
Johan M.
- Signaler un avis inapproprié
Très bien achalandée, très bon site et bonne app, seul bémol certains uploader qui font des scans de livres très incomplets, mais super par ailleurs
2 personnes ont trouvé cet avis utile

Joph Emmanuel Mambou Liet
- Signaler un avis inapproprié
bon en soit c'est une bonne application, elle a un énorme catalogue de livres et de documents, mais le seul problème c'est le fait de devoir envoyer des documents (non présents dans le catalogue) pour télécharger le document souhaité, c'est pas évident à faire, à côté on peu aussi souscrire à l'abonnement mais bon je n'en suis pas encore capable
7 personnes ont trouvé cet avis utile

Ely
- Signaler un avis inapproprié
les livres sont parfait, j’aime comment l’application est, mais il y a trop d'annonces avec les livres