Denner Actions & shop des vins

4,5
5,14 k avis
100 k+
Téléchargements
Classification du contenu
Jeunes adultes 17+
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

Faire ses achats tout en économisant est maintenant encore plus facile: configurez l'appli Denner en fonction de vos préférences, activez l'alarme pour actions pour vos produits préférés et profitez au maximum de toutes les offres Denner. Gardez les actions à l'œil, laissez-vous inspirer par le serviable conseiller en vin dans le shop et commandez vos vins directement en ligne. Vous pouvez aussi créer des listes d'achats, les partager avec d'autres personnes et les modifier ensemble. Enregistrez votre succursale habituelle et restez ainsi informé des heures d'ouverture et des offres locales.

Actions: acheter et économiser

Restez au courant des actions actuelles et à venir, des sensations du week-end et des actions de vin. Grâce à l'alarme pour actions, vous ne manquerez plus jamais une promotion sur vos produits préférés. Et grâce à la fonction recommandation, vous pouvez même partager des actions avec d'autres. Personnalisez l'appli en fonction de vos besoins pour ne voir que les actions qui vous intéressent vraiment.

Shop des vins – pour les amateurs

Dans le shop des vins, vous pouvez fouiller dans tout l'assortiment de vin Denner ou rechercher spécifiquement ceux qui vous conviennent. Vous pouvez obtenir des informations détaillées, lire ou soumettre des notifications et commander des vins à domicile rapidement et facilement.

Le conseiller en vin Denner vous aide à faire votre choix. En créant votre profil de goût personnel, vous trouvez facilement les vins qui conviennent à vos préférences. Ou vous trouvez le vin parfait pour un repas: en quelques clics seulement, vous composez le menu de votre choix. Et en un clin d'œil, notre conseiller en vin virtuel vous recommandera les vins Denner adéquats.

Grâce au pratique scanner de code-barres, vous obtenez rapidement toutes les informations sur une bouteille et trouvez ainsi toujours le bon vin pour votre évènement.

Liste d'achats: acheter simplement

Créez votre propre liste d'achats et partage
z-la avec vos amis et votre famille. Vous pouvez ainsi planifier les achats ensemble et modifier la liste à tout moment pour ne rien oublier. Vous trouvez rapidement les produits récemment achetés et, grâce à la fonction de note, vous pouvez en ajouter d'autres à votre guise. Sur la liste d'achats Denner, vous voyez aussi en un coup d'œil combien vous économisez par achat.

Succursales Denner: près de chez toi

Le prochain magasin Denner n'est jamais très loin. Dans l'aperçu des succursales, vous trouverez un Denner près de chez vous, avec des informations sur les heures d'ouverture et les offres. L'outil de recherche vous indiquera toujours le plus proche.

D'autres avantages

Laissez-vous inspirer par les recettes du blog Denner, accédez en ligne aux publications actuelles, recevez des notifications pour les promotions spéciales, abonnez-vous à la newsletter et configurez l'appli selon vos préférences.

L'appli Denner vous offre un aperçu rapide et combine tous les avantages que vous attendez de Denner. Téléchargez et profitez dès maintenant!
Date de mise à jour
29 févr. 2024

Sécurité des données

La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement.
Aucune donnée partagée avec des tiers
En savoir plus sur la manière dont les développeurs déclarent le partage
Cette appli peut recueillir ces types de données
Position, Activité dans l'application et 2 autres
Les données sont chiffrées lors de leur transfert
Vous pouvez demander la suppression des données

Notes et avis

4,5
4,84 k avis
Pierre-André Costa
13 septembre 2021
Ça faisait longtemps que je cherchais cette application, malheureusement j'ai dû changer de téléphone pour pouvoir l'installer, car sur mon ancien Nokia impossible de l'installer. Le catalogue papier par la poste, c'est utile pour mes petits vieux qui n'ont pas l'informatique dans le sang et qui ne veulent pas la "Pub inutile" dans leurs boîtes aux lettres, mais fallait faire un choix, donc je fait le facteur et je fais ma liste sur l'application et sélectionne aussi pour mes petits vieux. 😏
20 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Un utilisateur de Google
15 avril 2020
J'aime beaucoup denner, je vais 2à 3 fois par semaine c'est super. Mais par contre dès fois pas assez d'action sur les boîtes de conserves comme par exemple les champignons, ci possible de faire des actions ce genre de chose svp.
23 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Paolo V
26 mai 2022
Serait utile si les actions étaient valables dans toutes les succursales mais ce n'est hélas pas le cas. Certaines ne les reçoivent pas, va savoir pourquoi. Autre problème c'est les horaires qui ne sont pas corrects car certaines succursales sont ouvertes de 8h00 à midi les jours fériés mais dans l'appli sont indiquées comme fermées
23 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Nouveautés

Avec cette mise à jour, nous introduisons la nouvelle fonction Inbox et améliorons l'alarme pour actions Denner.

Denner – Aktionen und Weinshop

4.2
5.09K reviews
100K+
Downloads
Content rating
Mature 17+
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

Shopping and saving is now even easier: set up the Denner app according to your personal requirements, activate the action alarm for your favorite products and benefit as much as possible from all Denner offers. Keep an overview of current promotions, be inspired by the practical wine advisor in the wine shop and order wine directly online. You can also create shopping lists, share them with others and edit them together. Save your main branch and always stay informed about the opening times and local offers.

Actions: shop and save

Stay informed about all current and upcoming promotions, weekend hits and wine promotions at all times. Thanks to the practical action alarm, you will never again miss a discount on your favorite products. And with the recommendation function, you can even share promotions with others quickly and easily. Customize the app to suit your needs and only see actions that really interest you.

Wine shop - for wine connoisseurs

In the wine shop you can browse the entire Denner wine range or search for suitable wines. You will receive detailed information about the wines, can read or submit reviews and order wines to be delivered to your home quickly and easily.

The Denner wine consultant will help you with the selection. With the creation of your personal taste profile, you can easily discover the wines that suit your taste. Or find the perfect wine for a planned meal: with just a few clicks you can put together your menu of your choice. And our online wine advisor will recommend the right Denner wines for you.

Thanks to the practical wine scanner, you can also get all the information about a bottle quickly in the branch and thus always find the right wine for the planned occasion.

Shopping lists: just shop

Create your own shopping lists and share them with friends and family. This allows you to plan shopping together and edit the list at any time so that nothing is forgotten. Recently purchased products are quickly accessible, and thanks to the note function, entries can be added individually. On the Denner shopping list, you can also see at a glance how much you are saving on each purchase.

Denner branches: close to you

The next Denner branch is never far away. In the branch overview you will always find a Denner near you with information on opening times and offers. The branch finder will show you the shortest route.

Other advantages

Let yourself be inspired by recipe suggestions from the Denner blog, access the latest publications online, receive notifications for special campaigns, subscribe to the newsletter and set up the app according to your needs.

The Denner app offers you a quick overview and combines all the advantages that you can expect from Denner. Download now and benefit!
Updated on
Nov 14, 2022

Data safety

Safety starts with understanding how developers collect and share your data. Data privacy and security practices may vary based on your use, region, and age. The developer provided this information and may update it over time.
No data shared with third parties
Learn more about how developers declare sharing
This app may collect these data types
App activity, App info and performance, and Device or other IDs
Data is encrypted in transit
You can request that data be deleted
4.2
5.09K reviews
İsmet Ferdi ŞEN
February 11, 2022
Old version was more practical. To build a shopping list, you have to make repeated clicks which is frustrating. You can check Partner Migros-App to have a better idea.
1 person found this review helpful
Did you find this helpful?
Pete ThePancake
September 27, 2021
Worst upgrade ever, it has lost all good points. Cannot see upcoming week promo, cannot change language, look is.. terrible. All in all I will probably uninstall it. Still wondering how denner management approved the upgrade.
2 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Denner
October 7, 2021
Thank you for your feedback. The following week's promotions will continue to be displayed in the app, on the dashboard and in the promotions overview from Thursday, 8 p.m. each day. You should be able to change the language, please go to "Mehr" -> "Sprache" in the German version. We apologize for the inconvenience.
Mary Hansen
September 24, 2021
New updated app does not change the language to French when this is chosen. Living in the Swiss French part of the country, why can I not get the language I want to use. German is the only language that shows up. Not good ! Will no longer use this app.
1 person found this review helpful
Did you find this helpful?

What's new

Dieses Update behebt einen Fehler, der bei einigen Benutzern zu Abstürzen geführt hat. Bei der Fehlerbehebung haben uns die Feedbacks einiger Nutzer sehr geholfen, vielen Dank dafür!

Haben auch Sie einen Fehler der App entdeckt oder haben Sie Verbesserungsvorschläge für uns? Dann würden wir uns sehr über Ihre Inputs freuen! Wenn Sie mögen, schreiben Sie uns doch auf: appfeedback@denner.ch