MagnificoReader vous aide à choisir des aliments et des boissons sains en détectant les additifs incorporés. Cette application combine une loupe intelligente pour une lisibilité améliorée et une base de données avec une explication complète des propriétés des additifs alimentaires et les risques possibles. MagnificoReader fonctionne de façon autonome sur un smart phone sans connexion Internet et protège ainsi votre vie privée.

Comment utiliser Magnifico Reader:
Ouvrez l'application et alignez le pointeur avec le mot à numériser. Si nécessaire, améliorez la mise au point en appuyant sur le bouton de gauche. La distance habituelle pour obtenir le meilleur mise au point est de 10-15 cm. L'image agrandie du texte s'affiche en haut de l'écran. Après quelques secondes, le E-code de l'additif détecté apparaît à l'écran. Aller à une liste d'additifs possibles en appuyant sur le bouton de droite. Sur la droite de chaque additif un bouton avec un symbole vous reliera à des informations supplémentaire. Un bouton de "pomme verte" est utilisé pour les additifs considérés comme sûrs; une «coche orange» - pour les additifs dont les propriétés ne sont pas entièrement comprises ou qui contiennent des informations controversées; une «marque de croix rouge» - pour les additifs considérés comme potentiellement dangereux à partir d'un grand nombre de sources.

Caractéristiques:
Tout-en-un: loupe, scanner et base de données de additifs
Facile à utiliser
Connexion Internet n'est pas nécessaire

Remerciements:
Cette application est développée en tant que projet de la Social-IN3 coopérative (http://www.social-in3.coop/en/cooperative.html).
Nous sommes reconnaissants au Prof. Lovis, Hôpitaux Universitaires de Genève pour la discussion et ses conseils.
La reconnaissance de texte est basée sur Tesseract OCR
Nous remercions http://www.additifs-alimentaires.net pour l'autorisation d'utiliser des informations et des données pour les additifs. L'application contient également des informations de la base des données Open Food Fact qui est mis à disposition à http://fr.openfoodfacts.org/ sous licence Open Database (ODbL, http://opendatacommons.org/licenses/odbl/1.0/).
Lire la suite
5,0
4 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Mettre à jour la base de données
Améliorer l'interface utilisateur
Réglage d'un bug mineur concernant la détection du texte clair sur fond sombre
Lire la suite

Informations supplémentaires

Mise à jour
26 avril 2017
Taille
23M
Installations
500+
Version actuelle
2.1
Nécessite Android
2.3.3 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Konstantin Startchev
Développeur
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Magnifico Reader

MagnificoReader helps you to choose healthy food and drinks by detecting the incorporated additives. This app combines an intelligent magnifying glass for improved readability and a database with comprehensive explanation of the food additive properties and possible hazards. MagnificoReader works autonomously on a smart phone without internet connection and thus protects your privacy.

How to use MagnificoReader:
Open the app and align the pointer with the word to scan. If needed, improve the focus by pushing the left-side button. The usual distance to get the best focus is 10-15 cm. The magnified image of the text appears on the top of the screen. After few seconds the E-code of the detected additive comes out on the screen. Go to a list of possible additives by pushing the right-side button. On the right of each additive a button with symbol will link you to additional information. A button "green apple " shows for additives considered safe; an "orange check mark" - for additives with not fully understood properties or controversial information; a "red cross mark" - for additives considered potentially dangerous from a large number of sources.

Features:
All-in one: magnifying glass, scanner and additive database
Easy to use
Internet connection is not required

Acknowledgments:
This application is developed as a project of Social-IN3 cooperative: http://www.social-in3.coop/en/cooperative.html.
We are grateful to Prof. Lovis, University Hospitals of Geneva, for the helpful discussion and advices.
Text recognition is based on Tesseract OCR

The permission of using information and data for additives from http://www.additifs-alimentaires.net is kindly acknowledged. The application also contains information from Open Food Facts database which is available at http://fr.openfoodfacts.org/ under the Open Database License: ODbL http://opendatacommons.org/licenses/odbl/1.0/.
Read more
Collapse
5.0
4 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

Update the data base
Improve the user interface
Fix minor bug concerning detection of light text on dark background
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
April 26, 2017
Size
23M
Installs
500+
Current Version
2.1
Requires Android
2.3.3 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Konstantin Startchev
Developer
Ch de Roches 15 1208 Geneva Switzerland
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.