ROOMS: The Toymaker's Mansion

«ROOMS: The Toymaker's Mansion» est un jeu de puzzles inspiré par les jeux de réflexion et de plateformes. Dans un manoir biscornu rempli de pièces coulissantes telles un jeu de taquin, le joueur doit trouver la sortie en bougeant les pièces et en utilisant ce qu'elles contiennent. Plus le joueur s'enfonce dans le manoir, plus il devra interagir avec les gadgets se trouvant dans les pièces, rendant les puzzles toujours plus complexes et plus stimulants.

La fable se déroule dans un monde de féerique rempli d'objets enchantés et de légendes effrayantes. Le joueur incarnera l'innocente petite Anne, accidentellement enfermée dans le manoir. Au fur et à mesure que l'histoire du manoir se révèle aux yeux d'Anne, le joueur découvrira les sombres mémoires qui le hantent.

Le jeu est composé de 144 niveaux divisés en 4 thèmes (4 manoirs). Chaque manoir a des niveaux sous-sols dans lesquels Anne peut utiliser ses compétences spéciales, comme utiliser le téléphone, placer une bombe, ou bouger toutes les pièces d'un seul coup.

«ROOMS: The Toymaker's Mansion» et la suite officielle et longuement réfléchie de «ROOMS: The Main Building», elle-même acclamée par la critique et vainqueur de l'IGF. «ROOMS: The Main Building» est sortie sur Nintendo DS, Wii, et sur Steam, et s'est vendu près de 400 000 fois depuis sa sortie en 2010.

- Puzzle unique dans son genre
- 144 niveaux = 96 niveaux classiques + 48 niveaux avec les compétences spéciales
- 4 manoirs ayant chacun son style propres et ses musiques
- Une aventure complète avec deux fins possibles


※Est resté coincé? Découvrez la procédure ci-dessous!
https://youtu.be/Clxol_tCOr4

※ Écoutez toute la musique de fond ici!
https://youtu.be/eJbXhlYOgwM
Lire la suite
Réduire
4,7
152 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Now you can UNDO any moves!
Modified touch UX to reduce accidental object use.
Polished tutorial & added support menu.
Fixed bug when using a closet.
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Bibliothèque famille
Éligible si acheté après le 02/07/2016. En savoir plus
Mise à jour
12 décembre 2019
Taille
67M
Installations
5 000+
Version actuelle
1.201
Nécessite Android
5.1 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
HandMade Game
Développeur
105-803, 461 Chaseong-ro, Gijang-gun, Busan, South Korea
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

ROOMS: The Toymaker's Mansion

«ROOMS: The Toymaker's Mansion» is a unique puzzle game inspired by sliding puzzle and platformer games. In a twisted mansion made of rooms that slide like puzzle pieces, the player should find a way to the exit by moving rooms and using what's inside them. As the player explores the mansion, various gadgets are introduced and make the puzzles more tricky and challenging.

Set in a fairy tale-like world full of magical objects and spooky stories, the player takes a role of an innocent little girl, Anne, who was accidentally trapped in the mansion. As the story unfolds itself, the player goes through the dark legend of the twisted mansion.

The game has 144 levels which are divided into 4 themes (mansions). Each mansion has basement levels where Anne can use her special abilities like using a cellphone to teleport, placing a bomb, and moving all rooms at once.

«ROOMS: The Toymaker's Mansion» is a long awaited, official and fully realized sequel to «ROOMS: The Main Building», critically acclaimed and an award winning IGF finalist game released globally on Nintendo DS, Wii, and Steam.

-Unique puzzle mechanic proven in its predecessor
-144 puzzle levels=96 main storyline levels + 48 special ability levels
-4 beautifully crafted mansion themes and music
-Complete storyline with two endings
Read more
Collapse
4.9
41 total
5
4
3
2
1
Loading...

Additional Information

Eligible for Family Library
Eligible if bought after 7/2/2016. Learn More
Updated
June 10, 2019
Size
69M
Installs
1,000+
Current Version
1.11
Requires Android
5.1 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
HandMade Game
Developer
105-803, 461 Chaseong-ro, Gijang-gun, Busan, South Korea
©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.