Droid48 Reader

4,1
135 avis
10 k+
Téléchargements
Classification du contenu
Tout public
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

Droid48 Reader est utilisé pour:

* Lire les fichiers de calculatrice HP 48-Series
* Lire des données depuis Emu48 pour Android, un émulateur de calculatrice HP 48 distinct
* Lire des données depuis Droid48, un émulateur de calculatrice HP 48 séparé.
* Naviguez facilement dans les données
* Enregistrer ou partager des portions sous forme de fichiers HP48
* Prise en charge de PNG: les graphiques HP48 sont convertibles en fichiers PNG standard.

Par exemple, si un utilisateur doit écrire un nouveau programme dans "Emu48 pour Android" ou "Droid48", il peut ensuite utiliser "Droid48 Reader" pour extraire ce programme sous forme de fichier autonome sur sa carte SD. À partir de là, l'utilisateur peut faire ce qu'il fait normalement avec ce fichier, tel que simplement stocker le programme à des fins d'archivage, le télécharger sur une vraie calculatrice HP 48, le partager avec un ami pour le charger dans son propre Emu48 ou Droid48, ou postez-le sur Internet sur des sites tels que http://www.hpcalc.org (remarque: ils dépassent le cadre de «Droid48 Reader»).

Autre exemple, l'utilisateur peut lire un fichier autonome volumineux qui est un fichier de répertoire HP 48, accéder à une équation algébrique, puis partager cette équation algébrique par courrier électronique (nécessite un programme de messagerie Android distinct prenant en charge le partage).

Un fichier HP 48 autonome est un fichier destiné aux calculatrices Hewlett-Packard série 48 (par exemple: HP 48S, 48SX, 48G, 48G + et 48GX). Plus peut être lu sur ces calculatrices sur Wikipedia.

Emu48 for Android est un programme Android qui émule plusieurs calculatrices HP, y compris la HP 48GX, sur Android. Il est développé indépendamment (non développé par Drehersoft) et est un programme distinct de "Droid48 Reader". "Emu48 pour Android" est disponible sur Google Play.

Lors de l'utilisation de "Droid48 Reader" avec "Emu48 pour Android", il est important d'utiliser d'abord le menu Enregistrer sous ... dans "Emu48 pour Android". Cela enregistre ses données en utilisant l'interface utilisateur Android standard. Cela fait, retournez à «Droid48 Reader», sélectionnez Ouvrir le fichier dans le menu, puis accédez à l'emplacement où les données venaient d'être enregistrées.

Notez que 'Emu48 pour Android' possède également la possibilité intégrée de sauvegarder des données. Placez les données au niveau 1 de la pile et utilisez le menu Enregistrer un objet .... Cela fonctionne pour toutes les données pouvant être mises sur la pile.

«Droid48» est un programme Android qui émule une calculatrice HP 48GX sous Android. Il est développé indépendamment (non développé par Drehersoft) et est un programme distinct de "Droid48 Reader". "Droid48" est disponible sur Google Play.

Lorsque vous utilisez 'Droid48 Reader' avec 'Droid48', il est important d'utiliser d'abord le menu Enregistrer la mémoire / l'état dans 'Droid48'. Cela enregistre ses données sur la carte SD. Cela fait, retournez à 'Droid48 Reader' et sélectionnez Actualiser Droid48 dans le menu.
Date de mise à jour
29 sept. 2019

Sécurité des données

La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement.
Aucune donnée partagée avec des tiers
En savoir plus sur la manière dont les développeurs déclarent le partage
Cette appli peut recueillir ces types de données
Position, Activité dans l'application et Infos et performance des applis
Les données sont chiffrées lors de leur transfert
Vous pouvez demander la suppression des données
4,1
135 avis
Un utilisateur de Google
16 janvier 2017
Super complément à Droid48
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Un utilisateur de Google
2 janvier 2016
Crashes at launch.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Drehersoft
18 mars 2016
Please try new version 1.3. It should fix this issue.

Nouveautés

New Features:
-------------
'Emu48 for Android' emulator supported (can open *.e48 files)
Open files via standard Android UI (Storage Access Framework)

Bugs:
-----
Fixed bug that intermittently claimed file was corrupt (incorrectly used real and temporary HP48 variables)

News:
-----
After Android 10 (after Android Q), Droid48 emulator support and the legacy file UI will stop due to Google's new security measures (Scoped Storage)
Android 4.4 (API 19) is now the minimum requirement.

Droid48 Reader

Droid48 Reader is used to:

* Read HP 48-Series calculator files
* Read data from Emu48 for Android, a separate HP 48 calculator emulator
* Read data from Droid48, a separate HP 48 calculator emulator
* Easily navigate through the data
* Save or share portions as HP48 files
* PNG support: HP48 graphics are convertible to standard PNG files

For example, if a user were to write a new program inside of 'Emu48 for Android' or 'Droid48', the user can then use 'Droid48 Reader' to extract this program as a stand-alone file onto their SD card. From here, the user can do whatever they normally would do with this file such as simply store the program for archival purposes, download this file into a real HP 48 calculator, share it with a friend to load into their own Emu48 or Droid48, or post it on the Internet at sites like http://www.hpcalc.org (note: these are beyond the scope of 'Droid48 Reader').

As another example, the user can read a large stand-alone file that is an HP 48 directory file, navigate to an algebraic equation, then share this algebraic equation via email (requires a separate Android email program that supports sharing).

A stand-alone HP 48 file is a file for the Hewlett-Packard 48-series of calculators (ex: HP 48S, 48SX, 48G, 48G+, and 48GX). More can be read on these calculators on Wikipedia.

'Emu48 for Android' is an Android program which emulates several HP calculators, including the HP 48GX, on Android. It is independently developed (not developed by Drehersoft) and is a separate program from 'Droid48 Reader'. 'Emu48 for Android' is available on Google Play.

When using 'Droid48 Reader' with 'Emu48 for Android', it is important to first use the Save As... menu in 'Emu48 for Android'. This saves its data using the standard Android UI. After doing this, return to 'Droid48 Reader', select Open File from the menu, and navigate to where the data was just saved to.

Note that 'Emu48 for Android' also has the built in ability to save data. Put the data into level 1 of the stack and use the Save Object... menu. This works for any data that can be put on the stack.

'Droid48' is an Android program which emulates an HP 48GX calculator on Android. It is independently developed (not developed by Drehersoft) and is a separate program from 'Droid48 Reader'. 'Droid48' is available on Google Play.

When using 'Droid48 Reader' with 'Droid48', it is important to first use the Save memory/state menu in 'Droid48'. This saves its data to the SD card. After doing this, return to 'Droid48 Reader' and select Refresh Droid48 from the menu.
Read more
Collapse
3.9
129 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

New Features:
-------------
'Emu48 for Android' emulator supported (can open *.e48 files)
Open files via standard Android UI (Storage Access Framework)

Bugs:
-----
Fixed bug that intermittently claimed file was corrupt (incorrectly used real and temporary HP48 variables)

News:
-----
After Android 10 (after Android Q), Droid48 emulator support and the legacy file UI will stop due to Google's new security measures (Scoped Storage)
Android 4.4 (API 19) is now the minimum requirement.
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
September 29, 2019
Size
3.3M
Installs
10,000+
Current Version
1.7
Requires Android
4.4 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Drehersoft
©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.