myCHUGA

1K+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

«MyCHUGA mobile » est une application mise en œuvre par le Centre Hospitalier Universitaire Grenoble Alpes, à destination des patients du CHU Grenoble Alpes.
L’utilisation de MyCHUGA mobile est gratuite et nécessite d’être inscrit au service MyCHUGA. L’inscription en ligne n’est pas possible .

Pour s’inscrire, tout patient du CHU Grenoble Alpes, on son représentant légal, doit passer auprès d’un service clinique ou d’une banque d’accueil qui proposent la création du portail Patient. Cette démarche nécessite la signature d’un consentement express et la remise d’un contrat avec vos éléments de compte. Voir la FAQ pour en savoir plus sur les lieux et modalités de création https://mychuga.sante-ra.fr/Accueil/FAQ.aspx

Tout patient inscrit à MyCHUGA peut utiliser l’application MyCHUGA mobile s’il a un compte MyCHUGA.

MyCHUGA mobile permet au patient inscrit à MyCHUGA :
- De consulter les messages envoyés par MyCHUGA : en cas de compte-rendu reçu, en cas de formulaire à saisir dans MyCHUGA ou de rendez-vous à prendre dans le cadre de son parcours de soins.
- De consulter ses rendez-vous transmis par le Centre Hospitalier Universitaire Grenoble Alpes. Pour chaque rendez-vous aux CHU Grenoble Alpes, les informations pratiques et la marche à suivre le jour du rendez-vous sont indiqués (localisation, plan, nécessité de passer au bureau des admissions ou pas).
- De consulter ses documents MyCHUGA, déposés par lui dans le site web MyCHUGA ou transmis par le Centre Hospitalier Universitaire Grenoble Alpes : comptes-rendus, lettres de sortie…
- De consulter et mettre à jour ses données administratives : coordonnées, personnes à prévenir, situation familiale.

La connexion à MyCHUGA mobile utilise le même identifiant (e-mail) et le même mot de passe que la connexion au site web MyCHUGA.
Les messages, rendez-vous, documents et informations administratives affichés dans MyCHUGA mobile sont les mêmes que ceux affichés dans l’espace privé du site web MyCHUGA.
Updated on
Jun 25, 2021

Data safety

Developers can show information here about how their app collects and uses your data. Learn more about data safety
No information available

What's new

- Affichage du contrat de service pour conformité RGPD
- Nouveau liens directs vers le site web (accueil & prendre rendez-vous)
- Certains rendez-vous de téléconsultation lancent l'application dédiée
- Divers corrections et améliorations