ARGOplay (SnapPress)

SnapPress devient ARGOplay !

Avec ARGOplay, découvrez un nouveau monde interactif en Réalité Augmentée grâce à l'appareil photo de votre mobile. Téléchargez l'application et pointez l'appareil photo sur un contenu ou un visuel augmenté avec ARGOplay pour lui donner vie.

Vous voici devant l’affiche de votre artiste préféré et vous souhaitez réserver une place pour son prochain concert ? L'emballage de vos aliments se transforme en une mine d'informations avec des recettes vidéo, des infos nutritionnelles, des jeux-concours ! Le livre d'école de votre enfant affiche des vidéos et des objets en 3D pour l'aider à mieux comprendre, votre magazine d'information préféré vous sert sur un plateau tous les liens vidéo et éditoriaux pertinents afin que vous ne manquiez rien du dernier sujet qui vous passionne.... Vous trouverez de plus en plus d’expériences ARGOplay dans votre quotidien.

L'application ARGOplay vous propose plusieurs expériences pour découvrir la réalité augmentée. Ouvrez l'application et visitez le menu "A l’affiche" pour en profiter. N'oubliez pas de prendre une photo ou une vidéo de votre expérience AR préférée pour la partager avec vos proches.

Rejouez vos contenus préférés à tout moment grâce à l'onglet "Historique" de l’application.

Vivez des expériences avec ARGOplay
Lire la suite
Réduire
3,1
290 au total
5
4
3
2
1
Chargement…

Nouveautés

Nouvelles fonctionnalités :

- Nouveau nom et design
- Vue paysage
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
23 octobre 2020
Taille
57M
Installations
100 000+
Version actuelle
4.0.1
Nécessite Android
5.0 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
ARGO Augmented Reality
©2020 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

ARGOplay (SnapPress)

SnapPress becomes ARGOplay!

Experience a whole new interactive world in AR through the camera of your device with ARGOplay. Download the app and point the camera at a visual or augmented content (indicated by the ARGOplay logo) to bring it to life.

Here you are in front of a poster of your favorite artist and you’d like to book a seat for his next gig? The packaging of your food is transformed into a wealth of information with video recipes, nutritional info, advergames! Your child's school book displays videos and 3D objects to help him understand, your favorite news magazine hands to you on a plate all the relevant video and editorial links to make sure you don't miss anything about this subject that thrills you....You’ll find ARGOplay Augmented Reality on more and more things out in the wild for you to unlock.

ARGOplay app comes with a growing number of included AR experiences. Open the app and visit the “Featured” menu to enjoy it. Don’t forget to capture a photo or video of your favorite experience to share it with your friends and family.

Replay your favorite contents anytime through the "History" tab of your app.

Enjoy AR experience with ARGOplay
Read more
Collapse
3.1
288 total
5
4
3
2
1
Loading…

What's New

New features:

- New name and design
- Landscape view
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
October 23, 2020
Size
57M
Installs
100,000+
Current Version
4.0.1
Requires Android
5.0 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
ARGO Augmented Reality
©2020 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.