Parclick: Réserver une place de parking low-cost

Parclick vous permet de trouver des places de parking dans plus de 250 villes en France et en Europe. Vous pouvez économiser jusqu'à 70% du prix d’une place de parking; alors qu’attendez-vous? Avec cette appli, non seulement garer votre voiture, moto ou utilitaire près de chez vous devient facile, mais ça vous revient moins cher.

Vous en avez assez de passer un temps fou à chercher une place de parking dès que vous arrivez en ville? Avec Parclick, vous pourrez trouver une place de parking où vous voulez, à l’heure qui vous arrange et au meilleur prix possible. Parce que tourner en rond à la recherche d’une place de stationnement, c’est quand même la pire manière de visiter une ville!

L’application Parclick est très simple à utiliser: il suffit de sélectionner la ville où vous allez vous déplacer ou bien opter pour l’option “géolocalisation”, puis choisir entre les parkings en promotion de la zone, et enfin réserver une place bon marché directement sur l’appli. Le code de réservation vous permettra d’entrer et garer votre véhicule (voiture, moto, monospace, fourgonnette, etc.) pendant quelques heures ou plusieurs jours.

Que puis-je faire avec Parclick? 🤔

✔ Choisir la zone où réserver et les dates de stationnement 🚗

Utilisez l’option de géolocalisation de l’appli ou cherchez la rue, la ville ou le point d’intérêt, et indiquez les heures ou les jours durant lesquels vous aurez besoin de garer votre véhicule. Ensuite, il suffira de choisir la meilleure offre sur la carte. Si vous devez prendre le train, le bateau ou l’avion, vous pourrez aussi chercher les meilleures promos des parkings près des aéroports, gares et ports.

✔ Choisir entre des centaines de parkings low-cost à votre disposition 🅿

Parclick rassemble des centaines de places de parking qui s’adaptent à tous les besoins: accessibilité 24h/24, pour toutes sortes de véhicules (voitures, motos, fourgonnettes, etc.), vidéosurveillance, etc.

✔ Sélectionner, réserver et obtenir votre code d’accès 🎫

Inscrivez-vous, enregistrez votre véhicule et choisissez un moyen de paiement. Une fois la place de parking réservée, vous recevrez un code de réservation que vous devrez présenter sur place. Sur l’appli, vous pourrez consulter les coordonnées GPS pour localiser le parking et gérer toutes vos réservations. Et vous pouvez vous y prendre avec autant d’avance que vous voulez!

✔ Stationner dans des centaines de villes dans toute l’Europe 👌

Parclick dispose de places de parkings dans plusieurs villes en France comme Paris, Lyon, Toulouse, Marseille ou Nîmes, mais aussi à l’étranger (en Espagne, Italie, Allemagne ou Belgique, entre autres). Avec Parclick, quel que soit le pays où vous trouvez, vous n’avez plus à tourner en rond pour garer votre voiture au meilleur endroit; votre place de parking sera réservée en deux minutes. Ce n’est pas une bonne nouvelle, ça?

Où puis-je utiliser Parclick? 🗺

Voici les principales villes où Parclick est présent… mais la liste est loin d’être exhaustive!

- France: Paris, Lyon, Nice, Bordeaux, Reims ou Metz;
- Espagne: Barcelone, Madrid, Valence, Séville, Bilbao;
- Italie: Rome, Milan, Venise, Florence, Pise ou Naples;
- Portugal: Porto, Lisbonne, Faro ou Coimbra;
- autres villes d’Europe: Bruxelles, Amsterdam...

Avec l’application que vous propose Parclick, vous pourrez trouver une place dans plus de 1400 parkings en 250 villes d'Europe. Parclick permet de filtrer les résultats selon le prix ou la distance à votre destination, et vous propose une flexibilité qui vous sera bien utile pour trouver votre parking idéal.

Laissez tomber les centimes perdus dans votre canapé. Ce n'est pas non plus la peine de courir désespérément après un parcmètre, tel le capitaine Achab après Moby Dick.

Une nouvelle ère est arrivée pour Parclick ! Désormais, vous pouvez payer votre stationnement sur voirie, dans les zones vertes et bleues de Barcelone, depuis notre appli ! Aujourd'hui à Barcelone, demain dans le monde entier !
Lire la suite
Réduire
4,3
754 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

On adore les génies : au cinéma, sur les produits d’entretien…
Et que dire des idées de génies ?
Avec la version 2.3.0, en voilà une : le porte-monnaie, une nouvelle manière de réserver qui s’ajoute à votre carte bancaire et à votre compte PayPal.
Vous pouvez accumuler votre crédit et l'utiliser comme moyen de paiement, tout en gardant le contrôle de vos dépenses.
Si ça ce n’est pas une idée de génie, la prochaine fois on utilisera la lampe !
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
18 juillet 2019
Taille
38M
Installations
100 000+
Version actuelle
2.3.3.1
Nécessite Android
4.4 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Parclick S.L.
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Parclick – Find and Book Parking Spaces

Parclick lets you search for and find parking spaces in over 250 cities in Europe. What are you waiting for? Download now and save up to 70% on your parking. With the Parclick app, parking your car, motorbike or van in any location is cheap and easy.

Are you tired of going to a new city and spending hours looking for somewhere to park? With Parclick, you can find a car park wherever you want, tailored to your schedule and for the best possible price. Forget driving round in circles looking for somewhere to park!

Parclick is simple and intuitive: find your location using the GPS finder or search for a destination using the app, choose between special offers on car parks in your area and book your parking space directly from the app. You only need your booking code to enter and park your vehicle (car, motorcycle, van, minivan, etc.) for hours or days.

How can I use the Parclick app 🤔

✔ Choose where you want to book and your parking dates 🚗

Let the app find your location using the GPS finder or search for a street, city or point of interest, and select how long you want to park your vehicle for. Just like that, you can select the best offers available on parking spaces across the map. And if you're travelling by train, boat, or plane, the app can help you find car park deals at airports, ports and stations too.

✔ Choose from a huge number of affordable car parks available 🅿

Parclick offers hundreds of parking spaces to cater to your every need: 24-hour access, suitable for all kinds of vehicles (cars, motorbikes, vans, etc.), surveillance systems, etc.

✔ Select, book and receive your access code 🎫

Sign up, register your vehicle and select your preferred payment method. Once you’ve chosen your car park, you’ll receive a booking number to present at your destination. The app lets you manage all your bookings and uses the GPS finder to locate your chosen car park. Book as far in advance as you like!

✔ Park in hundreds of cities across Europe 👌

Parclick offers parking spaces in European countries like France, Spain, Germany, Portugal, Belgium, and many more. Don’t waste time looking for somewhere to park: easily book a parking space in advance and forget about driving around in circles looking for somewhere to car park.

Where can I use Parclick? 🗺

- Italy: Rome, Milan, Venice, Florence, Pisa, Naples, Bari...
- Spain: Barcelona, Madrid, Valencia, Seville, Bilbao, Cádiz...
- France: Paris, Lyon, Nice, Bordeaux, Reims, Metz...
- Portugal: Porto, Lisbon, Faro, Coimbra...
- Other European cities: Brussels, Amsterdam, Geneva, Basel and many more.

Parclick is a free app that lets you save up to 70% on over 1400 car parks across Europe. With Parclick, you can filter results by price and distance from your location. Parclick offers flexibility for drivers who need parking spaces tailored to their needs.

The app suggests special offers for local events, monthly subscriptions with discounts and access to Multiparking passes that let you park in different car parks in the same city. Find a car park near you and book your space in advance, whatever your vehicle (car, van, motorbike, minivan, etc.). Find Parclick in over 250 European cities, with over 1400 car parks available!

A new era has arrived at Parclick! From now on, you can pay for your on-street parking in Barcelona's green and blue zones from our app! Update it now as we have many surprises in store for you and new cities for 2019....

Today in Barcelona, tomorrow all over the world!

Still don't have Parclick on your phone? Download the app for free and discover the cheap and easy way to park!
Read more
Collapse
4.3
676 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

BUG-BUSTERS: they’ve only gone and done it again

Breaking news: the bugs who tried to infiltrate our app have been caught earlier this evening, trying to jeopardise the ease of parking for users. The authorities are still investigating. Our team of developers say: “We won’t stop until we’ve fixed them all. It’s them or us.”
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
April 24, 2019
Size
23M
Installs
50,000+
Current Version
2.2.2.0
Requires Android
4.4 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Parclick S.L.
©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.