Radiation Island

2 083

Radiation Island est un jeu d'aventure/survie où vous façonnez votre destin dans un immense environnement ouvert. Dans le cadre de l'Expérience Philadelphie, vous avez été abandonné dans une réalité alternative. Découvrez ce nouveau monde mystérieux et toutes ses surprises. Utilisez tout ce que vous trouvez pour y survivre et résoudre ses énigmes, pour enfin revenir dans le monde réel.

Suivez votre propre voie dans un environnement d'une beauté époustouflante et d'une taille gigantesque. Explorez d'immenses forêts peuplées de loups, d'ours et de pumas agressifs. Fouillez les villages abandonnés et les vieilles bases militaires gardées par des zombies afin d'y trouver des outils et armes indispensables ainsi que des indices sur les secrets de ce monde. Vous pouvez même nager et plonger, à condition d'éviter les crocodiles affamés.

Chassez des animaux sauvages, pêchez ou récoltez des fruits pour combattre la faim. Extrayez des ressources pour fabriquer des armes, des outils et des véhicules de base. Découvrez des trésors cachés, de l'équipement et des armes à feu afin de triompher dans ce monde périlleux : radiations, anomalies diverses, températures extrêmes et zombies enragés.

Vivez le cycle jour/nuit et bravez les dangers du froid et de la nuit.
Lire la suite
Réduire
4,0
2 083 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Au lieu de planter, il affiche un message d'erreur si openGL 3.0 ne peut pas être initialisé
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Bibliothèque famille
Éligible. En savoir plus
Mise à jour
9 octobre 2018
Taille
17M
Installations
10 000+
Version actuelle
1.2.2
Nécessite Android
4.4 ou version ultérieure
Classification du contenu
Adolescents
Violence, Sang
Proposée par
Atypical Games
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Radiation Island

Radiation Island is a survival adventure game where you craft your own destiny in a huge open world environment. As part of the Philadelphia Experiment you have become stranded in a parallel, alternate reality. Discover this new and mysterious world, with all its surprises. Use everything you find to survive it and solve its puzzle to get back to the real world.

Follow your own path in an environment of breathtaking beauty and gigantic scope. Explore huge forests inhabited by dangerous wolves, bears and mountain lions. Investigate abandoned villages and old military compounds where zombies guard vital tools, weapons and clues to the secrets of this world. You can even swim and dive, if you can avoid the hungry crocodiles.

Hunt wild animals, fish or gather fruits to overcome hunger. Mine for resources and craft weapons, tools and basic vehicles. Find hidden treasures, equipment and fire arms to prevail in a world full of perils: radiation, anomalies, harsh weather and enraged zombies.

Experience the full day-night cycle and face the dangers of darkness and cold.
Read more
4.0
2,017 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

If openGL 3.0 cannot be initialized, instead of crashing, it will show an error message
Read more

Additional Information

Eligible for Family Library
Updated
October 9, 2018
Size
17M
Installs
10,000+
Current Version
1.2.2
Requires Android
4.4 and up
Content Rating
Teen
Violence, Blood
Permissions
Offered By
Atypical Games
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.