CP Presse

Achats via l'appli
1 k+
Téléchargements
Classification du contenu
Tout public
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

Feuilletez, lisez et archivez tous vos magazines préférés dans une seule et même application ou sur votre ordinateur.

ENDURO MAGAZINE : Le magazine historique des randonneurs et des compétiteurs Enduro réalisé depuis 2001 dans la bonne humeur. Toute l'analyse de spécialistes connus et reconnus par leur milieu, le bimestriel EM est la référence au sein d'un marché français leader des ventes de ces machines en Europe.  

TRIAL MAGAZINE : Depuis bientôt 100 numéros, le rendez-vous trimestriel incontournable pour les amateurs de balades vertigineuses et respectueuses de la nature comme pour les compétiteurs à la recherche de l'équilibre absolu.

GÉNÉRATION ÉLECTRIQUE ET HYBRIDE : Nos spécialistes passent en revue l'actualité de ces nouveaux modes de déplacement, vous donnent leur avis sur les dernières nouveautés et vous livrent les bons conseils pour bien choisir votre prochain véhicule électrique, hybride ou hybride rechargeable.

TRAIL ADVENTURE & VOYAGES À MOTOS : Partez à l’aventure et emmenez avec vous tous les conseils, le matériel et les bons plans de nos baroudeurs. Cette communauté vous montrera le chemin de l’évasion, seul ou à plusieurs sur les routes du monde pour faire les plus belles rencontres. 

K-SOCIETY - Korean Drama & Life Style : Ce magazine vous dévoile, tous les 3 mois, l'actualité, les coulisses et les secrets de ce phénomène des séries coréennes, dites K-Drama. Série, Cinéma, Gastronomie, Culture, Tradition, K-Beauty, Société et Lifestyle le tout dans des dossiers captivants enrichis d’interviews passionnantes. 

GÉNÉRATION 4X4 : Tous les 2 mois, découvrez l'actualité du 4x4 et du SUV et ses nouveautés à l'essai. Vous partirez à la rencontre des passionnés du 4x4 et de leurs véhicules préparés pour le tout-terrain. Sans oublier l’agenda de vos sorties en France et à l’étranger. 

SOLUTION 125 : Accessible avec un permis B ou A1, le véhicule 125 cm3 est LA solution de mobilité pratique, en 2, 3 ou 4 roues. Guide d’achat, dossiers conso, ce magazine est votre meilleur allié pour bien circuler.   

MAISON À VIVRE : Des reportages et des sujets pratiques pour vous inspirer et connaitre les tendances déco de demain. Style vintage, industriel ou bohème, ce qui compte avant tout, c’est la convivialité, comme dans nos pages cuisine ou les cahiers créatifs pour vous occuper sainement.  

MAISON À VIVRE CAMPAGNE : Bimestriel de décorations de charme. Pour la maison de famille, de campagne, de montage ou de bord de mer dans un style cosy. Ici c’est l’authenticité qui prime, jusqu’à la rubrique brocante pour chiner malin. 

110% gaming : Spécialistes de Fortnite, mais pas que ! Toutes les consoles et les jeux vidéos sont à l’honneur dans ce titre. Jouez comme un pro et découvrez les soluces.

GENERATION SANS PERMIS : Le seul magazine d’information consacré au véhicule sans permis. . Le guide d’achat, le prix du neuf, la cote de l’occasion, des dossiers conso, pour tout savoir du « VSP » et bien choisir.
Date de mise à jour
25 août 2023

Sécurité des données

La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement.
Aucune donnée partagée avec des tiers
En savoir plus sur la manière dont les développeurs déclarent le partage
Aucune donnée collectée
En savoir plus sur la manière dont les développeurs déclarent la collecte
Les données sont chiffrées lors de leur transfert
Impossible de supprimer les données

CP Presse

In-app purchases
500+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

Browse, read and archive all your favorite magazines in one application or on your computer.

ENDURO MAGAZINE: The historical magazine for hikers and Enduro competitors produced since 2001 in a good mood. All the analysis of specialists known and recognized by their environment, the bimonthly EM is the reference within a French market leader in sales of these machines in Europe.

TRIAL MAGAZINE: For almost 100 issues, the unmissable quarterly event for lovers of vertiginous walks and respectful of nature as for competitors in search of absolute balance.

ELECTRIC AND HYBRID GENERATION: Our specialists review the news of these new modes of travel, give you their opinion on the latest innovations and give you good advice to choose your next electric, hybrid or plug-in hybrid vehicle.

TRAIL ADVENTURE & MOTORCYCLE TRIPS: Go on an adventure and take all the advice, equipment and tips from our backpackers with you. This community will show you the way to escape, alone or with others on the roads of the world to make the most beautiful encounters.

K-SOCIETY - Korean Drama & Life Style: This magazine reveals, every 3 months, the news, behind the scenes and the secrets of this phenomenon of Korean series, say K-Drama. Series, Cinema, Gastronomy, Culture, Tradition, K-Beauty, Society and Lifestyle all in captivating dossiers enriched with enthralling interviews.

GENERATION 4X4: Every 2 months, discover the news of the 4x4 and the SUV and its novelties to the test. You will set off to meet 4x4 enthusiasts and their vehicles prepared for off-roading. Without forgetting the agenda for your outings in France and abroad.

SOLUTION 125: Accessible with a B or A1 license, the 125 cm3 vehicle is THE practical mobility solution, in 2, 3 or 4 wheels. Buying guide, consumer files, this magazine is your best ally for good circulation.

MAISON À VIVRE: Reports and practical topics to inspire you and learn about the decoration trends of tomorrow. Vintage, industrial or bohemian style, what counts above all is conviviality, as in our kitchen pages or creative notebooks to keep you busy.

COUNTRYSIDE LIVING HOUSE: Bimonthly of charming decorations. For the family, country, mountain or seaside home in a cozy style. Here, authenticity takes precedence, right down to the flea market section for smart bargain hunting.

110% gaming: Fortnite specialists, but not only! All consoles and video games are featured in this title. Play like a pro and discover the walkthroughs.

LICENSE FREE GENERATION: The only information magazine dedicated to the license free vehicle. . The buying guide, the new price, the used price, consumer files, to find out everything about "VSP" and choose the right one.
Updated on
Mar 11, 2022

Data safety

Safety starts with understanding how developers collect and share your data. Data privacy and security practices may vary based on your use, region, and age. The developer provided this information and may update it over time.
No data shared with third parties
Learn more about how developers declare sharing
No data collected
Learn more about how developers declare collection
Data is encrypted in transit
Data can’t be deleted

What's new

Découvrez la toute dernière version de votre application:
- Amélioration du design et de l'expérience utilisateur
- Correction de bugs