LE PASS

1K+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

Application LE PASS - consommez local avec les Offres partenaires, Soyez récompensé de votre fidélité en consommant MOINS sur internet et PLUS dans les commerces locaux, en bénéficiant de remises et réductions toute l'année.

À quoi sert l’application « LE PASS » et comment peut-on l’utiliser ?

• J’aime ma ville et je souhaite soutenir les commerçants de ma région, en consommant moins sur internet et plus localement !
• Avec LE PASS, je suis récompensé de ma fidélité à consommer localement, en bénéficiant de gratuités et de remises dans une sélection de commerces de ma région.
• L’application est gratuite, une fois téléchargée, il ne me reste plus qu’à m’inscrire pour commencer à utiliser immédiatement des réductions « LE PASS ».
• Je remplis les informations demandées (UTILISATEUR PRINCIPAL) et je n’oublie pas de charger ma photo sur le profil de l’application, la photo servira à prouver aux commerçants, que je suis bien le titulaire du compte « LE PASS » pour pouvoir utiliser les remises proposées. 
• L’application est conçue pour que je puisse l’utiliser à plusieurs, je peux donc inscrire une seconde personne, ami ou compagnon (UTILISATEUR SECONDAIRE). Il faudra également que l’utilisateur secondaire, renseigne sa photo, afin de prouver son identité au moment de l’utilisation de l’application chez un commerçant.
• Pour faire une mise à jour de ma photo, il faudra patienter 15 jours entre le moment où j’aurai indiqué une nouvelle photo, et le moment ou la mise à jour sera effectuée.
• Lorsque j’utilise l’application « LE PASS » en version gratuite, je bénéficie de la troisième remise « LE PASS illimité ». Je peux utiliser la version gratuite de l’application toute l’année.
• Pour bénéficier des gratuités, des premières offres et des secondes offres, il me faudra passer à la version complète (version PREMIUM) de l’application « LE PASS ».
• Un grand nombre d’offres peuvent être utilisées jusqu’à 2, 4, 6, 8 personnes, en utilisant une seule application, ce qui me permet de profiter de tous les avantages, en famille ou entre amis.
• J’utilise les offres « LE PASS » dans l’ordre que je souhaite, et les remises ne peuvent être cumulées ni entre deux applications, ni entre des offres déjà pratiquées en cours.
• Je me présente chez le commerçant, je lui montre l’offre que je souhaite utiliser. Le commerçant me confirme que les conditions pour utiliser l’offre sont bien respectées. Il vérifie ma photo sur mon profil de l’application, puis il valide l’offre en cliquant sur l’offre sur mon téléphone, et en confirmant son enregistrement, s’il s’agit de la première offre ou de la seconde offre, n’étant valable qu’une seule fois.
Pour l’offre illimitée, il n’y a rien à cocher par le commerçant sur mon téléphone, l’offre étant illimitée.
• Une fois que le commerçant a validé ou la première offre, ou la seconde offre, l’offre sera indiquée comme « OFFRE UTILISÉE ». Il ne me sera donc plus possible d’utiliser la première offre ou la seconde offre chez le commerçant. Mais je pourrai toujours bénéficier de l’offre illimitée.
• Lorsque vous utilisez « LE PASS », n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux, et à nous identifier pour que nous puissions le repartager (Facebook, Instagram, Google).
• Faite-nous part des améliorations que vous aimeriez voir dans une prochaine version de l’application, et si cela peut être utile à un maximum d’utilisateurs, nous ferons de notre mieux pour le mettre en place !
• Invitez vos amis à télécharger l’application gratuite « LE PASS » sera la meilleure façon de nous soutenir, et par la même occasion, soutenir les commerçants partenaires. 
Updated on
Jul 25, 2022

Data safety

Safety starts with understanding how developers collect and share your data. Data privacy and security practices may vary based on your use, region, and age. The developer provided this information and may update it over time.
No data shared with third parties
Learn more about how developers declare sharing
This app may collect these data types
Location, Personal info, and Photos and videos
Data is encrypted in transit
You can request that data be deleted

What's new

Mise à jour des fiches partenaires