Nicolas Nico
On est bercé, on se sent comme dans le film La Cité De La Joie et en même temps, Les Saveurs Du Palais. Ce film nous démontre les talents d'un chef cuisinier hors pair, qui à la passion, et doué de création. Sûre de lui, il exalte les saveurs, et donne aux plats couleurs, épices. Un mélange de cuisine Française et Indienne. Une fabuleuse histoire, l'amour pour la cuisine. Comme Mozart, Beethoven avec la musique. Lui, l'est mais avec son propre piano.... Régalez-vous, Steven Steven Spielberg en producteur.
Stephane Davoy
Nul de chez nul...un compte de fée a l'américaine tourné en France ,qui se passe en 1970 apparemment ,mais ou on compte en euros..et encore bien d'autres nullités ou ineptie du même genre..Bref film etasunien larmoyant et ridicule a eviter...2h de profond ennui garanti..
A Google user
Certes ! Ce n'est qu'une comédie, et rien de plus mais elle est excellente. Les acteurs sont parfaits : Helen Mirren (as usually...), Charlotte Le Bon aussi bonne et pétillante qu'à l'habitude (qu'elle est loin la météo de Canal...). Et j'ai totalement découvert Manish Dayal, d'origine indienne mais né aux USA et "pur produit" américain. Son jeu est excellent et, en plus, il est "gorgeous".... Les coproducteurs ne se sont pas trompés, un certain Steven Spielberg et une journaliste américaine débutante du nom d'Oprah Winfrey... Un bon film pour passer un bon moment, ca fait du bien.