Pixel Art Animaux - Peinture par Numero

Contient des annonces

Coloriages d’animaux pour adultes dans un style peinture par numero plus simple que jamais. Profitez de Pixel Art Animaux - Peinture par Numero & créer animaux coloriage numéroté! Si vous êtes un fan de coloriage animaux, vous devez absolument essayer ces images relaxantes peinture par numero. Commencez coloriage numéro et créer animaux coloriage numéroté! Vous trouverez pages à colorier des animaux de la ferme, pages à colorier des animaux sauvages et pages à colorier des animaux marins dans ce livre de coloriage. Animal peinture numéro - coloriage numéro est absolument GRATUIT! Il suffit de télécharger le coloriage animaux, et d'essayer coloriage numéroté! Amusez-vous et créer coloriage animaux dans le style peinture numéro!

Beaucoup des images à colorier de pixel art dans ce livre de coloriage sont pour TOUS LES ÂGES! Découvrez les images géniales de Pixel Art Animaux - Peinture par Numero et faites de la peinture coloriage numéro d'animaux mignons. Devenez un véritable artiste peintre grâce à la peinture par numéros et sentez-vous mieux! C'est gratuit. C'est simple. C'est incroyable.

PIXEL ART ANIMAUX CARACTÉRISTIQUES:

🎨 500+ IMAGES GRATUITES dans le style coloriage numéroté
🎨 Catégories pour tous les goûts
🎨 Pixel Art Camera: prenez des photos et transformez-les en pixel art
🎨 Utilisez des outils pour peindre des cellules de la même couleur ou utilisez un outil pour peindre des zones entières
🎨 Zoom avant et arrière
🎨 Appuyez longuement pour colorer en continu
🎨 Vibration en cas d'erreur ON / OFF
🎨 Utilisez différents arrière-plans, filtres et effets et créez coloriage magique
🎨 Pas de stress de choisir des couleurs
🎨 Peinture par numéro en mode hors ligne
🎨 Détendez-vous et peindre peinture par numéro
🎨 Color 50% = Tornade??? -----> TORNADEEE!!! 😍😍😍
🎨 Splash de couleur

PIXEL ART COLORIAGE - COLORIAGE NUMÉRO

Coloriage numéro jeux de coloriage pour adultes est la nouvelle tendance de fond du coloriage adulte! Essayez beaucoup de dessins à colorier gratuites de coloriage numéro ou créez votre propre chef-d'œuvre en pixel art! Peinture par numéro jeux de coloriage sont populaires partout dans le monde. Vous ne pourrez pas résister au meilleur jeu pixel art coloriage numéro! Rejoignez la tendance pixel art et commencez à peinture par numéro des images fascinantes de jeux de coloriage pixel art!

Pixel Art Animaux - Peinture par Numero

Totalement nouveau pixel art jeux de coloriage par numéro avec fascinant dessin à colorier pixel art! Livre de coloriage numéro est enfin arrivé. C’est relaxant. Peinture par numéro livre de coloriage convient à tous. Pixel art livre de coloriage est un moyen idéal pour se détendre et réduire le stress. Essayez coloriage numéro, un livre de coloriage pour les adultes avec des images de pixel art faciles et difficile. Vous pouvez peindre coloriage magique de peinture par numero n'importe où. Détendez vous avec jeux de coloriage magique et amusez vous!

LICENCE:

Toutes les images utilisées dans l'application sont sous licence Creative Commons et les auteurs sont crédités dans l'application.
Lire la suite
Réduire
4,6
43 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Informations supplémentaires

Mise à jour
25 juillet 2019
Taille
25M
Installations
5 000+
Version actuelle
2.0
Nécessite Android
4.1 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Color by Number: Pixel Art by Peaksel
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Animal Color by Number Coloring Book

Contains Ads

Animal coloring pages for adults in paint by numbers style is simpler than ever. Enjoy Animal Color by Number Coloring Book & create pixel art animals!  If you are a fan of animal coloring books, you must definitely try these relaxing number coloring pages, start color in by numbers and create pixel art animals. You will find farm animal coloring pages, wild animal coloring pages and sea animals coloring pages in this Animal Color by Number Coloring Book. Animal Coloring Pages - color by number is absolutely FREE! Just download animal coloring pages, try coloring pictures of animals and create pixel art animals in paint by numbers style!

Huge range of colorful pixel art images in this animal coloring book are for ALL AGES! Discover awesome Animal Color by Number Coloring Book & color cute animal coloring pages. Start color by number today & feel better. It’s free. It’s simple. It’s amazing.

FEATURES:

🎨 500+ FREE COLOR BY NUMBER IMAGES
🎨 Categories for any taste
🎨 Pixel Art Camera: take pics & turn them into pixel art
🎨 Tools: use magic wand to paint cells of the same color or use a tool to paint entire areas
🎨 Pinch to zoom in and out
🎨 Long press to color continuously
🎨 Vibration on error ON/OFF
🎨 Use different backgrounds, filters & effects and create magic
🎨 No stress of picking colors
🎨 Color by number in offline mode
🎨 Just relax and paint by number
🎨 COLOR SPLASH – color pixels of the same color in the entire picture
🎨 Color 50% = Tornado??? -----> TORNADOOO!!! 😍😍😍

PIXEL ART  - PAINT BY NUMBER

Coloring by numbers games for adults are the newest coloring craze! Try dozens of free paint by number images or create your own pixel art masterpiece! Paint by numbers coloring books for adults are popular all over the world and you will not be able to resist the best pixel art coloring by number game! Join paint by number craze and start to color by number fascinating pixel art images!

PAINT BY NUMBER COLORING BOOK

Totally new pixel art coloring book by numbers with fascinating pixel art paint by numbers images is finally here.  Ultimate de-stress and relaxing coloring by number coloring book is suitable for any taste and ages. This pixel coloring book is perfect pixel art paint by number therapy that will let your stress go away. Try Animal Color by Number Coloring Book coloring book with easy & challenging pixel art pictures JUST FOR YOU to relax. Color by number anywhere. Relax. Enjoy!


LICENCE

All the images used inside the app are under Creative Commons Licence and the authors are credited inside the application.
Read more
Collapse
4.3
26 total
5
4
3
2
1
Loading...

Additional Information

Updated
June 7, 2019
Size
25M
Installs
500+
Current Version
1.2
Requires Android
4.1 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Color by Number: Pixel Art by Peaksel
Developer
©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.