
Céline
- Signaler un avis inapproprié
- Afficher l'historique de l'avis
Dans la publicité que j'ai vu ils disent que c'est entièrement gratuit et au final si on veut utiliser l'application il faut faire un essai gratuit de 7 jours et ensuite payer un abonnement. Publicité mensongère dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile parce que je le ferais volontiers.... Je désinstalle de suite. Au moins Duolingo est totalement gratuit je n'ai pas besoin d'avoir kelk1 à ki parler puisque je vais en Allemagne casiment tt les jours.
13 personnes ont trouvé cet avis utile

Tony Bruneau
- Signaler un avis inapproprié
Beaucoup de problèmes. La première, cet accent canadien est insupportable. Peu importe la personne que l'on choisi, elle a l'accent. Et puis, c'est quoi les tarifs de l'application ? On nous propose quelques jours gratuits, très bien, avec une échéance à 8.99€ ok, mais pour combien de temps ? 1 semaine, 1 mois, 1 an ? Aucune grilles tarifaires auxquelles se fier, donc, ils prelevenont ce qu'ils veulent et quand ils veulent. L'application à l'air bien faite, mais ça manque de clarté
25 personnes ont trouvé cet avis utile

Cecile Foldi
- Signaler un avis inapproprié
l'ia permet des échanges interactifs et de pratiquer tout en se corrigeant. les explications sont très pédagogiques. par contre le cours défile sans se préoccuper de savoir si je pense avoir bien intégrer et/ou besoin de pratiquer plus. que je lui dise que ca va ou que j'ai besoin de plus. l'ia n'en tient pas compte
2 personnes ont trouvé cet avis utile