10 k+
Téléchargements
Classification du contenu
Tout public
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

Chaque jour, IEVA est au service de votre beauté et de votre bien-être en créant le lien avec votre environnement.

Grâce à IEVA, prenez soin de vous et du monde qui vous entoure… Autrement.

La nouvelle Application IEVA s’étoffe … Elle incarne toutes les facettes du concept breveté de IEVA et intègre des fonctionnalités uniques ainsi qu’un diagnostic cutané et capillaire le plus avancé du marché. Cette Application peut être utilisée d’une manière autonome ou en combinaison avec le bijou connecté, TWIN.C by IEVA.

Changement de températures, pollution aux particules fines, humidité ambiante, UV, bruit… notre organisme subit de nombreuses agressions extérieures qui marquent notre corps un peu plus chaque jour…Ce n’est plus un secret, le stress environnemental entraîne un réel vieillissement prématuré.

Grâce à cette technologie brevetée, IEVA crée une solution entièrement personnalisée dans la prévention des effets de l’environnement sur le vieillissement de la peau et des cheveux.
Par son ingénierie de capteurs intégrés dans le bijou connecté Twin.C, combinée à l’Intelligence Artificielle, IEVA parvient à générer un diagnostic environnemental de haute précision pour créer un Rituel Beauté sur mesure.

L’Application IEVA est fondée sur le sur-mesure : c’est-à-dire la personnalisation et les mesures. Parce que chaque peau est unique, parce que l’environnement qui l’entoure l’est aussi, et que chaque style de vie est différent, IEVA parvient à personnaliser la beauté de chacun.

Découvrez un diagnostic beauté inédit et unique dans le monde de la cosmétologie, utilisant les technologies d’intelligence artificielle et du « deep learning » ainsi que des patchs dermatologiques, pour créer un Rituel Beauté selon vos besoins et vos données environnementales. Chaque jour, IEVA vous accompagne par des conseils et recommandations entièrement personnalisés pour construire un Rituel Beauté parfaitement adapté à votre lifestyle.

Abonnez-vous à MonMoiBeauté, l’abonnement beauté entièrement personnalisé, pour plus d’efficacité, plus d’économies et sans engagement. Recevez chaque mois, des soins cosmétiques de grandes marques françaises, full-size, selon vos besoins, votre style de vie et votre environnement.

IEVA sélectionne pour vous les meilleures marques en adéquation avec notre engagement environnemental et pour votre bien-être. Notre mission : découvrir et partager, pour vous proposer un assortiment impressionnant de marques et de produits beauté, nutrition et lifestyle. Le tout proposé à des prix exclusifs.

Recevez de façon prévisionnelle et en temps réel, des notifications sur votre environnement pour anticiper et agir : pollution, pollens et UV ; connaissez à chaque instant la qualité de votre environnement. (Fonctionnalité accessible sans le bijou connecté Twin.C by IEVA)

Pollution intérieure, indice UV, bruit, luminosité, température & humidité, votre activité… Découvrez toutes les mesures de votre environnement pour anticiper et agir sur le stress environnemental qui vous entoure. Une lisibilité de vos mesures en un clic pour une interprétation précise de vos environnements. (Fonctionnalité exclusivement accessible avec le bijou connecté Twin.C by IEVA)

Chaque jour, IEVA développe des contenus en partenariat avec des experts de la beauté, de la nutrition et de l’environnement. Retrouvez dans l’App IEVA, des articles, des vidéos, des interviews de médecins, nutritionnistes et chercheurs, pour une meilleure expertise de votre beauté et de votre environnement.
Date de mise à jour
4 mars 2022

Sécurité des données

La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement.
Aucune donnée partagée avec des tiers
En savoir plus sur la manière dont les développeurs déclarent le partage
Cette appli peut recueillir ces types de données
Informations personnelles, Activité dans les applications et Infos et performance des applis
Les données sont chiffrées lors de leur transfert
Vous pouvez demander la suppression des données

Nouveautés

Correctifs et améliorations du design & performance

IEVA

6

Every day, IEVA is at the service of your beauty and well-being by establishing a connection with your environment.

Thanks to IEVA, take care of yourself and the world around you in a different way.

The new IEVA App has seen a big boost...It embodies all the aspects of IEVA's patented concept and includes outstanding features as well as the most advanced skin and hair diagnosis on the market. This application can be used either on its own or in combination with TWIN.C, the smart piece of jewelry by IEVA.

Changes in temperature, fine particle pollution, ambient humidity, UV rays, noise... our organism is subject to numerous external aggressions that damage our body a little more every day... It is no longer a secret that environmental stress leads to real premature aging.

Thanks to this patented technology, IEVA creates a fully custom solution to prevent the effects of the environment on skin and hair aging.

Through its engineering of sensors integrated into the Twin.C smart device, combined with Artificial Intelligence, IEVA manages to generate a high-precision environmental diagnosis to create a personalized Beauty Routine.

The IEVA Application is based on the “made-to-measure” concept, that is to say, personalization, and measurements. Because each skin is unique, because the environment that affects it is also unique, and because every lifestyle is different, IEVA succeeds in personalizing each person's beauty.

Discover a new and unique beauty diagnosis, previously unseen in the world of cosmetology. To create a Beauty Routine adapted to your needs and your environmental data, this skin and hair diagnosis uses artificial intelligence and deep learning technologies as well as dermatological patches. Every day, IEVA offers you fully personalized tips and recommendations to build a Beauty Routine perfectly suited to your lifestyle.

Sign up for MonMoiBeauté by IEVA, the fully personalized beauty subscription, for more performance, more savings, and without obligation. Every month, receive full-size cosmetic care products from leading French brands, according to your needs, your lifestyle, and your environment.

IEVA selects for you the best brands in line with our environmental commitment and for your well-being. Our mission is to discover and share, to offer you an impressive range of brands as well as beauty, nutrition, and lifestyle products, at attractive prices.

Receive estimated real-time notifications on your environment to foresee and act: pollution, pollen, and UV rays; be constantly aware of the quality of your environment. (This feature is accessible even without the smartwatch Twin.C by IEVA)

Indoor pollution, UV index, noise, light, temperature & humidity, your activity... Discover all the measurements of your environment to foresee and act on the environmental stress that surrounds you. Access them in one click for a precise interpretation of your environment. (This feature is exclusively accessible with Twin.C, the smart piece of jewelry by IEVA)

Every day, IEVA creates content in partnership with beauty, nutrition, and environmental experts. In the IEVA App, you can find articles, videos, interviews with doctors, nutritionists, and researchers, for better expertise of your beauty and your environment.
Read more
Collapse
3.8
6 total
5
4
3
2
1
Loading…

What's New

The most advanced Beauty diagnosis on the market: using the technology of AI and IEVA dermatological patches, for a personalized Beauty Routine.

MonMoiBeauté subscription. The ultra-personalized Beauty subscription, for more performance, more savings, and without obligation. Every month, full-size cosmetic care products.

Even more personalized environmental recommendations and beauty advice.

Real-time notifications on your environment to take action: pollution, pollens, and UV rays.
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
July 17, 2020
Size
63M
Installs
500+
Current Version
4.0.0
Requires Android
4.4 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Ieva.io
Developer
66 avenue des Champs-Élysées 75008 Paris
©2020 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.