KANOPEE

10K+
Downloads
Content rating
Teen
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

L’épidémie de COVID-19 impacte nos habitudes de vie et nos rythmes biologiques. Le confinement et le stress actuel ont pu particulièrement fragiliser notre sommeil et modifier nos consommations, ce qui peut avoir des conséquences psychologiques négatives à moyen et long terme.

Dans ce contexte, l’unité SANPSY, le CHU de Bordeaux et le CH Ch. Perrens, ont développé une application permettant de dépister des problèmes de sommeil et de moral et d’évaluer sa consommation d’alcool, de tabac de cannabis et des écrans, afin de proposer un suivi et des recommandations personnalisées pour améliorer son bien-être et sa qualité de vie.

Vous souhaitez savoir où vous en êtes avec votre sommeil et vos consommations pour mieux affronter les problèmes actuels liés aux déconfinements ?

Discutez avec Louise et Jeanne, nos deux compagnons virtuels, pour un bilan rapide de vos consommations et/ou de votre sommeil.
En fonction de vos réponses, des solutions personnalisées pour maîtriser vos consommations, et améliorer la qualité de votre sommeil vous seront proposées : des conseils personnalisés à mettre en place et des outils de suivis (agenda de sommeil et agenda de consommations).
Vous pourrez ensuite discuter de manière régulière avec Louise et Jeanne pour évaluer ensemble l'évolution de votre sommeil et de vos consommations.

Si, malgré cet accompagnement, votre consommation ou votre sommeil vous posent toujours problème, nous vous mettrons en lien avec un professionnel de santé de Nouvelle Aquitaine ou nous vous donnerons des contacts pour être pris en charge pour les autres régions afin de vous accompagner.

Pensez bien à suivre nos conseils qui mis en application peuvent vous permettre d’améliorer considérablement votre qualité de vie.
Updated on
Jan 11, 2022

Data safety

Safety starts with understanding how developers collect and share your data. Data privacy and security practices may vary based on your use, region, and age. The developer provided this information and may update it over time.
No data shared with third parties
Learn more about how developers declare sharing
This app may collect these data types
Health and fitness and App activity
Data is encrypted in transit
You can request that data be deleted

What's new

Ajout d'un popup pour la participation à une étude de recherche.