Les Hommes de la Maison Blanche

7 books

Henley incarne pour Levar la figure de l’amant inaccessible. Dans ce cas, pourquoi le destin ne cesse-t-il pas d’entrecroiser leurs destinées ?

Cinq ans ont passé depuis que Levar a réchappé à une attaque terroriste d’une ampleur inimaginable. Si les bombes ont laissé de vilaines cicatrices sur sa peau, il n’a pour autant pas abandonné sa vie, ni laissé de côté ses ambitions. Il adore son rôle de secrétaire de presse auprès du premier vice-président ouvertement bisexuel de l’histoire.

Levar ne peut se permettre de se laisser tenter par un reporter feu follet plus obstiné qu’un vieux loup de mer. Pire encore, les étincelles qui agitent son cœur pourraient finir par lui bruler les ailes car Henley Platt est journaliste à la Maison Blanche. Conflit d’intérêt, vous avez dit ?

Si Henley n’est pas l’ennemi de Levar, il ne risque pas non plus de devenir son ami. Leurs emplois respectifs les rendent de facto ennemis. Henley est absolument hors d’atteinte et sa passion innée pour les sous-vêtements sexy que portent Levar n’y change rien.

Lorsque l’horreur frappe encore une fois la Maison Blanche, Levar et Henley apprennent à compter l’un sur l’autre. Les étincelles deviennent un feu de forêt qu’aucune lance à incendie ne saurait apaiser. Qu’arrivera-t-il s’ils se font prendre la main dans le pantalon ?

Amour Impossible est le premier volume de la série Les Hommes de la Maison Blanche, une romance gay mâtinée de suspense ayant pour cadre principal la Maison Blanche, lieu de résidence du président des Etats Unis. Chaque tome de la série introduit une nouvelle histoire d‘amour au cours de laquelle les protagonistes apprennent à surmonter leurs différences pour connaitre un bonheur durable et sans nuages. La trame principale se résout un tome après l’autre, et c’est pourquoi il est recommandé au lecteur de parcourir les pages des Hommes de La Maison Blanche selon un ordre de lecture chronologique. Ne manquez pas de lire les mises en garde précédant chaque ouvrage, les évènements contés par l’auteure pouvant heurter la sensibilité de certains.