement décupler notre vie : nos réussites tant personnelles que professionnelles, mais aussi notre capacité à profiter au jour le jour.

L'objectif de cet ouvrage est simple : vous rendre les clefs de votre temps !
Pour ce faire, Fabien Olicard vous ouvre les portes de son expérience personnelle et de ses souvenirs : grand procrastinateur devant l'éternel (qui l'eût cru ?!) , il a dû lui-même pratiquer une détox féroce de ses mauvaises habitudes et apprendre à s'organiser afin de se révéler à lui-même et aux autres.
Dans la lignée de Tim Ferriss et de sa fameuse Semaine de 4 heures, Fabien Olicard vous propose ici sa méthode pour retrouver du temps pour soi et vous accomplir véritablement : conseils, astuces, mises en garde, découvrez la panoplie de trucs que le célèbre mentaliste met à votre disposition pour devenir vous-même et reprendre le contrôle de votre vie.

La vie est courte, oui, mais nous avons le temps de devenir nous-mêmes, alors profitons-en !

Gabriela


Stefan Sabbioni a fait irruption dans ma chambre sans y être invité, le jour de mon seizième anniversaire. Il est resté dans l’ombre, avec son odeur de whisky et de mort, et il a passé autour de mon cou un collier cassé et couvert de sang séché. J’ai cru qu’il allait m’étrangler.


Ce soir-là, il a laissé un message à mon père. Il a dit qu’il reviendrait pour lui prendre un bien précieux.


Cependant, je n’ai jamais transmis ce message. Je me demande si ce serait différent si je l’avais fait, parce que maintenant, deux ans plus tard, il est de retour. Et cette fois, il ne se cache plus dans l’ombre.


Il est venu tenir sa promesse.

Il est revenu pour prendre ce fameux bien précieux.

Moi. 


Stefan


Marchese est l’instigateur de la tragédie subie par ma famille. Je ne vais pas me contenter de le mettre à genoux, je vais l’enterrer pour ce qu’il a fait. 


Lui prendre sa fille n’est que le début. Je vais le faire tout en sachant que je déclenche une guerre. Je vais le faire tout en sachant que mes ennemis se rallieront à sa cause. Ils ne reculeront devant rien pour me détruire, et il ne reculera devant rien pour la récupérer.


Cela dit, je ne suis pas du genre à me dérober devant la guerre. Je ne fais aucun cadeau et je ne partage pas mes jouets. Je démolis tous ceux qui essaient de toucher ce qui m’appartient.


Et une chose est sûre, cette fille m’appartient. 


Œil pour œil et Vie pour vie forment une romance en deux parties, à lire dans l’ordre. 

Œil pour œil, Mafia : romance et mariage arrangé s'intitule Collateral: An Arranged Marriage Mafia Romance en version anglaise originale. 


La série Les Frères Gallagher de Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers au classement du New York Times, se termine avec le dernier frère, qui croyait avoir sa vie sur les rails, et la seule femme faite pour lui.


La vie ne vaut pas la peine d’être vécue si l’on ne se bat pas pour vivre. C’est ce qu’a appris Murphy Gallagher dès son plus jeune âge quand un cancer a ravagé son corps, non pas une, mais deux fois. Alors qu’il luttait pour survivre, il a perdu ses parents et son enfance, mais il est en bonne santé depuis des années et il est devenu un homme dont, il l’espère, sa famille peut être fière. Pourtant, quand son monde bascule à nouveau, il va devoir apprendre à combattre non seulement l’inconnu, mais aussi son attirance pour sa meilleure amie.


Tessa Stone ne fait pas les choses à moitié, ni dans son travail ni dans sa vie privée. Depuis toujours, elle essaie de se concentrer sur le présent plutôt que de regarder en arrière. Mais quand elle est contrainte à se rapprocher de Murphy, elle doit être solide comme un roc et apprendre à se détendre pour l’accepter à ses côtés. Or la séduction ne s’arrête pas quand le monde cesse de tourner, et les corps à corps pourraient bien être la première étape d’une relation bien plus complexe qu’ils ne l’avaient prévu. Après tout, la vie est faite pour être vécue.

Mots clés: Romance, Suspense romantique, Série Romance, Romance familiale, Meilleur ami petite soeur, Tatouage Romance, Montgomery Ink, Romance Trope, Romance de la seconde chance, Mâle alpha, Héroïne forte, Grande série, Roman d'amour, Ennemis aux amoureux, Amis aux amoureux, Romans et nouvelles de genre / Romans d'amour, romans sentimentaux / Sentimental contemporain, romance sportive, new adult, new romance.

« Extrêmement divertissant. Cet ouvrage a sa place de choix dans la bibliothèque de tout lecteur.rice privilégiant les enquêtes savamment construites, les rebondissements et une trame captivante. Vous serez conquis. L’ouvrage idéal pour les froides journées d’hiver ! »

— Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (Meurtre au Manoir)

 

RÉDUIT AU SILENCE PAR UN SORT (Un Roman Policier de Lacey Doyle – Tome Sept) est le septième tome de la charmante nouvelle série de cosy mysteries par Fiona Grace, qui commence par Meurtre au Manoir (Tome 1), un bestseller n°1 avec plus de 100 fois 5 étoiles – et en téléchargement gratuit !

 

Lacey Doyle, 39 ans et fraîchement divorcée, a opéré un changement drastique : elle a délaissé sa vie trépidante à New York et s’est installée dans la pittoresque ville en bord de mer de Wilfordshire.

 

Avec Halloween approchant à grands pas, Lacey a de la chance lorsque quelqu’un lui donne un livre rare et ancien qui sera parfait pour sa prochaine vente aux enchères effrayante. Mais après la vente du livre à un acheteur, le mystérieux livre disparait avant qu’elle ne puisse le livrer. Encore plus étrange, l’acheteur tout aussi mystérieux a disparu – juste au moment où un cadavre est retrouvé.

 

Avec sa réputation en jeu, Lacey se retrouve à mener le combat de sa vie pour sauver son magasin et laver son nom – et, avec l’aide de son cher ami à quatre pattes, pour résoudre cette mystérieuse disparition.

 

PIÉGÉe PAR UN FAUX (Tome 8), et Catastrophe dans un Cloître (Tome 9) sont aussi disponibles en précommande !

« Comment se peut-il qu'à chaque époque, tout le monde ou presque pense en même temps la même chose ? Les idées fausses seraient-elles véhiculées par l'air du temps ? Sans doute ont-elles le mérite d'être confortables et indiscutables ? Peu importe au grand nombre que l'idée reçue soit exacte ou non, aussi longtemps qu'elle tient lieu d'explication du monde, évite la controverse et n'oblige surtout pas à chercher plus loin. Cette contagion de l’erreur a été, pour notre temps, qualifiée de Pensée unique. Mais l’idée reçue n’est pas seulement un mensonge, elle est aussi une vérité alternative. Celui ou celle qui la professe ne cherche pas à connaître le vrai : il vit dans un monde alternatif, avec une vérité alternative, communément partagée, donc chaleureuse. Ce phénomène, largement amplifié par l’explosion des réseaux sociaux, a été appelé pensée Bullshit aux Etats-Unis : je me propose donc d’introduire le terme dans la langue française, car le Bullshit ne connaît pas de frontières. »Guy Sorman
Ce que Flaubert avait entrepris à l’échelle de la France de son époque, avec son Dictionnaire des Idées de reçues, Guy Sorman en reprend la méthode pour passer au tamis du Bullshit le monde d’aujourd’hui. Son Dictionnaire se lit comme un herbier philosophique : chaque entrée est une occasion pour traquer les faux-semblants, chasser les prêt-à-penser, débusquer les trafiquants de l’information et restituer le vrai sous le masque de l’opinion. De la Chine aux Etats-Unis, en passant par la France et Istanbul ; des phantasmes sur l’Islam et l’immigration à cette passion si française pour la laïcité, sans oublier l’écologie, le nucléaire et les récentes crises des Gilets Jaunes et du Covid, tout y est décortiqué. Voici un tour du monde des idées reçues, à la fois personnel et universel, historique et plein d’allégresse. Une traversée des temps présents au terme de laquelle se dessine, par un subtil jeu de retournement et de déshabillage, un univers un peu moins monochrome, plus ouvert, plus tolérant, en un mot plus libre.
Un loup, un hibou métamorphe et une scientifique entrent dans un bar...

Sam

Je suis né dans un laboratoire, des humains m’ont élevé, puis torturé dans une cage. Le destin m’a permis de m’échapper, et je sais pourquoi.

Pour rétablir la justice. Punir les méfaits des moissonneurs.

Rien ne compte à part faire tomber l’homme qui a fait de moi ce que je suis : un monstre assoiffé de vengeance, à n’importe quel prix.

Puis je rencontre Layne. Elle me prend pour un héros.

Mais elle ne comprend pas... Si je ne vais pas jusqu’au bout, jusqu’à la sortie du tunnel, les ténèbres me consumeront.

Layne

J’ai passé toute ma vie dans un laboratoire, à la recherche d’un remède contre la maladie qui a tué ma mère. Pas de fêtes, pas de rencards, et certainement pas de petits amis.

Jusqu’à ce que Sam entre par effraction dans mon labo, vole mes recherches et me kidnappe. Il est traumatisé. Fou. Et manifestement, il n’est pas humain.

Ses amis et lui se sont donné pour mission d’arrêter l’entreprise qui torture des métamorphes, celle pour laquelle je travaille.

Sam promet de me protéger. Lorsqu’il me touche, j’ai l’impression de renaître. Mais il est déterminé à se venger. Il n’abandonnera pas.

Pas même pour moi.

--

À propos des LIVRES INDIVIDUELS DE LA SÉRIE ALPHA BAD BOYS 

Vous aimez des romances avec des héros dominants, des intrigues compliquées pleines de suspense et une bonne dose de passion sous la pleine lune ? Laissez-vous entraîner dans un monde de métamorphes féroces qui ne reculeront devant rien pour revendiquer et protéger leurs compagnes. La série Alpha Bad Boys de Renee Rose et Lee Savino vous tiendra en haleine toute la nuit avec des histoires tellement torrides qu’elles risquent de faire fondre votre liseuse.

Elle ne savait rien du désir… Mais c’était avant de le rencontrer.

 

En apparence, Annabelle mène une vie sans remous : la jeune femme est issue d’une bonne famille, destinée à de grandes études… Pourtant, elle lutte chaque jour contre les secrets qui l’emprisonnent.

Et lorsque son chemin percute celui de Pappas, elle tombe instantanément sous son charme.

Il est à l’opposé de son monde : bad boy, dangereux, solitaire, adepte de free fight illégal et d’excès en tout genre…

Et pourtant, c’est avec lui qu’elle veut découvrir le désir, le plaisir et la passion… quoi qu’il lui en coûte !

 

***

 

– Pourquoi tu me détestes ?

Il appuie plus fort dans mon dos pour me rapprocher encore, de sorte que nos visages sont si proches que nos nez se touchent, mais je n’ose toujours pas bouger, à peine respirer.

– Je ne te déteste pas. C’est juste que ce n’est pas ta place.

– Ici ?

Il hausse les épaules et soupire.

– Au squat. Ici, avec moi. Là, tout de suite.

– Pourquoi ?

Une main quitte mon dos et se faufile sur mon flanc, effleure mon sein avant de s’enrouler dans mon cou et de se perdre dans mes cheveux. Il se penche pour que nos lèvres se touchent et mon cœur tressaute dans tous les sens, me faisant mal, me coupant le souffle. Il écrase mon pubis contre le sien, je sens son excitation dure à travers mon pantalon, et cette constatation me donne un coup de fouet. Soudain, mes mains se trouvent dans ses cheveux, je fourrage dedans comme si j’en avais rêvé toute ma vie, et je laisse échapper un faible gémissement, qu’il avale. Sa bouche s’ouvre légèrement, il goûte mes lèvres avec sa langue, en mordille une avant de m’embrasser à nouveau. Tout mon corps n’est qu’une boule enflammée, chaque terminaison nerveuse de ma peau est sollicitée, enchantée. Son odeur m’enivre, son goût de cigarette est si ténu que je ne le sens pas. C’est son odeur à lui et elle me fait décoller.

 

***

 

Free Fighter, de Billie Morgan, histoire intégrale.

Morgan Rice

“L'ANNEAU DU SORCIER a tous les ingrédients d'un succès immédiat : des intrigues, des contre-intrigues, du mystère, de vaillants chevaliers et des relations en plein épanouissement qui débordent de cœurs brisés, de tromperies et de trahisons. Ce roman vous distraira pendant des heures et satisfera toutes les tranches d'âge. A ajouter à la bibliothèque permanente de tous les lecteurs d'heroic fantasy.”

--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos

LA MARCHE DES ROIS nous fait franchir une étape du voyage épique de Thor vers l'âge adulte. Alors qu'il est en passe de devenir un guerrier, il commence à mieux comprendre qui il est et en quoi consistent ses pouvoirs.

Après s'être échappé du cachot, Thor est horrifié d'apprendre qu'il y a eu une autre tentative d'assassinat sur le Roi MacGil. Quand MacGil meurt, le royaume sombre dans le chaos. Tout le monde veut monter sur le trône, la Cour du Roi regorge plus que jamais de drames familiaux, de luttes de pouvoir, d'ambitions, de jalousie, de violence et de trahisons. Il est prévu qu'un héritier soit choisi parmi les enfants, et l'ancienne Épée du Destin, la source de tout leur pouvoir, aura une chance d'être maniée par quelqu'un de nouveau. Cependant, cette procédure pourrait être mise à mal car on retrouve l'arme du crime et les enquêteurs sont sur le point de trouver l'assassin. En même temps, les MacGil doivent faire face à la nouvelle menace des McCloud, qui s'organisent pour mener une autre attaque depuis l'intérieur de l'Anneau.

Thor se bat pour regagner l'amour de Gwendolyn mais pourrait ne pas en avoir le temps : on lui dit de faire ses bagages et de se préparer aux Cent avec ses frères d'armes, cent jours exténuants et infernaux auxquels tous les membres de la Légion doivent survivre. En guise d'initiation à l'âge adulte, la Légion devra traverser le Canyon, passer au-delà de la protection de l'Anneau, pénétrer dans les Terres Sauvages et traverser la Mer Tartuvienne pour aller sur l'Île des Brumes qui, dit-on, est gardée par un dragon.

En reviendront-ils vivants ? Est-ce que l'Anneau survivra pendant leur absence ? Et est-ce que Thor apprendra finalement le secret de sa destinée ?

Avec sa création de mondes et sa caractérisation sophistiquées, LA MARCHE DES ROIS est un conte épique avec amis et amants, rivaux et prétendants, chevaliers et dragons, intrigues et machinations politiques, avec passage à l'âge adulte, cœurs brisés, tromperies, ambition et trahisons. C'est un conte avec de l'honneur et du courage, du destin et de la sorcellerie. C'est une histoire d'heroic fantasy qui nous emmène dans un monde que nous n'oublierons jamais et qui satisfera toutes les tranches d'âge et tous les sexes.

Les tomes 3 à 17 de la série sont également disponibles !

Morgan Rice

“L'ANNEAU DU SORCIER comporte tous les ingrédients d'une recette à succès : intrigues, complots, mystères, preux chevaliers, amours naissantes et cœurs brisés, déception et trahison. Des heures de lecture, à tout âge. Chaudement recommandé pour les amoureux de fantasy.”

--Books and Movie Reviews.

Les deux premiers tomes du nouveau bestseller de fantasy de Morgan Rice L'ANNEAU DU SORCIER (LA QUÊTE DES HÉROS et LA MARCHE DES ROIS), une saga de 17 tomes, plus de 1000 commentaires cinq étoiles. Deux bestsellers en un seul et unique fichier. Excellente introduction à la saga L'ANNEAU DU SORCIER, le cadeau idéal !

LA QUETE DES HEROS (Tome 1 L'ANNEAU DU SORCIER)

L'épopée d'un jeune garçon de 14 ans originaire d'un petit village du Royaume de l'Anneau. Benjamin d'une fratrie de quatre, mal aimé par son père, détesté par ses frères, Thorgrin est différent. Il rêve de devenir un grand guerrier, de s'enrôler dans l'armée du Roi et protéger l'Anneau des hordes de créatures vivant de l'autre côté du Canyon. A sa majorité, son père lui interdit de s'enrôler dans la Légion du Roi, mais Thorgrin refuse de se laisser abattre : il part seul, bien résolu à parvenir jusqu'à la Cour du Roi et être pris au sérieux.

Mais la Cour n'est que drames, luttes de pouvoir, ambition, jalousie, violence et trahison. Le Roi MacGil doit choisir un héritier parmi ses enfants, l'ancienne Epée de la Dynastie, intacte, source de leur pouvoir, attend l'élu. Thorgrin l'étranger devra se battre pour être accepté et gonfler les rangs de la Légion Royale.

Thorgrin détient de mystérieux pouvoirs qui le laissent sans voix, héritier d'un don, son destin est tout tracé. Il tombe amoureux – des amours interdites - de la fille du roi et se découvre de puissants rivaux. Alors qu'il essaie de comprendre le sens de ses fameux pouvoirs, le sorcier du roi le prend sous son aile et lui raconte l'histoire d'une mère qu'il n'a jamais connue, dans un pays lointain, au-delà du Canyon, au-delà du pays des Dragons.

Thorgrin doit parfaire son entraînement et devenir un vrai guerrier avant de s'y aventurer mais l'aventure tourne court ; il se retrouve mêlé au cœur d'intrigues et de complots royaux susceptibles de mettre son amour - et le royaume - en péril.

Ouvrage de fantasy d'anthologie (82 000 mots), LA QUÊTE DES HÉROS est une vraie épopée réunissant tous les ingrédients du genre, amis et amants, rivaux et prétendants, chevaliers et dragons, intrigues et complots politiques, passage à l'âge adulte, cœurs brisés, tromperie, ambition et trahison. Un récit mêlant honneur et bravoure, destin et sorcellerie. Un univers de fantasy inoubliable, pour toutes et tous, à tout âge.

Morgan Rice

« Une fantasy pleine d'action qui saura plaire aux amateurs des romans précédents de Morgan Rice et aux fans de livres tels que le cycle de L'héritage par Christopher Paolini ....Les fans de fiction pour jeune adulte dévoreront ce dernier ouvrage de Rice et en demanderont plus. »

--The Wanderer, A Literary Journal (au sujet du Réveil des dragons

La série bestseller # 1!

LE RÉVEIL DU VAILLANT est le livre n ° 2 de la série best-sellers de fantasy épique ROIS ET SORCIERS de Morgan Rice (qui commence avec LE RÉVEIL DES DRAGONS, un téléchargement gratuit)!

Dans le sillage de l'attaque du dragon, Kyra est envoyée dans une quête urgente: traverser Escalon et chercher son oncle à la mystérieuse Tour de Ur. Le temps est venu pour elle d'apprendre qui elle est, qui est sa mère et de former et développer ses pouvoirs spéciaux. Ce sera une quête semée d'embûches pour une fille seule — Escalon étant rempli de dangers provenant des bêtes sauvages, mais aussi des hommes — qui exigera toute sa force pour survivre.

Son père, Duncan, doit mener ses hommes au sud, vers la grande ville sur l'eau d'Esephus, pour tenter de libérer ses compatriotes de la poigne de fer de Pandesia. S'il réussit, il devra voyager vers le perfide Lac de Ire et ensuite vers les sommets glacés de Kos, où vivent les guerriers les plus résistants d'Escalon, des hommes qu'il doit recruter s'il a une chance de prendre la capitale.

Alec s'échappe avec Marco des Flammes et se retrouve à courir à travers le Bois des Épines, chassé par des bêtes exotiques. C'est un pénible voyage à travers la nuit dans sa quête vers sa ville natale, dans l'espoir d'être réuni avec sa famille. Quand il y arrive, il est choqué par ce qu'il découvre.

Merk, en dépit de son meilleur jugement, retourne pour aider la jeune fille et se retrouve, pour la première fois de sa vie, empêtré dans les affaires d'un étranger. Il ne renoncera pas à son pèlerinage à la Tour d'Ur, cependant, et il est angoissé quand il réalise que la tour n'est pas ce à quoi il s'attendait.

Vesuvius pousse son géant comme il conduit les Trolls dans leur mission souterraine, tentant de contourner les Flammes, tandis que le dragon, Théos, a sa propre mission spéciale à Escalon.

Avec ses personnages complexes et sa forte atmosphère, LE RÉVEIL DU VAILLANT est une saga de grande envergure mettant en vedettes des chevaliers et guerriers, des rois et des seigneurs, l'honneur et la bravoure, la magie, le destin, des monstres et des dragons. C'est une histoire d'amour et de cœurs brisés, de tromperie, d'ambition et de trahison. C'est le fantastique à son meilleur, nous invitant dans un monde qui vivra avec nous pour toujours, un qui saura plaire à tous les âges et les sexes.

Le livre # 3 de ROIS ET SORCIERS sera bientôt publié.

Si vous pensiez qu'il n'y avait plus aucune raison de vivre après la fin de la série de L'ANNEAU DU SORCIER, vous aviez tort. Dans LE RÉVEIL DES DRAGONS, Morgan Rice a imaginé ce qui promet d'être une autre brillante série, nous plongeant dans une histoire du genre fantastique de trolls et dragons, de bravoure, d'honneur, de courage, de magie et de foi dans votre destinée. Morgan Rice a de nouveau réussi à produire un solide ensemble de personnages qui nous font les acclamer à chaque page.... Recommandé pour la bibliothèque permanente de tous les lecteurs qui aiment une histoire du genre fantastique bien écrite ». — Critiques de films et livres, Roberto Mattos

"[Le roman] réussit — dès le début .... une histoire du genre fantastique supérieure ... Cela commence, comme il se doit, avec les épreuves d'un protagoniste et continue facilement dans un cercle plus large de chevaliers, de dragons, de magie et de monstres et du destin.... Tous les signes extérieurs du « high fantasy » sont ici, des soldats et des batailles à des affrontements avec soi-même ....Une histoire gagnante recommandée pour tous ceux qui aiment la fantasy épique alimentée par de puissants, crédibles jeunes protagonistes adultes. »

--Midwest Book Review, D. Donovan, critique de livres électroniques (concernant Le Réveil des dragons)

«Un roman axé sur l'intrigue qui est facile à lire en un week-end ... Un bon début pour une série prometteuse."

--San Francisco Book Review (concernant Le Réveil des dragons)

Blake Pierce
Dans LE QUARTIER IDÉAL (tome n°2), la profileuse criminelle Jessie Hunt, âgée de 29 ans, se remet de sa vie brisée et quitte une banlieue chic pour commencer une nouvelle vie dans le centre de Los Angeles. Cependant, quand un riche mondain est assassiné, Jessie, à qui l'on a attribué le cas, se retrouve dans le monde d'une banlieue apparemment idéale où elle traque un tueur dément derrière les façades trompeuses de la normalité et des femmes sociopathes.<p><p>A nouveau heureuse dans le centre de Los Angeles, Jessie est sûre d'avoir laissé derrière elle le cauchemar qu'elle a vécu en banlieue. Prête à oublier l'échec de son couple, elle se trouve un travail à la police locale, remettant ainsi à plus tard sa candidature à l'Académie du FBI.<p><p>On lui attribue un meurtre standard dans un quartier chic, un cas simple pour qu'elle commence sa carrière. Cependant, malgré ce que croient ses chefs, ce cas est plus complexe que quiconque ne le soupçonne. Rien ne peut préparer Jessie à son premier cas, qui la forcera à sonder l'esprit des riches couples de banlieue, d’un type de personnes qu'elle avait cru ne jamais revoir. Derrière leurs photos de famille idéalisées et leurs haies taillées au cordeau, Jessie se rend compte que des choses fort éloignées de la perfection se trament en sourdine.<p><p>Thriller psychologique à suspense au rythme haletant, aux personnages inoubliables et au suspense palpitant, LE QUARTIER IDÉAL est le tome n°2 d'une nouvelle série captivante qui vous fera tourner les pages jusque tard dans la nuit.<p><p>A présent, le tome n°3 de la série Jessie Hunt, LA MAISON IDÉALE, est lui aussi disponible en précommande.
Morgan Rice

« Morgan Rice a imaginé ce qui promet d'être une autre série brillante et nous plonge dans une histoire de fantasy avec trolls et dragons, bravoure, honneur, courage, magie et foi en sa propre destinée. Morgan Rice a de nouveau réussi à produire un solide ensemble de personnages qui nous font les acclamer à chaque page .... Recommandé pour la bibliothèque permanente de tous les lecteurs qui aiment les histoires de fantasy bien écrites ».

--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (pour Le Réveil des Dragons)

CANAILLE, PRISONNIÈRE, PRINCESSE est le tome n°2 de la série à succès de fantaisie épique DE COURONNES ET DE GLOIRE, qui commence par ESCLAVE, GUERRIÈRE, REINE (le tome n°1).

Ceres, 17 ans, jeune fille belle et pauvre de Delos, cité de l'Empire, se retrouve obligée par décret royal de se battre au Stade, l'arène brutale où les guerriers de tous les coins du monde viennent se tuer les uns les autres. Comme Ceres est dressée contre des adversaires féroces, elle a peu de chances d'y survivre. Sa seule chance est de puiser dans ses pouvoirs intérieurs et de passer une fois pour toutes de l'état d'esclave à celui de guerrière.

Le Prince Thanos, 18 ans, se réveille sur l'île d'Haylon et découvre qu'il a été poignardé dans le dos par ses propres soldats puis laissé pour mort sur la plage ensanglantée. Capturé par les rebelles, il devra revivre petit à petit, trouver qui a essayé de l'assassiner puis se venger.

Bien que Ceres et Thanos soient séparés par leurs rangs respectifs, ils n'ont pas perdu l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Cependant, la cour de l'Empire grouille de mensonges, de trahisons et de duplicité et, pendant que des membres jaloux de la famille royale tissent des mensonges complexes, Ceres et Thanos en viennent chacun à croire que l'autre est mort à cause d'un malentendu tragique. Les choix que chacun d'eux fera détermineront le destin de l'autre.

Ceres survivra-t-elle au Stade et deviendra-t-elle la guerrière qu'elle était censée être ? Est-ce que Thanos guérira et découvrira le secret qu'on lui cache ? Est-ce que ces deux êtres, séparés par la force des choses, se retrouveront ?

CANAILLE, PRISONNIÈRE, PRINCESSE est un conte épique qui parle d'amour tragique, de vengeance, de trahison, d'ambition et de destinée. Rempli de personnages inoubliables et d'action haletante, il nous transporte dans un monde que nous n'oublierons jamais et nous fait à nouveau aimer l'heroic fantasy.

« Une fantasy pleine d'action qui saura plaire aux amateurs des romans précédents de Morgan Rice et aux fans de livres tels que le cycle L'Héritage par Christopher Paolini .... Les fans de fiction pour jeunes adultes dévoreront ce dernier ouvrage de Rice et en demanderont plus. »

—The Wanderer, A Literary Journal (pour Le Réveil des Dragons)

Le tome n°3 de la série DE COURONNES ET DE GLOIRE sortira bientôt !

Blake Pierce

Des femmes sont retrouvées mortes dans l’état de New York, leurs corps suspendus par des chaînes. Quand le FBI est appelé en renfort, ils n’hésitent pas une seule seconde devant la nature étrange des meurtres – et l’absence de pistes crédibles. Ils savent qu'un seul agent pourra résoudre l'enquête : l'agent spécial Riley Paige.


Secouée par sa précédente affaire, Riley hésite. Elle est convaincue qu’un tueur en série – son ancien tourmenteur – la harcèle. Cependant, elle sait que sa capacité à pénétrer les esprits malades et sa nature obsessive seront nécessaires pour venir à bout de l’enquête. Elle ne peut tout simplement pas refuser – même si cela doit la pousser dans ses derniers retranchements.


Ses recherches l’emportent très loin, entre les illusions du tueur, un orphelinat, une prison, dans l’espoir de cerner sa psychose. Quand elle réalise qu’elle a affaire à un véritable psychopathe, elle comprend qu’il frappera à nouveau très bientôt. Mais la propre carrière de Riley est en jeu et sa famille est devenue une cible. Sa psyché fragile menace de s’effondrer sous le poids des responsabilités. Pour elle, c’est trop – et trop tard.


Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, REACTION EN CHAINE est la deuxième enquête d’une nouvelle série de thrillers qui met en scène un personnage principal attachant et qui vous poussera à lire jusqu'à tard dans la nuit.


Le tome 3 des enquêtes de Riley Paige sera bientôt disponible.


Morgan Rice

« Morgan Rice a imaginé ce qui promet d'être une autre série brillante et nous plonge dans une histoire de fantasy avec trolls et dragons, bravoure, honneur, courage, magie et foi en sa propre destinée. Morgan Rice a de nouveau réussi à produire un solide ensemble de personnages qui nous font les acclamer à chaque page .... Recommandé pour la bibliothèque permanente de tous les lecteurs qui aiment les histoires de fantasy bien écrites ».

--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (pour Le Réveil des Dragons)

Morgan Rice, l'auteur à succès n°1, nous propose une nouvelle série de fantasy inoubliable.

Dans UNE COUR DE VOLEURS (UN TRÔNE POUR DES SŒURS, Tome Deux), Sophia, 17 ans, voit ses espoirs s'écrouler quand elle est chassée du monde romantique de l'aristocratie et qu'elle est obligée de revenir aux horreurs de l'orphelinat. Cette fois-ci, on dirait que les bonnes sœurs comptent la tuer. Pourtant, son cœur brisé la fait encore plus souffrir. Est-ce que Sebastian comprendra son erreur et reviendra la chercher ?

Sa sœur cadette, Kate, 15 ans, commence sa formation auprès de la sorcière, atteint la maturité sous ses auspices, maîtrise l'art du combat à l'épée, gagne plus de pouvoir qu'elle n'avait jamais imaginé pouvoir en posséder — et décide de partir à la rescousse de sa sœur. Elle se retrouve au milieu d'un monde où règnent violence et combat, et également tentée par une magie qu'elle désire fortement mais qui risque de la consumer.

Un secret sur les parents perdus de Sophia et de Kate est révélé et, pour les deux sœurs, les apparences sont trompeuses. En fait, il se pourrait que le destin soit complètement chamboulé.

UNE COUR DE VOLEURS (UN TRÔNE POUR DES SŒURS, Tome Deux) est le deuxième tome d'une nouvelle série de fantasy éblouissante plein d'amour, de cœurs brisés, de tragédie, d'action, d'aventure, de magie, de sorcellerie, de dragons, de destinée et de suspense haletant. Ce roman captivant déborde de personnages qui vous charmeront et se déroule dans un monde que vous n'oublierez jamais.

Le tome n°3 de la série, UNE CHANSON POUR DES ORPHELINES, sortira bientôt.

« Une fantasy pleine d'action qui saura plaire aux amateurs des romans précédents de Morgan Rice et aux fans de livres tels que le cycle L'Héritage par Christopher Paolini .... Les fans de fiction pour jeunes adultes dévoreront ce dernier ouvrage de Rice et en demanderont plus. »

—The Wanderer, A Literary Journal (pour Le Réveil des Dragons)

Craquer pour le meilleur ami de son frère ? Mauvaise idée ! Emménager avec lui ? Encore pire !

 

Quand elle emménage dans la coloc de son frère et de la bande de potes de ce dernier, Scarlett sent qu’elle est foutue.

Elle n’arrivait déjà pas à se sortir Nolan Jones de la tête en habitant à des milliers de kilomètres de lui, alors comment pourrait-elle l’oublier maintenant qu’elle est de retour à Boston, et surtout… qu’elle occupe la chambre juste à côté de la sienne ?

Pourtant, son crush de toujours ne lui donne aucune raison d’espérer : il la taquine comme si elle était sa petite sœur !

Elle sait qu’elle doit accepter qu’il ne la verra jamais autrement.

Mais entre les soirées passées à se défier, les rapprochements troublants sur le canapé et l’étincelle nouvelle qu’elle décèle dans le regard de Nolan, ce « jamais » pourrait bien devenir un peu flou…

 

***

 

– Pas de série ? lui demandé-je.

Il rigole et attrape le plaid comme à son habitude pour le placer sur ses cuisses. Il lève une main, massant sa nuque un moment, et je regarde son biceps contracté.

– Je peux faire une exception pour un épisode.

– Petit joueur, me moqué-je.

J’allume Netflix, essayant de refouler la joie intense qui déferle dans mes veines en le sachant avec moi ce soir.

« Je ne crois pas qu’il puisse un jour ressentir ce que tu ressens. »

Je déglutis, lançant Crash landing on You tandis qu’un nœud énorme obstrue ma gorge.

– J’espère qu’ils vont enfin baiser.

– Ta gueule, dis-je dans un sourire.

Je l’entends rigoler et ses doigts glissent sur mes côtes dans un mouvement brusque et mesuré. Je sursaute face à la sensation très désagréable que ça provoque sur ma peau.

– Arrête ça, le menacé-je. Pas touche aux côtes.

Il ricane, replaçant son bras contre sa poitrine.

– T’es une enfant.

Je tape son bras.

– T’es un connard.

Il claque ma main. Je le fusille du regard, il explose de rire.

– Petite peste.

Cette fois, je me jette sur lui, fourrant mes mains dans son cou. Il est extrêmement chatouilleux et il baisse instinctivement son menton. Bloquant mes poignets alors que je continue de forcer le passage pour l’agacer, il finit par me repousser violemment. Tout son corps s’écrase contre le mien et ses bras s’allongent, emprisonnant mes poignets au-dessus de ma tête pour empêcher toute autre tentative de ma part pour le faire chier. Mes jambes sont écartées et j’ai une sensation très – trop – précise de son sexe sous son jogging.

Il ne porte pas de caleçon.

Son visage est à seulement quelques centimètres du mien et il sourit, l’air fier du vainqueur.

– Tu ne fais pas le poids, ma petite.

L’une de ses mains se détache de sa prise et il se redresse doucement. Un bras tendu près de ma tête, le second reste occupé à me maintenir dans cette position. Tous mes sens sont en alerte. Mon clitoris brûle, mes muscles me démangent et ma respiration devient difficile.

***

Foutu coloc !, de Lou Garance, histoire intégrale.

Au menu : des fous rires, des pulls moches, des révélations, de l’amour et beaucoup d’émotions !

 

Elyssa Brown et Zane Andrews sont l’opposé l’un de l’autre, mais veulent la même chose : que leur famille leur foute la paix avec leur célibat !

Alors pourquoi ne pas devenir des faux fiancés juste le temps des fêtes de fin d’année ?

Mais plus facile à dire qu’à faire. Car entre la gaffeuse Elyssa et la famille coincée de Zane, le courant a du mal à passer !

Sans parler des traditions de Noël honteuses des Brown qui ne sont pas du goût de tout le monde.

Il ne manquerait plus qu’Elyssa et Zane aient envie de finir dans un lit, ensemble, pour de vrai cette fois…

 

***

 

Nous nous installons autour de l’îlot, nos assiettes fumantes devant nous. La fourchette à la main, je déguste ma première bouchée, tout en observant Zane prendre la sienne. Et son expression… Mon Dieu, j’ai la culotte qui brûle… Son air gourmand me fait me lécher la lèvre.

Je secoue la tête, je divague totalement.

On a dit : pas touche ! C’est ton FAUX petit ami !

Mais qu’est-ce que j’aimerais être à la place de ce morceau qu’il déguste d’un air ravi… Oh, pétard, maintenant il se lèche les lèvres !

Alerte ! Alerte ! Je suis en feu !

Oh, punaise, il faut que j’appelle le 911 !

– Tu as un souci ? me demande Zane avec un air soudainement inquiet.

– Euuuh, non, pourquoi ?

– Bah, tu as dit que tu voulais appeler les secours ?

– Ah ? J’ai dit ça tout haut ?

– Bah, oui. Tu vas bien, Elyssa ?

– Euh… oui, oui.

– Tu n’aimes pas le plat ?

– Oh, si, si, au contraire, ce que j’ai sous les yeux me plaît ! réponds-je en faisant de grands yeux ronds.

Et je ne parle pas des lasagnes !

 

***

 

Fiancés pour de faux, de Camilla Simon et Mélodie Chavin, histoire intégrale.

Gabriela


Stefan Sabbioni a fait irruption dans ma chambre sans y être invité, le jour de mon seizième anniversaire. Il est resté dans l’ombre, avec son odeur de whisky et de mort, et il a passé autour de mon cou un collier cassé et couvert de sang séché. J’ai cru qu’il allait m’étrangler.


Ce soir-là, il a laissé un message à mon père. Il a dit qu’il reviendrait pour lui prendre un bien précieux.


Cependant, je n’ai jamais transmis ce message. Je me demande si ce serait différent si je l’avais fait, parce que maintenant, deux ans plus tard, il est de retour. Et cette fois, il ne se cache plus dans l’ombre.


Il est venu tenir sa promesse.

Il est revenu pour prendre ce fameux bien précieux.

Moi. 


Stefan


Marchese est l’instigateur de la tragédie subie par ma famille. Je ne vais pas me contenter de le mettre à genoux, je vais l’enterrer pour ce qu’il a fait. 


Lui prendre sa fille n’est que le début. Je vais le faire tout en sachant que je déclenche une guerre. Je vais le faire tout en sachant que mes ennemis se rallieront à sa cause. Ils ne reculeront devant rien pour me détruire, et il ne reculera devant rien pour la récupérer.


Cela dit, je ne suis pas du genre à me dérober devant la guerre. Je ne fais aucun cadeau et je ne partage pas mes jouets. Je démolis tous ceux qui essaient de toucher ce qui m’appartient.


Et une chose est sûre, cette fille m’appartient. 


Œil pour œil et Vie pour vie forment une romance en deux parties, à lire dans l’ordre. 

Œil pour œil, Mafia : romance et mariage arrangé s'intitule Collateral: An Arranged Marriage Mafia Romance en version anglaise originale. 


Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !

 

Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff.

Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l’agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu’à l’intervention providentielle d’un biker !

Sauf que cela n’a rien d’un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l’agression d’une des leurs.

Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d’apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !

Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !

 

***

– Pourquoi ? Tu as peur de craquer ?

– De craquer ? dit-elle en arquant un sourcil et en croisant les bras.

– Ouais. De te laisser tenter par ce corps sculpté dans la pierre. De ne pas maîtriser tes pulsions, dis-je en lui lançant un clin d’œil.

– Ah d’accord, dit-elle en levant les yeux au ciel. La seule pulsion à laquelle j’ai peur de céder, c’est l’envie de faire de toi un homme sans espoir de procréation. Pour le reste aucune chance. T’es pas mon style.

– Et c’est quoi ton style ?!

Alors qu’elle va pour répondre, je la devance.

– Non, attends ! dis-je en levant une main. Laisse-moi deviner. T’aimes le genre intello, propre sur lui. Un mec qui te ferait la cour pendant des jours pour que tu daignes simplement lui faire un bisou sur la bouche au bout du troisième rencard. C’est ça ? demandé-je tout sourire, fier de moi.

– J’allais simplement dire un mec qui ne me kidnappe pas, qui ne tue pas deux mafieux russes dans mon appartement pour ensuite me jeter dans le coffre de son pick-up, toujours les poignets et les chevilles attachés, pour m’amener dans un club de motards, dit-elle d’une voix dure.

– Je t’ai sauvé la vie, dis-je.

– Tu m’as aussi laissée attachée pour ensuite me jeter dans le coffre de ta voiture, me fait-elle remarquer.

– Je te rappelle que t’étais pas très coopérative, argumenté-je.

– Peu importe ! Je suis une nana, t’es un mec. Je prends le lit, et toi le canapé, un point c’est tout.

– Ah c’est comme ça. Je pensais que tu serais plus du genre féministe, à prôner l’égalité des sexes.

– Fuck le féminisme.

– Je vois… Dans ce cas et uniquement parce que JE le décide, je vais dormir sur le canapé. Mais je te préviens, je dors à poil, annoncé-je pour la taquiner.

– Moi aussi, répond-elle du tac au tac.

 

***

Arrogant Rider, de Gaëlle Sage, histoire intégrale.

Un semestre avec Milos sans le noyer ? Pari tenu !

 

Embarquer sur un luxueux paquebot le temps d’un semestre et voyager à travers le monde ? Pour beaucoup d’étudiants, ce serait le rêve. Et pour Billie, qui a désespérément besoin de fuir Chicago, c’est un rêve qui devient réalité !

Jusqu’à ce qu’elle rencontre Milos, l’occupant aussi sexy qu’arrogant de la chambre d’à côté, et qu’elle se rende compte que vivre en huis clos sur un navire n’est pas seulement une échappatoire… c’est aussi un cauchemar!

Entre cours agités, fêtes sur le pont et cohabitation enflammée, bienvenue à bord du Moving Paradise !

 

***

 

Je prends appui contre le chambranle, pose maladroitement mon sac sur la clenche pour farfouiller à la recherche de mes clés, et… manque de m’écrouler au sol alors que la porte s’ouvre.

– Ha ! lancé-je, triomphale, en avançant à tâtons dans le noir avant de m’affaler sur mon lit comme un poids mort. Alors comme ça, tu es déjà rentrée ? Tu admets donc que le saut dans la piscine n’était peut-être pas l’idée du siècle ?

Pour toute réponse, le bruit de la douche qui se coupe.

Typique : ce sont toujours les premiers à lancer une idée qui sont les premiers à l’abandonner ! Jena a vraiment dû partir juste après moi pour être déjà en train de se prélasser dans la salle de bains.

– Si tu pouvais te dépêcher, tout le champagne que tu m’as fait boire est en train de remonter !

Toujours rien.

– Et de redescendre, aussi ! Ma vessie va exploser ! la pressé-je à nouveau.

Si on m’avait dit que j’allais parler vomi et pipi à ma coloc dès le premier soir, j’aurais peut-être opté pour une chambre solo…

– Eh bien peut-être que tu devrais aller te soulager dans la salle de bains de ta chambre, dans ce cas ?

Euh… Minute. C’était quoi cette voix carrément trop grave ?

Je rectifie : si on m’avait dit que j’allais parler vomi et pipi à… qui ?

J’ouvre les paupières, me redresse brusquement et… me retrouve nez à nez avec un inconnu.

Enfin… « nez à torse », plutôt, étant donné qu’il est debout face au lit sur lequel je suis toujours assise.

– C’est pas possible… sixième porte dans le couloir, le lit de gauche… Mais non, c’est ma chambre ! m’exclamé-je désespérément, dans un élan de panique obstinée.

Le sourcil relevé, l’air sceptique, le mec me fixe, l’air mi-amusé, mi… « elle se fout de ma gueule, là ? »

Et j’ai précisé qu’il était torse nu ?

 

***

 

Campus at sea, de Lina Parker, histoire intégrale.

Par amour pour un enfant, que seriez-vous prêt à faire ? Maddi, elle, ira jusqu'au bout...
Une intrigue magistrale, un twist virtuose pour le nouveau suspense 100% Bussi.

2010. Maddi est médecin généraliste à Saint-Jean-de-Luz, une vie comblée avec Esteban, son fils de 10 ans.
Ce jour d'été là, elle le laisse quelques minutes seul sur la plage. Quand elle revient, Esteban a disparu.
2020. Maddi a refait sa vie, et revient sur cette plage en pèlerinage.
Au bord de l'eau, un enfant est là. Même maillot de bain, même taille, même corpulence, même coupe de cheveux. Elle s'approche. Le temps se fige. C'est Esteban, ou son jumeau parfait.
Maddi n'a plus qu'une obsession, savoir qui est cet enfant.
Il s'appelle Tom, il vit à Murol en Auvergne. Elle prend la décision de s'y installer.
Plus Maddi espionne Tom, et plus les ressemblances avec Esteban paraissent inexplicables : mêmes passions, mêmes peurs... même tache de naissance.
Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour découvrir la vérité, et sauver son enfant ?
Ou ce garçon qui lui ressemble tant.
Ce qu'elle ressent profondément, c'est que Tom est en danger.
Et qu'elle seule peut le protéger.

Sur le thème puissant de la maternité, Michel Bussi, auteur des best-sellers Le temps est assassin ou A u soleil redouté, livre un nouveau suspense addictif, vertigineux, servi par un twist de haut vol, dans lequel se justifie l'impensable par amour pour un enfant.
Avec ses polars d'une ingéniosité impressionnante, Michel Bussi s'est hissé en tête des meilleures ventes des romanciers français.
Ne pas craquer, ne pas craquer… et merde.

 

Depuis que sa mère est partie, Maze lui en veut à mort. Alors quand celle-ci l’invite à rencontrer sa nouvelle famille, elle voit rouge !

Sauf que rien ne se passe comme prévu : sa mère est adorable, son nouveau mari charmant, ses demi-frères accueillants… surtout Cassius.

Sexy, sûr de lui, taquin, il s’amuse à la pousser dans ses retranchements et à la faire sortir de ses gonds !

Rien n’est possible entre eux, au risque de mettre en péril le fragile équilibre de la famille.

Et pourtant, le goût de l’interdit n’a jamais été aussi savoureux…

 

***

– Tu ne vas pas m’arrêter ? dit-il à mi-voix.

– J’en suis totalement incapable.

– C’est presque décevant, grogne-t-il avec un soupçon de sarcasme.

L’impact est proche et, enfin, le tonnerre gronde. Avec force et détermination, sa main encadre ma nuque et m’approche urgemment de ses lèvres. Immédiatement, mes bras s’enroulent autour de son cou. Je ne le laisse pas mener ce baiser, et ce malgré la rage qu’il y met. Je me bats moi aussi, sans arme, à la seule force des sentiments puissants qui m’assaillent. Chaque assaut de ma langue est une délivrance, chaque mouvement de la sienne est une revanche. Je ne réfléchis plus, je vis, j’accepte et m’enivre de sentir sa hargne quand il encadre mon dos de son bras libre pour pulvériser le peu d’espace libre qui subsistait entre nous.

Je voudrais lui hurler combien il m’a manqué, combien j’ai détesté me perdre, combien je me suis sentie vide sans lui, mais plus aucun mot n’a de place à cet instant. Seule l’expression de nos corps compte.

 

***

 

Stepbrother. Ne me tente pas, de Sonia Eska, histoire intégrale.

©2021 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersAbout Google|Language: English (United States)All prices include VAT.
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.