300: La naissance d'un Empire (VF)

2014 • 102 minutes
4.0
1.02K reviews
46%
Tomatometer
Eligible
Watch in a web browser or on supported devices Learn More
Neither audio nor subtitles are available in your language. Audio is available in French.

About this movie

Basé sur le roman graphique de Frank Miller, Xerxes, et raconté dans le style visuel à couper le souffle du succès "300", ce nouveau chapitre de la saga épique porte l'action sur un nouveau champ de bataille -- sur la mer -- alors que le général grec Themistokles tente d'unifier toute la Grèce en menant la charge qui changera le cours de la guerre. "300: La naissance d'un Emper" voit Themistokles affronter les massifs envahisseurs perses, menés par Xerxes, le mortel devenu dieu, et Artemisia, le commandant assoiffé de vengeance de la marine perse.

Ratings and reviews

4.0
1.02K reviews
Albert Dupont
September 27, 2014
Des combats de bucherons ultras convenus, sans âme, avec des hectolitres de sang pour faire "joli". Les protagonistes deblaterent des dialogues aussi redondants que puérils et le scénario paraît avoir été généré aléatoirement par une intelligence artificielle (des annees 50). Le premier valait le coup d'oeil, mais la, c'est une catastrophe.
2 people found this review helpful
Maxime Fouquemberg
July 7, 2014
excellent on n'en prend plein les yeux c'est une merveille mais je trouve un peu dommage de pas voir un petit passage sur la bataille de "platé" avec les 10000 soldats spartiates contre les 30000 perses mais bon c'est pas bien grave car il ont tout donné sur la bataille navale ! et le début raconte quand meme bien le début de la grande histoire des grecques et des perses !! ce film je le conseille les effets spéciaux sont a couper le souffle et les corps a corps sont juste grandiose :)
5 people found this review helpful
Manon Pellerin
September 2, 2014
Eblouie par le 1er, j'ai été surprise de voir à quel point celui est décevant. Je me suis ennuyée, les scènes sont trop 3D à mon goût, ... Non non décidément sans vous casser le moral je met 1 car j'aurais préféré rester sur l'impression du 1er
11 people found this review helpful