Poney Kit Beauté

« Poney Kit Beauté » est une application très amusante et créative qui te permet d’habiller et de coiffer ton poney dans des milliers de styles différents !

Tu peux choisir entre 5 poneys différents, leur faire des coupes de cheveux extravagantes comme dans un salon de coiffure, les habiller, seller et sangler, prendre des photos et regarder les animations surprenantes avec des effets spéciaux ! Chaque poney a son caractère, ses mouvements de danse et d’autres surprises.

Laisse parler ta créativité ! Utilise différentes couleurs, ajoute des accessoires, de la laque, du vernis à ongles et des autocollants, et encore des barrettes, des étoiles, des cœurs et la bride. Et sauvegarde tes plus beaux poneys dans ta galerie personnelle.

Découvre cette application amusante, surprenante, extravagante et adorable !

Si vous rencontrez des difficultés avec l’application ou si vous avez des questions ou des remarques, n’hésite pas à nous contacter à tout moment : contact@foxandsheep.com. Nous serions ravis de vous venir en aide. Vous pouvez aussi consulter notre site www.foxandsheep.com pour plus d’aide et d’informations.

À propos de Fox & Sheep :
Nous sommes un studio de développement d’applications pour enfants situé à Berlin et concevons des jeux de haute qualité pour enfants de 2 à 8 ans. Nous sommes nous-mêmes parents de jeunes enfants, ce qui explique la passion qui nous anime dans notre travail. Nous choisissions les meilleurs illustrateurs et animateurs du monde pour pouvoir réaliser et présenter les plus belles applis pour enfants, et aussi pour enrichir la vie vos enfants comme des nôtres.
Lire la suite
Réduire
4,7
62 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Nous avons encore corrigé quelques bugs afin d’optimiser l’application. Amusez-vous bien !
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Bibliothèque famille
Éligible si acheté après le 02/07/2016. En savoir plus
Mise à jour
22 janvier 2019
Taille
82M
Installations
1 000+
Version actuelle
20190000.10
Nécessite Android
4.1 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Fox & Sheep
Développeur
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Pony Style Box

Pony Style Box is an incredibly fun and creative app to dress-up and style your very own pony in thousands of different ways!

You can choose between 5 different ponies, make crazy haircuts like in a hair salon, dress and saddle them up, take pictures and watch their amazing animations and special effects! Every pony has its own character, dance moves and surprises.

Let your creativity blossom! Use different colors, add accessories, hairspray, nail varnish and stickers as well as hairpins, stars, hearts and bridles. And save your most creative and amazing ponies in your very own gallery.

Enjoy this fun, surprising, crazy and lovely App!

If you experience any trouble with the App or have any questions or comments, please don't hesitate to contact us any time: contact@foxandsheep.com. We´d love to help you out. Please also visit our website www.foxandsheep.com for more information and support.

About Fox & Sheep:
We are a Studio in Berlin and develop high quality apps for kids at the age of 2-8 years. We are parents ourselves and work passionately and with a lot of commitment on our products. We work with the best illustrators and animators around the world to create and present the best apps possible – to enrich the lives of our and your kids.
Read more
4.7
39 total
5
4
3
2
1
Loading...

Additional Information

Eligible for Family Library
Eligible if bought after 7/2/2016. Learn More
Updated
May 12, 2015
Size
14M
Installs
1,000+
Current Version
1.3
Requires Android
4.0.3 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Fox & Sheep
Developer
Linienstr. 130 10115 Berlin Germany
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.