Marmiton, recettes de cuisine

Contient des annonces
4,2
311 k avis
5 M+
Téléchargements
Classification du contenu
17 ans et plus
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

Cuisiner va devenir un jeu d’enfant car vous simplifier la vie en cuisine est la mission que nous nous sommes fixée !
Trouvez des recettes à partir des ingrédients que vous avez dans vos placards et votre réfrigérateur en un clic. Découvrez la recette du jour, toujours de saison et toujours délicieuse ! Pour les indécis, notre menu de la semaine vous apportera des inspirations adaptées au temps dont vous disposez (peu en semaine, plus le week-end).
Quelles que soient vos attentes et vos contraintes (pas de temps, petit budget ou grande famille) vous trouverez une recette qui répond à vos besoins grâce à nos filtres et nos propositions quotidiennes.

Nouveau dans l’application Marmiton, le mode « personnalisé » accessible très facilement, qui vous permettra de retrouver toutes les recettes que vous avez sauvegardées pour pouvoir les conserver et les refaire. Vous pourrez également préciser les aliments que vous ne mangez pas ou encore les ustensiles que vous avez à votre disposition. Cela nous permettra bientôt de vous proposer une expérience encore plus personnalisée et adaptée à vos besoins… et vos envies J

Que faire quand j’ai trop faim ?
De votre index, appuyez sur la petite icône corail avec un « gant de cuisine » dedans (nous, quoi). Et laissez-vous guider !

Cuisiner rend heureux, cuisinez avec nous.

Marmiton regroupe les gourmands du monde entier (enfin, surtout ceux qui parlent français) autour d’une passion commune : Cuisiner (et manger aussi).
Au fil des années, Marmiton est devenu une communauté de millions de gourmands qui échangent au quotidien leurs recettes, leurs astuces, leurs conseils, leurs envies aussi et leurs rêves parfois.
Aujourd’hui, Marmiton c’est un site qui concentre plus de 75 000 recettes, un magazine bimestriel, une page Facebook qui regroupe 3 millions de gens, un compte Instagram avec 1 millions de fans aussi, des centaines de livres, des ustensiles et cette appli qu’il vous faut absolument ;)
Date de mise à jour
25 juil. 2022

Sécurité des données

La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement.
Cette appli peut partager ces types de données avec des tiers
Position, Informations personnelles et 2 autres
Cette appli peut recueillir ces types de données
Position, Informations personnelles et 4 autres
Les données sont chiffrées lors de leur transfert
Vous pouvez demander la suppression des données
4,2
311 k avis
Enzo Camboni
3 août 2022
J'ai vraiment besoin de cette application pour démarrer en cuisine depuis mon téléphone. Mais résultat des courses : je ne peux même pas me connecter sur mon compte depuis mon téléphone. À chaque fois que je rentre les infos de connexion cela me dit : "erreur un problème est survenu lors de la connexion". Vraiment génial !!!!!!!! Pas moyen d'utiliser l'application
13 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
helen rypley
7 août 2022
Impossible de mettre des recettes dans "ma semaine" ça devient n importe quoi. La nouvelle mise a jour n a fait qu' empirer les problèmes de l appli. Après avoir réussi a mettre mes recette dans ma semaine mai tenant c est tout vide plus rien. J en ai ras le bol. Pourtant cette appli est bien si elle ne déconnait pas autant . Ras le bol !
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Sylvain Didelot
11 juillet 2022
L'application est de pire en pire à chaque mise à jour : lente, publicités intrusives, bus... La qualité des recettes me faisait garder l'application, mais depuis l'obligation de créer un compte, c'est devenu trop pour moi. Je desinstalle.
1 personne a trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Nouveautés

Nouvelle version pour empêcher certaines publicité de se jouer avec du son.

Marmiton, recettes de cuisine

Contains ads
4.2
311K reviews
5M+
Downloads
Content rating
Mature 17+
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

Cooking will become child's play because simplifying your life in the kitchen is the mission we have set ourselves!
Find recipes from the ingredients you have in your cupboards and fridge with just one click. Discover the recipe of the day, always in season and always delicious! For the undecided, our menu of the week will bring you inspirations adapted to the time you have (little on weekdays, more on weekends).
Whatever your expectations and your constraints (no time, small budget or large family) you will find a recipe that meets your needs thanks to our filters and our daily proposals.

New in the Marmiton application, the "personalized" mode is very easily accessible, which will allow you to find all the recipes you have saved so that you can keep them and redo them. You can also specify the foods you do not eat or the utensils you have at your disposal. This will soon allow us to offer you an even more personalized experience adapted to your needs… and your desires.

What should I do when I'm too hungry?
With your index finger, press the little coral icon with an “oven mitt” in it (we, what). And let yourself be guided!

Cooking makes you happy, cook with us.

Marmiton brings together gourmets from all over the world (well, especially those who speak French) around a common passion: Cooking (and eating too).
Over the years, Marmiton has become a community of millions of gourmets who share their recipes, their tips, their advice, their desires and sometimes their dreams on a daily basis.
Today, Marmiton is a site that concentrates more than 75,000 recipes, a bimonthly magazine, a Facebook page that brings together 3 million people, an Instagram account with 1 million fans too, hundreds of books, utensils and this app you absolutely need ;)
Updated on
Mar 24, 2023

Data safety

Safety starts with understanding how developers collect and share your data. Data privacy and security practices may vary based on your use, region, and age. The developer provided this information and may update it over time.
This app may share these data types with third parties
Location, Personal info and 2 others
This app may collect these data types
Location, Personal info and 4 others
Data is encrypted in transit
You can request that data be deleted
4.2
311K reviews
Brendann Pichon
September 20, 2021
I like it, but the app could be more useful if only all the adds weren't so intrusive, like sometime you need to quickly check the right dosage or the right cooking time but a video shows up, you can't skip it, then you have to find again your recipe, but the app don't find it anymore in your favorites and it start to smell the burn in the kitchen and in the end you're afraid of missing your meal everytime you need to go back in the app... it's a pity
8 people found this review helpful
Did you find this helpful?
A Google user
October 19, 2019
I love the website but the app is awful: too many advertisements, the page refresh as soon as you change application, sometimes recipes disappear... I'd rather keep on using the website on laptop and save the recipes to open with the internet browser of my phone, as long as I can still check what I saved
8 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Mathieu Delcluze
June 20, 2020
Good content. But there is way to much ads , i'm not against content with ads especially if it's free, but when ads slow everything and make freeze the app there is a problem! I prefer to use other cooking app and website with less ads
7 people found this review helpful
Did you find this helpful?

What's new

Désormais, retrouvez vos commandes passées dans un menu dédié.