Shadow's Edge

Parcours le monde stylé de ce magnifique jeu d'aventure 3D et utilise l’écriture d’un journal intime et les outils de l’art graffiti dans ta quête pour redonner vie à Shadow’s Edge et réunir à nouveau ses familles. La ville de Shadow’s Edge a été dévastée et il n’y a que toi pour la sauver. Ton voyage te porte à la recherche des pages perdues du livre noir, à répondre aux questions la dedans et à faire du graffitis sur les murs de la ville pour y reporter la vie.

Les Gardiens de la ville sont tes alliés dans ta quête pour sauver ce monde. Ils délivrent des sagesses et des indices cachés au fil de ton parcours dans ce mystérieux labyrinthe urbain, à travers les mondes de Désordre, Désillusion et Découverte, tandis que tu crées des œuvres d’art et écris dans ton journal pour restaurer le cœur et l'âme de la ville.

Découvre le pouvoir cathartique de tes pensées, sentiments et opinions. Vois comme ils améliorent l'ambiance et ramènent la couleur, la beauté et la végétation lorsque tu peints à la bombe les murs de la ville et quand tu écrits dans ton journal.

Viens jouer Shadow’s Edge car dans cette aventure c’est à toi le contrôle.

Shadow’s Edge est plurilingue, développé en anglais, mais les joueurs peuvent participer en dictant et écrivant dans leur langue maternelle.

Shadow's Edge est une aventure 3D captivante; le premier jeu narratif conçu pour aider les jeunes atteints de maladies chroniques ou nécessitant un lourd suivi médical, souffrant de dépression ou d’un désordre émotionnelle ou d’autres maladies, à découvrir leur force de résilience profonde. Un outil d'auto-assistance pour les adolescents. Conçu par les créateurs philanthropes du journal de bord « Digging Deep » (35 000 exemplaires distribués aux hôpitaux et services pédiatriques, aux parents, aux professionnels et aux organisations de santé en pédiatrie), le jeu guide les joueurs dans un voyage de découverte intérieure et extérieure.


Tenir un journal, graffiti, art, puzzles, thérapie, depression, quête, santé, urbain, maladie, peintre à bombe.
Lire la suite
Réduire
4,0
42 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Various quality of life improvements and bug fixes! Let us know if you discover anything out of the ordinary in the world of Shadow's Edge at feedback@shadowsedge.com
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
20 mai 2019
Taille
34M
Installations
1 000+
Version actuelle
1.3.1
Nécessite Android
5.1 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Éléments interactifs
Les utilisateurs interagissent
Proposée par
Resonance House, LLC
Développeur
2440 W. El Camino Real, Suite 300 Mountain View, CA 94040 USA
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Shadow's Edge

Explore this beautifully styled 3D adventure game and use journaling and graffiti art tools on your quest to bring the mysterious city of Shadows Edge back to life and to reunite its families.

The city of Shadows Edge was shattered and only you can save it! You must travel through the world in search of the missing pages of the black book, answer their questions and fill its walls with spray-paint and graffiti to bring life back to the city.

The Guardians of the city are your allies in the quest to save this world. They provide hidden wisdoms and clues to solve puzzles and riddles as you explore the mysterious urban maze running through the worlds of Disruption, Disillusionment, and Discovery and create art and write in your journal to restore the city’s heart and soul.

Experience the cathartic power of your thoughts, feelings, and opinions. See your writing elevate the mood and bring back colour, beauty, and greenery as you spray-paint the walls of the city and fill your diary.

Come play Shadow’s Edge because you are in control of your adventure!

Shadows Edge is multi-lingual - although the game was developed in English, players can dictate and write in their native language.

Shadows Edge is a captivating 3D adventure; the first narrative therapy game designed to help young people with health challenges, chronic conditions, medical needs, emotional health issues, depression and other illnesses to discover the depth of their resilience. A self-help tool for teens. Created by the non-profit team behind the journaling book Digging Deep (35,000 copies distributed to children’s hospitals, parents, professionals and children’s health organizations), the game guides players on a journey of discovery inside and out.


journal,graffiti,urban,art,puzzle,quest,mood,health,therapy,depression,mental,illness,diary,paint
Read more
3.7
23 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

- Added Portuguese
Read more

Additional Information

Updated
September 14, 2018
Size
26M
Installs
500+
Current Version
1.2.3
Requires Android
5.1 and up
Content Rating
Everyone
Interactive Elements
Users Interact
Permissions
Offered By
Resonance House, LLC
Developer
2440 W. El Camino Real, Suite 300 Mountain View, CA 94040 USA
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.