Meetic - Amour et Rencontre

Contient des annoncesAchats via l'appli
3,7
113 k avis
10 M+
Téléchargements
Classification du contenu
17 ans et plus
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

Cherchez et trouvez des célibataires proches de chez vous sur Meetic, la dating app pour faire des rencontres sérieuses en France. Des milliers de célibataires sérieux font confiance à Meetic pour trouver des personnes prêtes à s'engager et qui correspondent à leurs recherches. Vous aussi commencez une vraie histoire sur Meetic !

Si vous cherchez une relation sérieuse, vous êtes au bon endroit : les rencontres Meetic vous permettent de vivre une expérience de dating engagée. Pour rencontrer des célibataires, échangez grâce au tchat ou participez à l’un de nos événements. Idéal pour rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance conviviale, détendue et propice aux coups de cœur.

Téléchargez l'appli de rencontre Meetic et inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui. Vous commencerez peut-être une belle histoire avec un homme ou une femme qui vous correspond !

COMMENT CA MARCHE
Faire une rencontre en ligne sérieuse avec Meetic c'est facile - votre partenaire idéal.e est à portée de clic ! Voici les 3 principales raisons de télécharger notre dating app :

1. Connectez-vous aux célibataires proche de chez vous, en ligne ou lors de nos événements.
2. Discutez grâce au tchat avec de nouvelles personnes et consultez leur profil où que vous soyez.
3. Rencontrez des célibataires sérieux, prêts à s'engager et à vivre une vraie histoire.

POURQUOI MEETIC ?
Redécouvrez l’univers du dating. Trouvez des célibataires, rencontrez des gens intéressants et commencez une vraie histoire.
● 960 000 conversations commencent chaque mois sur Meetic*
● Chaque description et photo de profil est modérée
● Profils selon vos critères
● Repérez les gentlemans sincères et fiables

COUPLES À SUCCÈS
Vous pouvez rechercher des hommes et des femmes dont le style, la personnalité et les centres d'intérêt vous correspondent. Nous vous donnons des conseils pour lancer la discussion par tchat avec les personnes qui vous plaisent, pour organiser vos premiers rendez-vous - ou encore faire des rencontres lors de nos événements Meetic.

AMELIORER VOTRE EXPERIENCE
L'inscription à Meetic est gratuite. Pour accéder à d'autres fonctionnalités comme les suggestions de profils, le tchat vous aurez (sauf exception) besoin d'un abonnement.

Si vous avez déjà un abonnement sur le site Internet Meetic, téléchargez simplement notre appli de rencontre et connectez-vous pour accéder aux fonctionnalités de Meetic.

Si vous n'avez pas encore d'abonnement sur le site, vous pouvez vous abonner via l'application en utilisant une carte bancaire.

A PROPOS
Meetic appartient au groupe Match.

Affiny par Meetic est un autre site de rencontre appartenant à Meetic, et basé sur un test de personnalité.

Vous avez la possibilité de souscrire un abonnement et, ainsi, de bénéficier des fonctionnalités propres au type d’abonnement choisi. Au-delà de la période initiale, votre abonnement sera renouvelé automatiquement selon les conditions relatives à l'abonnement choisi et au plein tarif (non remisé). Vous pouvez annuler ce renouvellement automatique depuis la page "Mon Compte", au plus tôt 24h après la souscription et au plus tard 48h avant la date d’échéance de l’abonnement en cours. Conformément au droit applicable, vous disposez d’un délai de quatorze jours francs à compter de la souscription de votre abonnement pour exercer votre droit de rétractation. Les Conditions Générales d'Utilisation s’appliquent à vos achats.

Conditions d’utilisation et politique de confidentialité : https://www.meetic.fr/misc/privacy_v.php?styled=1

Conditions Générales d'Utilisation : https://www.meetic.fr/pages/misc/terms?styled=1

Service client : https://www.meetic.fr/faq/
Conseils de sécurité Meetic : https://www.meetic.fr/pages/misc/charter?styled=1

*Etude Dynata conduite en avril 2019 auprès d'un échantillon représentatif de 10132 français agès de 18 ans et plus (26% déclarent connaître un couple qui s'est rencontré sur Meetic).
Date de mise à jour
21 juil. 2022

Sécurité des données

La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement.
Cette appli peut partager ces types de données avec des tiers
Position, Informations personnelles et 3 autres
Cette appli peut recueillir ces types de données
Position, Informations personnelles et 8 autres
Les données sont chiffrées lors de leur transfert
Vous pouvez demander la suppression des données
3,7
113 k avis
Fabien J
10 juillet 2022
Déjà, aucun match, mais bon ça en va dire que c'est normal. Le vrai soucis pour moi est que le système de désabonnement n'est en rien simple, contrairement aux autres appli de ce genre pour lesquelles il suffit de passer par le store. Pour se désabonner, il faut passer par son compte meetic, et uniquement sur pc - car pas de désabonnement possible depuis l'appli. Du coup, on a vite fait d'oublier, et là je me retrouve à payer un mois supplémentaire pour une appli que je n'utilise plus.
152 personnes ont trouvé cet avis utile
Meetic
10 juillet 2022
Bonjour Fabien, Tous nos pass se renouvellent automatiquement. Vous êtes informé de cette mesure sur toutes les pages de l'app et dans le mail de confirmation d'achat. Annulez votre reconduction sur un ordinateur ou contactez nos conseillers. Pour obtenir un remboursement sous conditions, veuillez joindre notre Service Client. Sylviane de Meetic.
Chris V
1 juillet 2022
Déçue de Meetic, payer et toujours payer.. même une fois avoir pris l'abonnement, il faudrait à nouveau payer pour pouvoir booster etc... Tout ça pour retrouver encore et encore les mêmes personnes, ça tourne en boucle. Coach qui ne sert à rien. J'ai donc pris un abonnement de 6 mois pour pas grand chose et que je ne peux pas stopper avant échéance et c'est bien dommage, un abonnement de 3 mois serait plus adapté. Sinon l'application est bien conçue, c'est la seule chose de positive.
235 personnes ont trouvé cet avis utile
Meetic
2 juillet 2022
Bonjour Chris, Navrée de votre déception. Nous proposons des services payants car une équipe veille activement à votre bien-être et un Service Client est à votre disposition. Les propositions sont établies par rapport à vos critères. Élargissez certains critères pour avoir plus de profils. Contactez notre SC si vous souhaitez plus de conseils.
Noureddine AHLAMINE
8 août 2022
Les notifications sonores ne fonctionnent pas sur mon Galaxy S21 Ultra sous Android 12, et ce après vérification de l'ensemble de mes paramètres (la seule qui n'émet pas de son). C'est un point bloquant dans le sens que j'ai autre chose à faire que de passer mon temps à vérifier. En vous remerciant par avance pour votre réponse.
89 personnes ont trouvé cet avis utile
Meetic
9 août 2022
Bonjour Noureddine, Navré de cette situation. Je vous rassure que notre application fonctionne correctement. Pour y remédier, je vous invite à vérifier le "Paramètre de son" de votre mobile, voir si la notification sonore a été désactivée. Pour plus de conseils personnalisés, contactez notre Service Client par téléphone. Romuald de Meetic

Nouveautés

Découvrez le nouvel onglet live sur Meetic et rencontrez autrement les célibataires connectés en même temps que vous.

Meetic - Amour et Rencontre

Contains adsIn-app purchases
3.6
141K reviews
10M+
Downloads
Content rating
Mature 17+
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

Search and find singles near you on Meetic, the dating app for serious encounters in France. Thousands of serious singles trust Meetic to find people ready to commit and who correspond to their search. You too are starting a real story on Meetic!

If you are looking for a serious relationship, you have come to the right place: Meetic meetings allow you to live a committed dating experience. To meet singles, exchange through chat or participate in one of our events. Ideal for meeting new people in a friendly, relaxed atmosphere conducive to crushes.

Download the Meetic dating app and join for free today. You may start a great story with a man or a woman who suits you!

HOW IT WORKS
Dating seriously online with Meetic is easy - your ideal partner is just a click away! Here are the top 3 reasons to download our dating app:

1. Connect with singles near you, online or at our events.
2. Discuss through chat with new people and view their profile wherever you are.
3. Meet serious singles, ready to commit and live a real story.

WHY MEETIC?
Rediscover the world of dating. Find singles, meet interesting people and start a real story.
● 960,000 conversations start each month on Meetic*
● Every description and profile photo is moderated
● Profiles according to your criteria
● Spot sincere and reliable gentlemen

SUCCESSFUL COUPLES
You can search for men and women whose style, personality, and interests match you. We give you advice on how to start chatting with the people you like, how to organize your first dates - or even meet people during our Meetic events.

IMPROVE YOUR EXPERIENCE
Joining Meetic is free. To access other features such as profile suggestions, chat you will (with some exceptions) need a subscription.

If you already have a subscription to the Meetic website, simply download our dating app and log in to access Meetic's features.

If you do not yet have a subscription on the site, you can subscribe via the application using a bank card.

IN REGARDS TO
Meetic belongs to the Match group.

You have the possibility of taking out a subscription and, thus, of benefiting from the functionalities specific to the type of subscription chosen. Beyond the initial period, your subscription will be renewed automatically according to the conditions relating to the chosen subscription and at the full price (not discounted). You can cancel this automatic renewal from the "My Account" page, at the earliest 24 hours after subscription and at the latest 48 hours before the expiry date of the current subscription. In accordance with applicable law, you have a period of fourteen clear days from the date of taking out your subscription to exercise your right of withdrawal. The General Conditions of Use apply to your purchases.

Every day, you will receive personalized selections of singles profiles via email and via our push notifications.

Terms of use and privacy policy: https://www.meetic.fr/misc/privacy_v.php?styled=1

General Terms of Use: https://www.meetic.fr/pages/misc/terms?styled=1

Customer service: https://www.meetic.fr/faq/
Meetic safety tips: https://www.meetic.fr/pages/misc/charter?styled=1

*Dynata study conducted in April 2019 with a representative sample of 10,132 French people aged 18 and over (26% say they know a couple who met on Meetic).
Updated on
Jul 3, 2024

Data safety

Safety starts with understanding how developers collect and share your data. Data privacy and security practices may vary based on your use, region, and age. The developer provided this information and may update it over time.
This app may share these data types with third parties
Location, Personal info and 3 others
This app may collect these data types
Location, Personal info and 8 others
Data is encrypted in transit
You can request that data be deleted

Ratings and reviews

3.6
136K reviews
T F
May 29, 2024
App kept giving me server error during signup. Turns out Match had wrongly blocked me as spammer during signup for no good reason. Their support kept saying they couldn't find my account. Finally an agent figured it out and unblocked me. What they also don't tell you, even when prompted, is that Match and Meetic have been merged. I get that blocking mistakes happen, but there is no good reason why support cannot figure it out. The app itself is okay, but subscriptions very expensive.
1 person found this review helpful
Meetic
May 31, 2024
Hi T F, feedback is essential for our service development, and we try to incorporate as many suggestions as possible into each new version. By the way, we recommend you to contact us via email for a full assistance. Johnson from Meetic.
Ray
July 4, 2024
Many fake profiles with robot-like connectivity. The app does its best to keep you from really matching with convenient profiles. Spamming you with "view" notifications from profiles that are way out of the preferences.
2 people found this review helpful
Meetic
July 4, 2024
Hello Ray, We do everything we can to block fraudulent profiles. Report any inappropriate behaviour using the moderator button. You should also know that subscribers can activate the "Contact Filter". By activating the "Contact Filter", the member can add criteria that you will have to respect. Caroline from Meetic.
ercan Babali
January 21, 2024
Very bad, I decided to stop my membership after many hours, days, and years of using the app. Then guess what, while using the unpaid version, many likes started to flash up. One particular profile I'd liked before and thought ok,I'll renew and go talk to her. Guess what , no reply, even after multiple messages. So guys, don't waste your money. This app is a massive rip-off. They'll do anything behind the scenes to keep you paying. Heart Broken again!
81 people found this review helpful
Meetic
January 22, 2024
Thanks for your review. There are plenty of ways to improve your chances of meeting someone special. First, make sure your profile is complete, and start using the advanced search to find singles with mutual interests. If you'd like to contact our Customer Care team, we'll be happy to offer some personalised advice. Thanks again!

What's new

Découvrez le nouvel onglet live sur Meetic et rencontrez autrement les célibataires connectés en même temps que vous.

App support