VigiHorti

500+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

L’application Vigi-Horti reprend pour partie le contenu du « Guide des principaux organismes nuisibles visés par le dispositif des Passeports phytosanitaires européens 
sur les productions ornementales ». Ce dispositif est défini par la directive européenne 2000/29/CE et l’arrêté français du 24 mai 2006. Il a été mis en place pour empêcher l'introduction et la propagation d’organismes nuisibles aux végétaux dans l’Union européenne. L’objectif étant de conserver la viabilité des exploitations agricoles et la pérennité des échanges des productions végétales.

Grâce à l’application Vigi-Horti, accédez aux fiches décrivant les 52 bioagresseurs nuisibles à surveiller sur huit catégories de végétaux de la filière ornementale.

Inscrivez vous dans la science participative et grâce à cette application, participez à la surveillance de ces principaux bioagresseurs nuisibles dans votre environnement.
Updated on
Jan 7, 2022

Data safety

Safety starts with understanding how developers collect and share your data. Data privacy and security practices may vary based on your use, region, and age. The developer provided this information and may update it over time.
No data shared with third parties
Learn more about how developers declare sharing
No data collected
Learn more about how developers declare collection
Data is encrypted in transit
You can request that data be deleted

What's new

Mise à jour de l'application. Correction de bugs mineurs