EVICARD NFC

Très simple d'utilisation et sans engagement financier, EVICARD NFC est l'unique gestionnaire électronique, au format carte de crédit, fonctionnant exclusivement de manière Cybersécurisée avec la technologie NFC. Elle permet de gérer et d’utiliser sans contact, vos identités numériques, identifiants et mots de passe ainsi que vos codes d'accès digicode, coffre-fort, cadenas et adresses de serveurs (IP, Port, mots de passe).
EVICARD NFC est compatible avec le plugin EVILOCK NFC pour Chrome ou Mozzila et vous permet de vous connecter de manière automatique à vos comptes sur internet sans avoir besoin de connaître, ou de vous souvenir, de vos identifiants et/ou mots de passe.
De plus, EVICARD NFC possède une messagerie chiffrée innovante Cybersécurisée grâce à un système d'appairage distant entre plusieurs EVICARD NFC. Ce qui permet d'échanger des messages chiffrés exclusivement entre les EVICARD NFC appairées. Très simple d’utilisation, sans contact, vous pouvez créer, supprimer, archiver et sauvegarder vos contacts et leurs messages horodatés ou échanger des messages en mode totalement furtif, sans laisser aucune trace numérique. Fonctionne par un simple échange d'invitations entre EVICARD NFC via n'importe quelle messagerie présente dans votre smartphone.

EVICARD NFC est évolutive gratuitement puisqu'elle est compatible avec "EVILOCK NFC Messaging" notre serveur de messagerie publié en Open Source et disponible sous GitHub, Cloud Docker. Ce qui permet à tous les utilisateurs d’EVICARD NFC de créer leurs propres serveurs de messagerie privée en réseau local ou un Cloud.
Très simple d'utilisation, il suffit d'entrer les paramètres de votre serveur (IP, Port, Mot de passe).

Cybersécurité extrême, le serveur de messagerie ne possède aucun algorithme de chiffrement, il s'agit uniquement d'une passerelle de gestion d'échange de messages déjà chiffrés en AES256 par les EVICARD NFC. Le serveur gère uniquement le temps de disponibilité des messages qui transitent, temps défini par l'expéditeur des messages par son EVICARD NFC.

EVICARD NFC est l'unique système breveté qui permet de sécuriser de bout en bout y compris l'affichage des mots de passe sur écran. Cela permet de partager ses mots de passe via une messagerie. Ainsi, seul le destinataire averti sera en mesure d'utiliser ce mot de passe.

Vous bénéficiez de tous les nouveaux services et mises à jour gratuitement, sans aucun engagement de votre part. Vous devez seulement acquérir au moins une EVICARD NFC dont la durée de vie des données chiffrées hébergées est d'au moins 40 ans.
Créez votre propre réseau de communauté entre possesseurs d'EVICARD NFC.
Pour tout complément d'information, consultez :

twitter : @freemindtronic
shop : www.fullsecure.com
site : http://evicard-nfc.com
Site : http://www.evilock-nfc.com
Lire la suite
4,2
4 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Correction de bug sur rechiffrement des labelles lors de changement de mot de passe administrateur sur les versions :
EVICARD NFC ID75,
EVICARD NFC ID ID115
Lire la suite

Informations supplémentaires

Mise à jour
6 juin 2018
Taille
0
Installations
50+
Version actuelle
1.5.7
Nécessite Android
4.4 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Éléments interactifs
Les utilisateurs interagissent
Proposée par
FULLSECURE
Développeur
Av. Copríncep de Gaulle, núm. 13 Edifici Valira planta 1ª AD700 Escaldes – Engordany
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

EVICARD NFC

100+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

Very easy to use and without financial commitment, NFC EVICARD is the only electronics manager, credit card size, operating exclusively so Cybersécurisée with NFC technology. It allows to manage and use contactless digital identities, credentials and passwords and your digital code access codes, safes, padlocks and server addresses (IP, Port, passwords).
EVICARD NFC is compatible with NFC EVILOCK plugin for Chrome or Mozzila and allows you to connect automatically to your internet accounts without needing to know, or remember, your usernames and / or passwords.
In addition, NFC EVICARD has a numerical innovative messaging Cybersécurisée through a remote system pairing between several NFC EVICARD. This enables the exchange of encrypted messages between NFC EVICARD exclusively paired. Very easy to use, no contact, you can create, delete, archive and backup your contacts and stamped messages or exchange messages in totally stealth mode, without leaving a digital trace. Works by a simple exchange of invitations between NFC EVICARD via any messaging present in your smartphone.

EVICARD scalable NFC is free since it is compatible with "EVILOCK NFC Messaging" our mail server published in Open Source and available under GitHub, Cloud Docker. This allows all users of NFC EVICARD to create their own private mail servers via LAN or Cloud.
Very easy to use, just enter your server settings (IP, Port, Password).

Cybersecurity extreme, the mail server has no encryption algorithm, this is only a management gateway exchange already encrypted messages with AES256 NFC EVICARD. The server handles only the uptime of messages that pass, time defined by the sender of the messages by its NFC EVICARD.

NFC EVICARD is the only patented system that enables secure end to end including posting passwords on screen. This lets you share your passwords via email. Thus, only the discerning recipient will be able to use this password.

You get all the new services and updates for free, without any commitment on your part. You only need to acquire at least one NFC EVICARD whose lifetime hosted encrypted data is at least 40 years.
Create your own community network among owners of NFC EVICARD.
For more information, visit:

twitter: @freemindtronic
shop: www.fullsecure.com
Site: http://evicard-nfc.com
Website: http://www.evilock-nfc.com
Updated on
Jun 6, 2018

Data safety

Developers can show information here about how their app collects and uses your data. Learn more about data safety
No information available

What's new

Correction de bug sur rechiffrement des labelles lors de changement de mot de passe administrateur sur les versions :
EVICARD NFC ID75,
EVICARD NFC ID ID115