BLB Bois

Contient des annoncesAchats via l'appli
1 k+
Téléchargements
Classification du contenu
Tout public
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

La réalisation de meubles n'est pas réservée aux seuls possesseurs de grosses machines ! Grâce à BOIS+, donnez une nouvelle vie à votre défonceuse, votre scie circulaire et vos autres outils électroportatifs. Lancez-vous en toute sécurité dans la fabrication de mobilier et objets décoratifs.

Plans détaillés, modèles traditionnels ou contemporains, techniques poussées… Le Bouvet est une source inestimable d'idées et de conseils. Ses auteurs, professionnels ou amateurs éclairés, vont droit à l’essentiel. Ils partagent le même amour du travail bien fait, du respect des consignes de sécurité et des astuces qui font gagner un temps précieux ! Le Bouvet ne dépend d’aucune marque ni d’aucun constructeur, et offre ses précieux conseils en toute objectivité.
Date de mise à jour
17 nov. 2023

Sécurité des données

La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement.
Aucune donnée partagée avec des tiers
En savoir plus sur la manière dont les développeurs déclarent le partage
Aucune donnée collectée
En savoir plus sur la manière dont les développeurs déclarent la collecte

Nouveautés

Cette version améliore la stabilité de l'application.

BLB Bois

Contains adsIn-app purchases
1K+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

Making furniture is not reserved only for owners of big machines! With WOOD +, give new life to your router, your circular saw and your other power tools. Get started safely in the manufacture of furniture and decorative objects.

Detailed plans, traditional or contemporary designs, advanced technical ... The Bouvet is an invaluable source of ideas and tips. Its authors, professionals or amateurs, going straight to the point. They share a love for work well done, respect the safety instructions and tips that save valuable time! Bouvet is independent of any brand or any manufacturer, and offers valuable advice objectively.
Updated on
Oct 25, 2022

Data safety

Safety starts with understanding how developers collect and share your data. Data privacy and security practices may vary based on your use, region, and age. The developer provided this information and may update it over time.
No data shared with third parties
Learn more about how developers declare sharing
No data collected
Learn more about how developers declare collection

What's new

Cette version apporte un correctif au niveau du processus d'authentification.