Paiement mobile CA

3,0
18,3 k avis
1 M+
Téléchargements
Classification du contenu
Tout public
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

Application Paiement mobile(1) avec Paylib(2)
Découvrez l'application qui facilite vos paiements quotidiens !

Et si votre mobile devenait votre moyen de paiement préféré ?
Avec l’application Paiement mobile, réglez vos achats et remboursez vos proches d’un simple geste.

Vos paiements en magasin ou entre amis sont sécurisés et toujours à portée de main.

- Remboursez vos proches avec Paylib entre amis : Accédez à la communauté Paylib de 25 millions d’utilisateurs pour envoyer de l’argent instantanément à vos proches avec un simple numéro de téléphone.
- Payez en sans contact en magasin : Réglez vos achats quel que soit le montant(3), en approchant votre téléphone du terminal de paiement de votre commerçant(4). Recevez une notification en temps réel de confirmation suite à votre paiement.
- Sécurisez vos paiements : Validez vos paiements en magasin ou entre amis en quelques secondes en vous authentifiant avec votre code ou par biométrie(5)
- Retrouvez l’historique de vos paiements : Tous les achats ou virements Paylib entre amis effectués avec l’application sont disponibles sur la page d’accueil
- Gérez les options de vos cartes bancaires(6) : Dans les paramètres de l’application choisissez « option carte » pour augmenter vos plafonds(7), désactiver les achats à l’étranger(8)…
- Choisissez d’être alerté sur vos dépenses par cartes bancaires : Choisissez un montant au-delà duquel vous souhaiter recevoir une notification

(1) Offre soumise à condition et adhésion spécifique

(2) Offre soumise à conditions et réservée aux titulaires majeurs d’un compte de dépôt, d’une carte bancaire (sauf cartes privatives et cartes de la gamme « Business ») émise par le Crédit Agricole attachée audit compte et d’un accès au service de banque en ligne du Crédit Agricole. Paylib permet d’effectuer des paiements chez tous les commerçants acceptant le paiement sans contact. L’utilisation de la solution de paiement Paylib nécessite une adhésion spécifique ainsi que la détention d’un smartphone éligible et d’un numéro de téléphone fiabilisé.

(3) « Dans la limite des plafonds applicables à votre carte tels que précisés dans votre contrat carte de paiement. Paylib est une solution liée à votre carte bancaire et bénéficie des mêmes conditions que celle-ci.

(4) « Disponible uniquement pour les propriétaires de smartphone Android disposant de la technologie NFC (Near Field Communication) pour les paiements de proximité chez les commerçants acceptant (i) la catégorie et la marque de votre carte éligible et (ii) le paiement en mode « sans contact » avec un terminal équipé de la technologie NFC. Attention, certaines limites de paiement peuvent s’appliquer en fonction du pays où vous êtes.

(5) Selon les fonctionnalités choisies et disponibles sur votre smartphone.

(6) Paiement Mobile permet l’accès à ces fonctionnalités en redirigeant l’utilisateur vers son espace personnel CAEL.

(7) Sous réserve de l’accord de votre Caisse régionale.

(8) Pour que la désactivation des paiements (à distance, à l’étranger ou sans contact) soit effective, vous devez valider la modification dans votre espace personnel CAEL puis effectuer un retrait sur un distributeur avec cette carte bancaire. Veuillez noter que le statut « désactivé » apparaîtra dans votre espace personnel CAEL sous 24H après le retrait. Vous pourrez réactiver l’option à tout moment, via votre espace personnel CAEL ou en contactant votre agence.
Date de mise à jour
23 nov. 2022

Sécurité des données

La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement.
Aucune donnée partagée avec des tiers
En savoir plus sur la manière dont les développeurs déclarent le partage
Cette appli peut recueillir ces types de données
Infos et performance des applis et Appareil ou autres ID
Les données sont chiffrées lors de leur transfert
Vous pouvez demander la suppression des données
3,0
18,3 k avis
Nicolas GAILLARD
2 juillet 2021
Application fonctionnelle. Je mets trois étoiles suite à la reconfiguration nécessaire après une mise à jour, pour laquelle un développeur m'a indiqué la marche à suivre. Une option intéressante pourrait être une saisie sans code pour les faibles moments (comme chez certains concurrents).
4 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Crédit Agricole S.A.
28 juin 2021
Bonjour Nicolas, ce dysfonctionnement est connu de nos services. Nous vous invitons donc à désinstaller/réinstaller l'application pour relancer une connexion, ce qui vous permettra de résoudre l'anomalie. Si le problème persiste sur votre OnePlus 7 Pro, contactez-nous à : Support-Paiement-Mobile@ca-ps.com. Bonne journée. Quentin CA
Frédéric Lemercier
2 décembre 2022
L'application était très fonctionnelle, mais ça c'était avant... Maintenant la fonctionnalité de la validation du paiement sans contact par empreintes digital ne fonctionne plus. Message d'erreur dans les paramètres biometriques:Le service est actuellement indisponible. Il va peut-être falloir quelque chose... 😢 😢
1 personne a trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Sebastien Trufer (Ceibe)
18 septembre 2022
Je suis très déçu. L'application met beaucoup de temps à démarrer. L'identification est fastidieuse et ne fonctionne pas à tous les coups. Le paiement ne marche pas systématiquement et parfois affiche des informations contraires (paiement non abouti alors que le ticket sort.) Mais jusque là je n'étais que déçu. Aujourd'hui alors que je veux faire des courses et sans prévenir on me demande une mise à jour de la carte alors que je l'ai pas. L'appli ne peut pas remplacer la cb.
47 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Crédit Agricole S.A.
20 septembre 2022
Bonjour, nous vous invitons à resynchroniser vos cartes dans les Paramètres / Mise à jour de mes nouvelles cartes pour retrouver un service de paiement de proximité fonctionnel. En cas d'échec, merci de désinstaller et réinstaller l'application. Bien à vous - Anna, Crédit Agricole

Nouveautés

Cette nouvelle version apporte des correctifs et améliorations techniques issues de vos remarques.

Paiement mobile CA

3.0
18.4K reviews
1M+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

Mobile payment application(1) with Paylib(2)
Discover the application that facilitates your daily payments!

What if your mobile became your preferred payment method?
With the mobile payment application, pay for your purchases and reimburse your loved ones with a simple gesture.

Your payments in store or between friends are secure and always at your fingertips.

- Repay your loved ones with Paylib between friends: Access the Paylib community of 25 million users to send money instantly to your loved ones with a simple phone number.
- Pay contactless in store: Pay for your purchases regardless of the amount(3), by tapping your phone to your merchant's payment terminal(4). Receive a real-time confirmation notification following your payment.
- Secure your payments: Validate your payments in store or between friends in a few seconds by authenticating yourself with your code or by biometrics(5)
- Find your payment history: All Paylib purchases or transfers between friends made with the application are available on the home page
- Manage your bank card options(6): In the application settings choose "card option" to increase your limits(7), disable purchases abroad(8)...
- Choose to be alerted about your expenses by credit card: Choose an amount beyond which you wish to receive a notification

(1) Offer subject to conditions and specific membership

(2) Offer subject to conditions and reserved for adult holders of a deposit account, a bank card (except store cards and cards from the “Business” range) issued by Crédit Agricole attached to said account and access to the Crédit Agricole online banking service. Paylib allows you to make payments at all merchants accepting contactless payment. The use of the Paylib payment solution requires a specific subscription as well as the possession of an eligible smartphone and a reliable telephone number.

(3) “Within the limits of the limits applicable to your card as specified in your payment card contract. Paylib is a solution linked to your bank card and benefits from the same conditions as this one.

(4) “Available only to owners of Android smartphones equipped with NFC (Near Field Communication) technology for proximity payments at merchants accepting (i) the category and brand of your eligible card and (ii) payment in “contactless” mode with a terminal equipped with NFC technology. Please note that certain payment limits may apply depending on the country where you are.

(5) Depending on the features chosen and available on your smartphone.

(6) Mobile Payment allows access to these features by redirecting the user to his CAEL personal space.

(7) Subject to the agreement of your Regional Bank.

(8) For the deactivation of payments (remote, abroad or contactless) to be effective, you must validate the modification in your CAEL personal space then make a withdrawal from an ATM with this bank card. Please note that the "deactivated" status will appear in your CAEL personal space within 24 hours after the withdrawal. You can reactivate the option at any time, via your CAEL personal space or by contacting your branch.
Updated on
Dec 5, 2022

Data safety

Safety starts with understanding how developers collect and share your data. Data privacy and security practices may vary based on your use, region, and age. The developer provided this information and may update it over time.
No data shared with third parties
Learn more about how developers declare sharing
This app may collect these data types
App info and performance and Device or other IDs
Data is encrypted in transit
You can request that data be deleted
3.0
18.4K reviews
Richard Cussen
July 10, 2022
Another example of the incompetence of CA! I have given up asking at my local branch of CA to activate my contactless payments. Recently updated my phone. I thought I can now use the CA paiment mobile app again....wrong! Trying to add both of my cards to this app is rejected claiming they are not CA cards. Utterly useless. Of course, you can't use CA cards on other payment services either...super Another disappointment from a truly awful bank! Thanks again Credit Agricole.
8 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Crédit Agricole S.A.
July 11, 2022
Bonjour Richard, pouvez-vous nous préciser le type de compte que vous avez et le message d'erreur affiché ? Pour information, il n'est pas possible d'ajouter de cartes professionnelles sur Paiement Mobile et les cartes doivent être de la même Caisse régionale. Bonne journée. Anna - Crédit Agricole
A Google user
February 21, 2020
You must use the app to change your card limits/'plafonds' they tell you........but if you have a joint account you can't modify the second card. Even using the second card holders own app and login, you just can't access it.......pointless!
26 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Andy Riley
June 20, 2021
Cards de fidelity gone, thank you. We have to use this inferior app because google pay etc is unacceptable to Credit Agricole. Perhaps its time to change banks.... Since update no longer works.. Still trying still only works 1 in 5 attempts. Removing app total waste of time
19 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Crédit Agricole S.A.
March 29, 2021
Bonjour, nous sommes désolés de l'application ne convienne pas à vos attentes. Nous vous conseillons de désinstaller l'application, redémarrer votre smartphone, réinstaller l'application et retenter une connexion. Si ça ne fonctionne pas, veuillez nous contacter à : communication@ca-ps.com. Bonne journée. Quentin

What's new

Cette nouvelle version apporte des correctifs et améliorations techniques issues de vos remarques.