Snackson

Snackson est un service de e-learning basé sur le téléphone portable, à partir duquel les entreprises et institutions peuvent réaliser des actions de formation pour leurs employés. Pour utiliser l’application de Snackson, il faut que votre organisme vous ait invité à participer en tant qu’utilisateur.

L’application de Snackson communique avec une plateforme web (back-office) à partir de laquelle l’organisme adapte et gère tous les aspects intervenant dans les dynamiques de Snackson.
Les organismes souhaitant que Snackson fasse partie de leurs plans de communication et de formation institutionnelle, peuvent contacter notre équipe commerciale (info@snackson.com) pour en connaître tous les détails.

Si vous êtes déjà un utilisateur de Snackson, grâce à notre méthodologie vous pourrez acquérir des connaissances à partir de votre téléphone portable, de manière naturelle et aisée. Vous n’y consacrerez que quelques minutes par jour!

Les dynamiques de Snackson sont basées sur des challenges temporels (1-8 semaines). Pendant cette période, vous recevrez jusqu’à 5 micro-contenus (quotidiennement) sélectionnés par votre organisme. Ceux-ci vous aideront à développer des compétences spécifiques et transversales, vous permettant d’évoluer sur votre trajectoire professionnelle.

Les micro-contenus sont des objets qui se lisent et s’assimilent rapidement, contenant des informations générales sur un sujet précis. Ils peuvent être présentés sous différents formats (vidéos, quiz, graphiques, schémas, infographies, liens, textes brefs, …).

Snackson vous accompagne où que vous alliez. Profitez des moments d’attente pendant la journée pour accéder et participer à vos challenges. Vous gagnerez des points pour avoir visualisé un contenu ou pour avoir répondu correctement aux questions posées dans le challenge. Ces points seront additionnés au classement du challenge et apparaîtront aussi sur votre marqueur personnel.

Nous vous facilitons la tâche avec une notification pour chaque nouveau challenge ou contenu disponible, pour chaque nouveau prix, pour chaque nouvelle réussite … . Vous serez au courant de tout ce qui se passe sur Snackson.
Si vous avez un compte sur Snackson, téléchargez l’application et commencez dès maintenant. Si vous n’avez pas de compte, contactez-nous pour savoir comment devenir notre client.
Lire la suite
Réduire
4,1
56 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Informations supplémentaires

Mise à jour
11 mai 2018
Taille
9,5M
Installations
10 000+
Version actuelle
1.2.7
Nécessite Android
4.0.3 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Snackson
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Snackson

Snackson is an e-learning service based on mobile platforms thanks to which companies and institutions can carry out training actions for their employees. In order to use Snackson App, your organization must have invited you to participate as user.

Snackson App is connected to a web platform (back-office), from where the organization adapts and manages all the aspects that take part in Snackson’s dynamics.

The organizations that want to use Snackson as a part of their communication plans and corporative training can contact our commercial team (info@snackson.com) to know all the details.

If you already are a user of Snackson, you will acquire knowledge naturally and comfortably from your smartphone thanks to our methodology. You will need just a few minutes per day!

Snackson’s dynamics are based on temporal challenges (1-8 weeks). Over this period you will receive up to 5 microcontents per day. These contents would have been previously selected by your organization in order to help you develop specific and transversal competences that will allow you to progress in your professional career.

Microcontents are learning objects, easy to read and understand, that contain general information about a matter. They can be in different formats (videos, questions, graphics, diagrams, infographics, links, short texts...).

Snackson goes with you everywhere. Make a good use of those waiting moments over the day to access and participate in your challenges. Seeing contents and answering correctly to the questions brought up in the challenge will make you win points. Those points will be added to your personal scoreboard and reflected on the ranking of the challenge.

We make it easy. We will notify you whenever you have new contents or challenges available, when you win a prize, when you achieve a new badge... We will keep you up-to-date about all what happens in Snackson.

If you already have a Snackson account, you can download the app and start playing! If you don’t, contact us to get informed about how to become our customer.
Read more
Collapse
4.1
55 total
5
4
3
2
1
Loading...

Additional Information

Updated
May 11, 2018
Size
9.5M
Installs
10,000+
Current Version
1.2.7
Requires Android
4.0.3 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Snackson
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.