
dgep gep
- Signaler un avis inapproprié
s'identifier avec identité numérique => mise à jour nécessaire=> modifier son code => relancer l'application => s'identifier => une erreur s'est produite ...voilà la boucle est bouclée ras le bol de ces applications qui ne fonctionnent jamais sans mise à jour sans double authentification pour au final ne pas réussir à se connecter ras le bol

Gwénaël Evenas
- Signaler un avis inapproprié
pas très pratique, l'appli est optimisé pour chercher un métier et pas une compétence ou un domaine, ca rend l'appli a peine utilisable. cest plus pratique de contacter un centre de formation désiré une université, le cnam ou le cned et eux s'occupe du cpf, cest beaucoup plus pratique. dans le monde réel on choisi pas un métier, on renforce ses compétences ou un éventail de métier. appli a fuir

Adrien Marie-Hardy
- Signaler un avis inapproprié
Tenter de se connecter à cette application est insupportable. La recupération de mot de passe ne marche jamais les liens ne sont pas envoyés, ce qui force à se connecter avec une identité numerique la poste qui là aussi ne marche qu'une fois sur 10. Même déjà connecté à l'identité numerique la poste et en y accédant PAR CETTE APPLICATION D'IDENTITÉ OU ON EST DÉJÀ CONNECTÉ il faut refaire une procedure pour se rerereconnecter et à chaque fois il y a un message d'erreur. 1h pour se connecter. 1h.
21 personnes ont trouvé cet avis utile