Sonnerie pour Téléphone OPPO™

Contient des annonces

Avec le téléphone portable OPPO™,certaines limites ont été poussées; C'est pourquoi vous devez avoir les Sonnerie pour Téléphone OPPO™ - sonnerie portable cool qui sont des dépassent tout aussi. Le smartphone OPPO appartient à une nouvelle génération. Donc, ces top sonneries mobil et sonnerie gratuite - Sonnerie pour Téléphone OPPO™ - sont quelque chose dont vous avez besoin et devez avoir.

Cette meilleure application de sonneries suit tout ce que représente Oppo™. Les sonneries gratuites et sons qu'il offre sont innovants et inspirés par les clients. Sonnerie pour Téléphone OPPO™ sont des sonneries drôles cool que vous voudrez avoir. Parmi toutes ces applications mobiles Oppo™, l'application Sonnerie pour Téléphone OPPO™ mérite certainement d'être votre premier choix.

SONNERIE POUR TÉLÉPHONE OPPO™ CARACTÉRISTIQUES:

👽 Définir comme sonnerie pour OPPO™ pour votre téléphone mobile
👽 Définir comme contact meilleur sonnerie portable pour les personnes spéciales dans votre vie
👽 Définir comme sonnerie message
👽 Réglez la minuterie pour jouer sonnerie de téléphone
👽 Définir widget de favorite sons drôles sur votre écran d'accueil

Dans le cas où vous avez aucune idée de ce qui sons et sonnerie pour OPPO™ à choisir pour votre téléphone, vous serez le premier qui prend meilleur sonnerie de telephone.Ces sons drôles et meilleures sonneries drôles seront la raison pour laquelle tout le monde veut être à la mode comme vous.

👽👽N'hésite pas! Dépêchez-vous et téléchargez Sonnerie pour Téléphone OPPO™ - sonnerie musique gratuite pour mobile qui représentent quelque chose de nouveau dans le monde!👽👽


LICENCE:

Tous les sons utilisés dans l'application Sonnerie pour Téléphone OPPO™ sont sous la licence  Creative Commons Licence et / ou Public Domain. Pour plus d'informations sur les sons utilisés dans l'application, consultez la section À propos de l'application dans l'application. Pour toutes questions ou préoccupations concernant la licence, s'il vous plaît contactez-nous à ringtonesultimate@gmail.com .

OPPO est une marque commerciale de Oppo Electronics Corp. Cette application Sonnerie pour Téléphone OPPO™ n'a pas été approuvé par Oppo Electronics Corp. ou affilié à Oppo Electronics Corp.
Lire la suite
Réduire
4,2
1 082 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Informations supplémentaires

Mise à jour
25 avril 2019
Taille
32M
Installations
100 000+
Version actuelle
4.0.1
Nécessite Android
4.1 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
UltimateRingtonesApps
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Ringtones for OPPO™

Contains Ads

With OPPO mobile phone some boundaries have been pushed; that’s why it needs Ringtones for OPPO™ - FREE mobile ringtones for OPPO™ that are “crossing limits” as well. OPPO smartphone belongs to the newest generation, which is why these free ringtones - Ringtones for OPPO™ - are more than needed and welcomed.

This best new ringtones app with mobile ringtones for OPPO™ follows the Oppo phone policy. Free ringtones and sounds it offers are innovative and inspired by customers. In others words, Ringtones for OPPO™ are funny cool ringtones you will want to have. Among all those Oppo mobile apps, Ringtones for OPPO™ app certainly deserves to be your number one choice.


FREE RINGTONES FOR OPPO™ FEATURES:

👽 Set as phone ringtone for OPPO™ for your mobile phone
👽 Set as contact best ringtones for special people in your life
👽 Set as message ringtone and spice up your texting
👽 Set timer to play ringtones and sounds
👽 Set widget button of favorite free sounds on your phone home screen

In case you have no idea which ringtones and sounds for OPPO™ to choose for your phone, then hurry up and be the first one to get best mobile ringtones for OPPO™ just for yourself. These free cool sounds and best funny ringtones will be the reason why everyone will want to be as fashionable as you are.

👽👽Do not hesitate! Hurry up and download Ringtones for OPPO™ - free music ringtones for mobile that represent something new in the world!👽👽

LICENSE:

All sounds used in Ringtones for OPPO™ app are under the Creative Commons Licence and/or Public Domain. For more information about the sounds used in the app, please visit the About App section within the app itself. For any questions or concerns regarding license, please contact us at ringtonesultimate@gmail.com .

OPPO is a trademark of Oppo Electronics Corp. Ringtones for OPPO™ is not endorsed by or affiliated with Oppo Electronics Corp.
Read more
Collapse
4.2
1,154 total
5
4
3
2
1
Loading…

What's New

[+] The "set as ringtone" option now works perfectly on Android 10
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
May 13, 2020
Size
32M
Installs
100,000+
Current Version
5.1
Requires Android
4.1 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
UltimateRingtonesApps
Developer
©2020 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.