Vacation Hotel Stories

Achats via l'appli
3,7
67,5 k avis
10 M+
Téléchargements
Approuvé par les enseignants
Classification du contenu
Tout public
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de ce jeu

Jeu de simulation pour les enfants de 4 à 14 ans et toute la famille, appartenant à la franchise de jeux Stories, avec plus de 150 millions de téléchargements qui se déroule dans une maison de poupée qui est un hôtel familial confortable plein de personnages et d'interactions.

PRÉSENTATION DES HISTOIRES D'HÔTEL DE VACANCES

Bienvenue à Vacation Hotel Stories, savourez ce délicieux thé de bienvenue pendant que le personnel termine de préparer votre chambre. Avez-vous décidé où vous voulez aller en tournée aujourd'hui ? Ou peut-être préférez-vous vous détendre dans notre piscine ?

Vacation Hotel Stories est un hôtel familial luxueux plein de divertissements et de tâches à faire, où d'innombrables aventures et histoires vous attendent, faites semblant de jouer en tant que personnel de l'hôtel ou invités hébergés dans leurs chambres et profitez des visites exotiques.

Conçu pour les enfants entre 4 et 14 ans, mais approprié pour être apprécié par toute la famille, ce nouveau jeu de maison de poupée élargit l'univers de la saga Stories pour déclencher votre imagination et votre créativité. Créer des histoires sur le quotidien d'un hôtel ou des aventures passionnantes dans ses visites exotiques en plein air.


DÉCOUVREZ UN GRAND HÔTEL ET SES TOURS

Dans ce jeu de simulation de maison de poupée pour enfants, vous gérerez un hôtel de trois étages avec quatre chambres différentes, un restaurant self-service et un jardin extérieur avec piscine. Accueillir les nouveaux clients à la réception et s'occuper du room service.

De l'hôtel, vous pouvez faire 4 circuits différents, quelle que soit la période de l'année, même les vacances d'été ou d'hiver. Une plage tropicale, une piste enneigée, un parc d'attractions ou une forêt mystérieuse.

En contrôlant l'heure de la journée, les possibilités d'histoires différentes se multiplient, vous pouvez préparer les invités et leurs familles à aller dormir dans la chambre d'hôtel, ou peut-être préférez-vous faire une visite nocturne au parc à thème ? Tu décides!


CRÉEZ VOS HISTOIRES DE VACANCES DANS UNE MAISON DE POUPÉES HÔTEL

Avec autant de lieux, de personnages et d'objets, vous ne serez jamais à court d'idées pour vos histoires sans fin. Amusez-vous à raconter des histoires effrayantes autour du feu de joie lors d'une nuit de camping dans la forêt, puis allez faire un bonhomme de neige sur la piste de ski, sur le chemin du retour à l'hôtel, le serveur préparera un shake de fruits pendant que vous vous détendez dans la piscine et planifiez votre prochaine tournée.


CARACTÉRISTIQUES
• Faites semblant de jouer à un jeu de maison de poupée pour les enfants et toute la famille sur la vie quotidienne dans un hôtel de vacances.
• Un hôtel immense et luxueux plein d'activités : 3 étages avec 4 chambres, un jardin extérieur avec piscine, restaurant, réception et gare routière pour découvrir différentes visites.
• 4 circuits extérieurs à vivre : une journée dans la neige, un pique-nique ou du camping en forêt, une soirée à la plage ou essayer les attractions du parc thématique.
• Jouez avec 24 personnages différents de tous âges représentant différents rôles, personnel de l'hôtel ou clients profitant de leurs vacances.
• Des centaines d'objets et d'interactions à explorer et de nombreuses surprises et secrets cachés. Avez-vous trouvé le pistolet à eau sur la plage ou le coffre-fort de l'hôtel ?


Le jeu gratuit comprend 5 lieux et 6 personnages pour que vous puissiez jouer en illimité et essayer les possibilités du jeu. Une fois sûr, vous pourrez profiter des emplacements restants avec un achat unique, qui débloquera les 13 emplacements et les 23 personnages pour toujours.


À propos de PlayToddlers

Les jeux PlayToddlers ont été développés pour être appréciés par les enfants et tous les membres de la famille, quel que soit leur âge. Nous promouvons des valeurs sociales responsables et des habitudes saines dans un environnement sûr et contrôlé sans violence ni publicité de tiers.
Date de mise à jour
17 avr. 2022

Sécurité des données

La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement.
Aucune donnée partagée avec des tiers
En savoir plus sur la manière dont les développeurs déclarent le partage
Aucune donnée collectée
En savoir plus sur la manière dont les développeurs déclarent la collecte
S'engage à respecter les règles pour les contenus familiaux de Play
3,7
67,5 k avis
Jeanne Seline
3 juin 2020
Ma fille de 10 ans aime beaucoup ce jeu car on preut créer des histoires incroyables le seul inconvénient est que l'on ne peut pas sauvgarder les parties.Mais on peut quand même faire plein de choses comme : changer la coiffure des personnages,changer la couleur de cheveux,changer la couleur de peau ...et surtout les personnages sont de tout les âges!
730 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Sirou Doukoure
29 janvier 2021
1.J'aime beaucoup ce jeu ! (J'ai même achetée les pièces bloquées).Mais quand exemple je prends une valise pouf elle traverse le mur et je ne peut plus la récupérer :( .Avec les personnages c'est la même chose ! 2.S'il vous plaît sauvegardez les parties car j'ai des personnages que je change et après ça me prends 15min a tout recommencer 3. Pourriez vous mettre le jeu gratuit car plusieurs personnes se plainent et ça rend le jeu vraiment nul Merci si vous changiez tout ça !
600 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
iléana TOUADERE
13 janvier 2021
Bonjour je tenais à vous dire que c'est un très bon jeu il beaucoup d'endroits où nous pourrions aller mais. Je voulais aussi vous dire que vous deviez vraiment enlever les blocages car c'est payant et payer pour un jeu n'est pas vraiment très efficace. Pourriez vous arrangé ce problème car c'est vraiment décevant je suis désolée mais je sais que vous méritez plus qu'une seule étoiles malheureusement je vous mais une étoile merci d'enlever ce problème.
388 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Nouveautés

Bug fixes and improvements

Vacation Hotel Stories

Contains adsIn-app purchases
4.2
72K reviews
10M+
Downloads
Teacher Approved
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this game

Pretend play game for kids 4-14 and the whole family, belonging to the Stories' franchise of games, with more than 150+ Million downloads which takes place in a doll house which is a cozy family hotel full of characters and interactions.

INTRODUCING VACATION HOTEL STORIES

Welcome to Vacation Hotel Stories, please enjoy this delicious welcome tea while the staff finishes preparing your room. Have you decided where do you want to go on a tour today? Or perhaps do you prefer to relax in our pool?

Vacation Hotel Stories is a luxurious family hotel full of entertainment and chores to do, where countless adventures and stories await for you, pretend play as hotel staff or guests hosted in their rooms, and enjoy the exotic tours.

Designed for kids between 4 and 14 years old, but appropriate to be enjoyed by the whole family, this new doll house game expands the universe of the saga Stories to trigger your imagination and creativity. Creating stories about the day-to-day in a hotel or exciting adventures in its exotic outdoor tours.


DISCOVER A HUGE HOTEL AND ITS TOURS

In this pretend play doll house game for kids, you will manage a three-story hotel with four different rooms, a self-serving restaurant and an outdoor garden with a pool. Welcoming new guests at the reception and taking care of the room service.

From the hotel you can go to 4 different tours, regardless of the time of year, even summer or winter holidays. A tropical beach, a snow-track, an amusement park or a mysterious forest.

By controlling the time of day, the possibilities of different stories multiply, you can prepare the guests and their families to go to sleep in the hotel room, or perhaps do you prefer to go on a nightly visit to the theme park? You decide!


CREATE YOUR HOLIDAY STORIES IN A HOTEL DOLL HOUSE

With so many locations, characters and objects you'll never run out of ideas for your endless stories. Have fun telling scary tales around the bonfire in a camping night at the forest, and then go to make a snowman on the ski slope, on your way back at the hotel the waiter will prepare a fruit shake while you relax in the pool and plan your next tour.


FEATURES
• Pretend play doll house game for kids and the whole family about the day-to-day life in a vacation hotel.
• A huge and luxurious hotel full of activities: 3 floors with 4 rooms, an outdoor garden with a swimming pool, restaurant, reception and bus station to explore different tours.
• 4 outdoor tours to enjoy: a day in the snow, a picnic or camping in the forest, a night party on the beach or trying the attractions of the theme park.
• Play with 24 different characters of all ages representing different roles, hotel staff or guests enjoying their holidays.
• Hundreds of objects and interactions to explore and lots of hidden surprises and secrets. Have you found the water pistol on the beach or the hotel safe box?


The free game includes 5 locations and 6 characters for you to play unlimited and try the possibilities of the game. Once you're sure, you'll be able to enjoy the remaining locations with a unique purchase, which will unlock the 13 locations and 23 characters forever.


About PlayToddlers
 
PlayToddlers games have been developed to be enjoyed by kids and all members of the family, regardless of their age. We promote responsible social values and healthy habits in a safe and controlled environment without violence or advertisements from third parties.
Updated on
Mar 21, 2024

Data safety

Safety starts with understanding how developers collect and share your data. Data privacy and security practices may vary based on your use, region, and age. The developer provided this information and may update it over time.
No data shared with third parties
Learn more about how developers declare sharing
This app may collect these data types
Location, App activity, and App info and performance
Data is encrypted in transit
Data can’t be deleted
Committed to follow the Play Families Policy

Ratings and reviews

4.3
51.7K reviews
Vetriselvi Muthu
April 11, 2024
I love this game. This game has no ads. ads disturb the game, and we have so many problems. I like the idea that this game has no ads.
17 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Funmi Ajayi
April 8, 2024
If I open the room 1 once I cant open it again why is this happening and also the ads pls reduce the ads.
13 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Mohd Nazri Dzulkifli
April 5, 2024
Now is free for all if you have WiFi but there is still ads that WE don't like at all so just wanna say add less ads instead?
33 people found this review helpful
Did you find this helpful?