Zeugnischeck

100+
Téléchargements
Classification du contenu
Tout public
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

L'application "Witness Check":

Compte tenu des prix inférieurs à dix euros pour un certificat de maître artisan avec sceau et signatures, qui sont librement annoncés sur les sites Web des entreprises chinoises, les abus risquent d'augmenter encore à l'avenir. Un nombre croissant de certificats de maître artisan falsifiés ne sont pas seulement présentés dans les chambres des métiers, qui doivent généralement d'abord être vérifiés en appelant la chambre émettrice.

Avec l'aide de notre application "Zeugnischeck", un certificat de maître artisan soumis ou un certificat de maître artisan peut être vérifié rapidement et facilement. Il vous suffit de saisir les données du certificat ou de l'envoyer par scan :
• Nom, prénom et date de naissance du candidat
• Chambre de délivrance des métiers, de l'artisanat, de la date d'achèvement et des quatre notes partielles (ou dispenses).

Si le certificat comporte un code QR qui contient déjà ces données, la saisie des données peut être remplacée par un scan. Même les plus petites modifications apportées à l'entrée conduisent à une valeur de hachage complètement différente. Une conclusion d'une valeur de hachage aux données d'entrée associées n'est possible qu'avec des décennies d'efforts informatiques.

Aucune donnée personnelle n'est stockée ni dans l'application ni dans la base de données avec laquelle l'application communique. La base de données ne contient que les valeurs de hachage des certificats de test valides. Celles-ci résultent de l'application d'une fonction mathématique à sens unique aux données des certificats d'essai. Même si quelqu'un connaît une valeur de hachage valide, il ne peut pas déterminer les données de certificat associées.
Date de mise à jour
23 mai 2024

Sécurité des données

La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement.
Aucune donnée partagée avec des tiers
En savoir plus sur la manière dont les développeurs déclarent le partage
Aucune donnée collectée
En savoir plus sur la manière dont les développeurs déclarent la collecte

Nouveautés

Bugs behoben