Sentinelles de la nature

10 k+
Téléchargements
Classification du contenu
Tout public
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

L’application Sentinelles de la nature vous permet de devenir acteur de la préservation de votre environnement. Près de chez vous ou sur votre lieu de vacances, en quelques clics, signalez une pollution, une décharge sauvage, un comblement de zone humide, … Vous avez également la possibilité d’inscrire des initiatives favorables à l'environnement.

Après vérification par les équipes du mouvement France Nature Environnement, les signalements sont publiés sur la plateforme Sentinelles de la Nature et une enquête est diligentée. L’anonymat des contributeurs lanceurs d’alerte est bien entendu assuré et vous pourrez vous tenir informé des suites de votre signalement via l’application ou sur sentinellesdelanature.fr et sa carte interactive.

Gratuite et sans publicité, l’application peut fonctionner hors ligne, permettant d’enregistrer des atteintes même dans des secteurs sans connexion internet.
Date de mise à jour
27 juil. 2022

Sécurité des données

La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement.
Aucune donnée partagée avec des tiers
En savoir plus sur la manière dont les développeurs déclarent le partage
Cette appli peut recueillir ces types de données
Informations personnelles et Appareil ou autres ID
Les données sont chiffrées lors de leur transfert
Vous pouvez demander la suppression des données

Sentinelles de la nature

10K+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

The Sentinels application of nature allows you to become an actor of the preservation of your environment. Close to you or your vacation spot, a few clicks, report a pollution, illegal dumping, filling a wetland ... You also have the possibility to put environmentally friendly initiatives.

After verification by the teams of the movement France Nature Environment, reports are published on the platform Sentinels of Nature and an investigation is being conducted. The anonymity of contributors whistleblowers is of course provided you can keep informed of suites your report via the application or sentinellesdelanature.fr and interactive map.

Free and without advertising, the application can run offline, even for recording attacks in without internet connection sectors.
Updated on
Jul 27, 2022

Data safety

Safety starts with understanding how developers collect and share your data. Data privacy and security practices may vary based on your use, region, and age. The developer provided this information and may update it over time.
No data shared with third parties
Learn more about how developers declare sharing
This app may collect these data types
Personal info and Device or other IDs
Data is encrypted in transit
You can request that data be deleted