MindManager Go

19

MindManager Go vous permet d'afficher et de parcourir vos fichiers MindManager sur votre appareil mobile. Consultez vos maps à un niveau de détail inégalé, concentrez-vous en toute simplicité sur les informations importantes grâce aux fonctions avancées de filtrage et de recherche, et envoyez des images et des notes de texte sur votre application MindManager de bureau grâce au nouvel outil de capture MindManager Snap. MindManager Go prend en charge les fonctionnalités classiques et plus récentes de MindManager, telles que les informations de tâches, propriétés, formules, SmartRules, objets, organigrammes et bien plus encore.

MindManager Go fait partie de la suite de produits MindManager, une solution simplifiant la manière dont les individus et équipes gèrent leurs informations, et transformant les idées et données éparses en représentations numériques dynamiques faciles à créer, développer et partager.

- Traitez et organisez vos informations de manière plus intuitive
- Structurez et clarifiez rapidement vos concepts, plans et projets
- Accédez à une vue d'ensemble de votre projet ou concentrez-vous sur les détails dans un simple tableau de bord dynamique
- Impliquez et coordonnez les membres de votre équipe

Chaque jour, des milliers de personnes à travers le monde utilisent MindManager pour penser, planifier, communiquer, collaborer et travailler plus efficacement. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.mindmanager.com.
Lire la suite
Réduire
3,5
19 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

MindManager Go vous permet d'afficher et de parcourir vos fichiers MindManager sur votre appareil mobile. Consultez vos maps à un niveau de détail inégalé et concentrez-vous en toute simplicité sur les informations importantes grâce aux fonctions avancées de filtrage et de recherche. MindManager Go prend en charge les fonctionnalités classiques et plus récentes de MindManager, telles que les informations de tâches, propriétés, formules, SmartRules, objets, organigrammes et bien plus encore.
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
13 septembre 2019
Taille
13M
Installations
1 000+
Version actuelle
4.0.143
Nécessite Android
4.4 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Corel
Développeur
Corel Corporation 1600 Carling Avenue Ottawa, Ontario K1Z 8R7 Canada
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

MindManager Go

3.8
327 reviews
50K+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

MindManager Go lets you view and navigate your MindManager files on your mobile device. See map details with crystal clarity, focus on important information with ease thanks to powerful filtering and search capabilities, and send images and text notes to your MindManager desktop with the NEW MindManager Snap capture tool. Supports classic and recent MindManager features including task information, properties, formulas, SmartRules, objects, flowcharts and more.

MindManager Go is part of the MindManager suite of products, which simplify the way individuals and teams manage information, by turning scattered ideas and data into dynamic digital visualizations that are easy to build, evolve and share.

- Process & organize information more intuitively
- Quickly bring structure and clarity to concepts, plans & projects
- See the big picture and little details in a single dynamic dashboard
- Engage & align team members

Every day, millions of people across thousands of global organizations use MindManager to more effectively think, plan, communicate, collaborate and get things done. Find out more at www.mindmanager.com
Updated on
Nov 15, 2021

Data safety

Developers can show information here about how their app collects and uses your data. Learn more about data safety
No information available
3.8
327 reviews
Kobus Erasmus
June 5, 2022
Not really helpful app, I have a licensed version on my pc, but when traveling would like to edit or create new maps on my tablet. This is not helpful for that. I do not see an option for it in the future either. Starting to look for another vendor.
3 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Noah Millican
May 23, 2020
For a true mind map, the map needs to be able to grow as the mind does. Simple editing at the minimum should be allowed for mobile devices. I use my maps for personal, when I'm away from the desktop at the office, I'm still learning and want to expand my mapping! Needs to be sorted
10 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Vitalii Redko
May 6, 2020
It could be really good but it needs some support. Especially when it comes to open your stored maps. When you connecting it to OneDrive it is a nightmare to look for your maps inside of the app. I'm just started to open maps directly from the OneDrive folder. Else to say that it would be better to add outliner mod.
7 people found this review helpful
Did you find this helpful?

What's new

https://www.mindmanager.com/go/cloudwhatsnew