Nous avons développé Bible Facile en vue de fournir aux chrétiens des ressources de qualité pour cultiver leur spiritualité, pour diffuser l’Évangile du Seigneur et pour rendre témoignage à de plus en plus de monde. Avec cette application, vous pouvez utiliser une variété de traductions de la Bible pour comparer les textes, afin de pouvoir plus facilement comprendre la Bible. Nous vous avons aussi préparé diverses ressources pratiques à écouter et à visionner pour cultiver votre spiritualité, ainsi que des témoignages qui sont authentiques. Nous espérons pouvoir vous aider à résoudre les problèmes et les difficultés que vous rencontrez dans votre vie spirituelle et dans votre vie quotidienne, afin que vous puissiez établir une relation normale avec le Seigneur et obtenir de Dieu davantage d’illumination.
Les fonctionnalités de l’application sont assez simples et claires pour être à la portée de tous. Que vous soyez à l’arrêt de bus, en voiture, à l’école, à la maison ou au travail, vous pouvez commencer votre voyage spirituel par simple pression d’un bouton.

Pourquoi utiliser Bible Facile ?
● C’est totalement gratuit et vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités. Ce logiciel sans annonces publicitaires vous permet de lire les Écritures dans un format simple et pratique.
● En téléchargeant une seule fois la version de la Bible que vous voulez, vous pourrez l’utiliser hors ligne à tout moment.
● Vous recevrez des recommandations quotidiennes et une aide pour vous faciliter la lecture des Écritures.
● L’étude de la Bible et les thèmes bibliques vous offrent des articles de qualité qui expliquent l des passages de la Bible, ainsi que des sujets d’étude biblique particulièrement importants pour guider les chrétiens dans une étude plus approfondie de la Bible.
● L’application comporte des articles qui expliquent les prophéties bibliques pour vous permettre d’étudier la réalisation et l’accomplissement des prophéties de Dieu qui concernent les derniers jours, afin que leur sens véritable soit clarifié.
● Au moyen d’une sélection de témoignages, nous partageons avec vous des expériences réelles de chrétiens qui ont fait confiance à Dieu pour voir Ses réalisations alors qu’ils faisaient face à des difficultés et à des tribulations dans leur vie, afin que vous perceviez l’amour et le salut de Dieu.
● Des articles pratiques et denses, destinés à la culture de la spiritualité, vous guideront dans la compréhension des vérités qui sont nécessaires aux chrétiens pour croître et pratiquer dans leur vie réelle. Cela vous aidera à comprendre la volonté de Dieu et à être en accord avec elle.
● Avec une compilation de vidéos de chansons chrétiennes populaires, d’extraits de la Bible, de scènes édifiantes et d’autres contenus encore, cette application vous offre une variété de plaisirs musicaux et visuels.
● Images : trois catégories, à savoir des citations de la Bible, des citations de la vérité et des images inspirantes que vous pouvez télécharger et partager librement !

Fonctionnalités
● Images personnalisées : un moyen simple et facile de créer vos propres images, en ajoutant vos versets de la Bible préférés pour partager avec d’autres l’amour du Seigneur et Son dessein.
● Q & R : qu’il s’agisse d’une question qui vous vient en lisant les Écritures ou d’une difficulté dans votre quotidien, vous pouvez tout nous demander. Vous pouvez aussi utiliser des mots-clés pour trouver les réponses que vous cherchez.
● Navigation dans les Écritures : des méthodes pratiques et souples pour naviguer dans les Écritures, afin de vous permettre de trouver rapidement les passages de la Bible qu’il vous faut pour commencer votre voyage dans la lecture des Écritures.
● Comparaison multi texte : permet la comparaison simultanée de multiples traductions des Écritures, ce qui facilite les références et la comparaison des Écritures.
Lire la suite
Réduire
4,8
753 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Bug fixes
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
7 mars 2019
Taille
13M
Installations
10 000+
Version actuelle
2.4.2
Nécessite Android
4.1 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Éléments interactifs
Les utilisateurs interagissent
Proposée par
Christian Holy City Church
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Bible Reading Made Easy

We have developed Easy Bible to supply Christians with high quality resources for spiritual cultivation, to spread the gospel of the Lord, and to bear witness to more and more people. Through this app, you can use a variety of Bible translations to compare readings so that it is more convenient for you to understand the Bible. We have also prepared for you various practical resources for spiritual cultivation, listening, and viewing, as well as testimony articles that are true to life. It is our hope that we can help you solve the problems and difficulties that you encounter in your spiritual and daily life, so that you can establish a normal relationship with the Lord and obtain more enlightenment from God.
The app functionality is simple and clear enough for anyone to use, so whether you are waiting for the bus, sitting in your car, at school, at home, or at work, you can start your spiritual journey at the touch of a button.

Why Use Easy Bible?
● It is completely free and you can enjoy all the features at no cost. With no ads, the software allows you to read the Scriptures in a clean and convenient format.
● By downloading only once the version of the Bible you need, you can use it offline whenever you want.
● You will receive daily verse recommendations with scriptural guidance for your reading convenience.
● Bible Study and Topics provide you with high-quality articles explaining Bible passages, as well as the Bible study topics of greatest concern for Christians to guide you into more profound study of the Bible.
● The app includes articles explaining Biblical prophecies to help you study the fulfillment and accomplishment of God’s prophecies about the last days, so that their true meaning is made clear.
● Using newly compiled and arranged stories from the Old and New Testaments, complemented by beautiful illustrations, this app leads you through the details of God’s work.
● With a hand-picked selection of testimony articles, we share with you real experiences of Christians who have relied on God to see God’s deeds when they were faced with difficulty and tribulation in their lives to allow you to sense God’s love and salvation.
● There are practical and rich articles for spiritual cultivation to guide you in understanding the truths that are necessary for Christians to grow in their lives and to practice in real life. This is to help you understand God’s will and become a person who accords with God’s will.
● With a compilation of popular Christian song videos, Bible videos, inspirational videos, and more, the app provides you with a variety of musical and video enjoyment.
● Images: Three categories including Bible Quotes, Truth Quotes, and Inspirational Images available for you to download and share free!

Features
● Custom images: A simple, easy way to create your own images, adding your favorite Bible verses to share the Lord’s love and His will with others.
● Q&A: Whether it’s a question that comes up while reading Scripture or a difficulty you encounter in everyday life, you can ask us anything. You can also search for key terms to find the answers you’re seeking.
● Scripture navigation: Provides convenient and flexible methods for navigating the Scriptures to help you more quickly locate the passages of the Bible you need to begin your journey of reading the Scriptures.
● Bookmarks, Notes and Highlights: Tap on the page you are reading to set bookmarks and highlights, and use the notes function to record at any time the knowledge you have gained in studying the Scriptures so you can preserve the enlightenment of the Holy Spirit.
● Multi-text comparison: Allows simultaneous comparison of multiple translations of Scripture, making reference and comparison of scripture convenient.
● Reading settings: You can customize font size, and background color preferences. User-friendly reading settings allow for the most satisfying reading experience.
● Search: Simply input a keyword to quickly locate the passage you want.
Read more
Collapse
4.8
753 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

Bug fixes
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
March 7, 2019
Size
13M
Installs
10,000+
Current Version
2.4.2
Requires Android
4.1 and up
Content Rating
Everyone
Interactive Elements
Users Interact
Permissions
Offered By
Christian Holy City Church
©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.