« Une romance ou une lecture de plage parfaite, avec une différence : son enthousiasme et ses belles descriptions procurent une attention inattendue à la complexité des développements non seulement de l’amour, mais aussi des psychologies. À recommander chaleureusement aux lectrices de romans d’amour qui apprécient une touche de complexité dans leurs lectures favorites. »
--Midwest Book Review (pour Maintenant et À Tout Jamais)
LES TERRES FANTÔMES : MEURTRE ET PETIT-DÉJEUNER est la première histoire d’une charmante nouvelle série de cosy mystery par Sophie Love, l’auteure à succès de la série L’Hôtel de Sunset Harbor, un best-seller avec plus de 200 avis 5 étoiles.
Marie Fortune, 39 ans, toiletteuse de chiens prospère à Boston, en a assez de soigner les toutous dorlotés des riches. Réalisant qu’il est temps de changer, elle démissionne et se rend dans une petite ville côtière du Maine, où elle a vécu des étés très agréables dans son enfance. Marie, qui ne s’attend qu’à une brève escapade, apprend avec stupéfaction que sa grand-tante lui a laissé un héritage : une ancienne maison délabrée située sur une colline dominant le port.
Marie ressent une connexion instantanée avec cet endroit. Bien que les voisins lui disent que ce serait une folie, Marie décide de le rénover et de lui donner une seconde vie en tant que chambre d’hôtes.
Mais il y a une chose qu’elle n’avait pas prévue : la maison est hantée.
Deux choses, en fait : sa grand-tante lui a aussi laissé un chien – qui est loin d’être ordinaire.
Lorsqu’une mort inattendue survient peu après, résoudre ce crime sera davantage qu’une simple curiosité pour Marie : son avenir même peut en dépendre.
Cosy mystery captivant, plein de mystère, d’amour, de fantômes, de voyages, d’animaux et de bons repas, ancré dans une petite ville et un B&B délabré, et qui saura conquérir votre cœur – LES TERRES FANTÔMES ne vous lâchera pas et vous fera tourner les pages (et rire aux éclats) jusque tard dans la nuit.
« La romance est bien là, mais sans excès. Félicitations à l’auteure pour ce début étonnant d’une série qui promet d’être très divertissante. »
--Books and Movies Reviews (pour Maintenant et À Tout Jamais)