Pêcheur de Poissons

Contient des annonces
·
Achats via l'application proposés

Un journal de pêche (un carnet de pêche) une application pour pêcheur de poissons.Pour tout type de pêche, au coup, au leurre, à la carpe, au bouchon.

Une application qui catalogue, mémorise vos prises de pêche, vos poissons, vos plus beaux trophées facilement comme un carnet de pêche numérique et un compteur de poissons pour savoir exactement tout ce que vous avez pêché.

* Un vrai journal pour pêcheur uniquement sur android totalement gratuit et rapide pour pêcheur de carpe, brochet, sandre, silure, perche, pour tous les poissons de la planète, créer vos espèces (vos races) de poissons avant de commencer selon les espèces de poissons que vous pêchez et aussi selon votre lieu géographique et cataloguez vos prises.

* Pêcheur, lors de votre session, ajoutez vos poissons rapidement, localisez vos poissons grâce au GPS, vos spots, latitude longitude, longueur et poids du poisson ainsi que son image en un temps record car ce journal de pêche est conçu pour cela la rapidité et la simplicité et surtout totalement gratuit.

* Grâce à la géolocalisation GPS tout vos spots de pêche donc vos poissons sur la même carte, un bon indice pour repérer ces meilleurs spots de pêche, les meilleurs zones en fin d'année une fois le journal de pêche complété rigoureusement.

* Publier la photo de vos poissons sur cette application, pour les que autres pêcheurs voient vos beaux poissons et seulement si vous le souhaitez, mais aussi découvrez leurs publications, les poissons des autres pêcheurs et interagissez grâce au commentaires sur la photo des poissons ce qui donne un petit coté convivial à cette application entre pêcheur avec un chat intégré, une vraie communauté de pêcheurs qui partage votre passion.

* Ce carnet de pêche intègre un calendrier de pêche lunaire pour vous aider à prévoir vos sessions de pêche par rapport à l'activité lunaire (les phases de la lune basées sur l'analyse statistique d'un grand nombre de prises expliquent comment la Lune influencerait la prise des poissons) et un classement des meilleurs pêcheurs de poissons avec le détails des espèces de poisson pour chaque utilisateur.

* une application avec un chat intégré entre pêcheurs pour créer des liens et pourquoi pas se faire des amis dans notre communauté.
Sans avoir besoin de s'enregistrer avec votre adresse mail à la différence nos concurrent qui utilise très souvent vos données pour la publicité ultérieurement par mail et ce jounral de pêche est gratuit à 100%.

* A la différence de certaines applications, cette application de pêche garde confidentiel toutes vos coordonnées GPS, et aucune information personnel n'est récupéré comme mentionné ci-dessus, c'est notre politique la liberté, la gratuité.

* Pratique avec ce journal de pêche apprenez de nouvelles techniques, les nouvelles bouillettes pour la pêche de la carpe qui cartonne, les nouveaux appâts ou les nouveaux leurres par exemple grâce aux autres pêcheurs qui partagent leurs connaissances et matériels sur cette application avec leurs publication de poissons, le chat ou les commentaires de la communauté.

* Pour finir vous pouvez désactiver les publicités à tout moment si cette application vous plaît et contribuer au développent de cette application en achetant celle-ci pour le prix d'un simple café ou d'un leurre souple.

Bonne pêche à tous
Lire la suite
4,1
15 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Informations supplémentaires

Mise à jour
5 juin 2018
Taille
3,8M
Installations
1 000+
Version actuelle
1.0
Nécessite Android
5.1 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Éléments interactifs
Les utilisateurs interagissent, Achats numériques
Produits intégrés à l'application
0,99 $US – 2,49 $US par article
Proposée par
JB Informatique
Développeur
yohann gibey 39 route de salans 25410 roset-fluans
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Fishing Diary : for fisherman

Contains Ads
·
Offers in-app purchases

A fishing diary an application for all fishs.For all types of fishing, bait, lure, carp, cork, sea or freshwater .. .

An application that catalogs, memorizes your catch of fishing, your fish, your most beautiful trophies easily like a digital fishing book and a counter of fish to know exactly all that you have caught.

* A real log for fisherman only totally free and fast for carp angler, pike, perch, catfish, perch, for all the fish of the planet, to create your species (your races) of fish before starting according to the species of fish that you fish and also according to your geographical place and catalog your catch.

* Fisherman, during your session, add your fish quickly, locate your fish thanks to the GPS, your spots, latitude longitude, length and weight of the fish and its image in record time because this fishing log is designed for that speed and simplicity and especially totally free.

* Thanks to the geolocation GPS all your fishing spots so your fish on the same map, a good index to locate these best fishing spots, the best areas at the end of the year once the fishing diary completed rigorously.

* Publish the photo of your fish on this application, so that other fishermen see your beautiful fish and only if you want a social network, but also discover their publications, the fish of other fishermen and interact thanks to the comments on the photo of fish that gives a small friendly side to this application between fisherman with an integrated social cat, a true fishing community that shares your passion.
 
* This logbook includes a lunar fishing calendar to help you plan your fishing sessions in relation to lunar activity (the phases of the moon based on the statistical analysis of a large number of catches explain how the Moon would influence the catch of the fish) and a ranking of the best fishers with the details of the fish species for each user.

* An application with an integrated cat between fishermen to create links and why not make friends in our community.
Without the need to register with your email address unlike our competitor who very often uses your data for advertising later by mail and this jounral fishing is 100% free.

* Unlike some applications, this fishing application keeps confidential all your GPS coordinates, and no personal information is recovered as mentioned above, it is our policy freedom, free.

* Practice with this fishing logbook learn new techniques, new boilies for carp fishing, the new baits or new lures for example thanks to the other fishermen who share their knowledge and materials on this application with their publication of fish, the cat or the comments of the community.

* Finally you can disable the ads at any time if you like this application and contribute to the development of this application by buying it for the price of a simple coffee or a soft lure.

Happy fishing to all
Read more
Collapse
4.3
20 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

Fix bug for android oreo and later
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
January 26, 2019
Size
4.1M
Installs
1,000+
Current Version
1.1
Requires Android
5.1 and up
Content Rating
Everyone
Interactive Elements
Users Interact, Digital Purchases
In-app Products
$0.99 - $2.49 per item
Permissions
Offered By
JB Informatique
Developer
yohann gibey 39 route de salans 25410 roset-fluans
©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.