La Guerre des Duchesses - tome 2: Volume 2

· Lizzie · Narrated by Elodie Huber
5.0
1 review
Audiobook
10 hr 14 min
Unabridged
Eligible
Want a free 1 hr 1 min sample? Listen anytime, even offline. 
Add

About this audiobook

Après avoir découvert son château pillé et dévasté par les troupes du Grand Condé, qu'elle aime depuis toujours, Isabelle, duchesse de Châtillon, est déterminée à obtenir réparation. Mais elle ne résistera pas longtemps aux sentiments qu'il lui avoue. Ce pourrait être le bonheur. Ce sera la fin d'une paix relative pour Isabelle.
La Fronde du Parlement et des Parisiens se termine, celle des Princes commence. Moins pour chasser Mazarin que pour s'emparer du pouvoir avant que le jeune Louis XIV ne l'assume. Un incessant et épuisant combat débute alors pour Isabelle qui n'aura de cesse de soutenir et défendre l'amour de son enfance...

" Attention, lire un roman de Juliette Benzoni, c'est comme plonger la main dans un paquet de bonbons, on commence et on ne peut plus s'arrêter ! "
Versailles Magazine

Ratings and reviews

5.0
1 review

About the author

Juliette Benzoni est la reine incontestée du roman historique. Elle a écrit près de 80 romans, traduits dans une vingtaine de langues et écoulés à plus de 300 millions d'exemplaires dans le monde, sans compter les nombreuses adaptations télévisées qui en ont été faites.
Ses périodes historiques préférées étaient sans conteste le Moyen Âge et la Renaissance – avec une passion pour le monde des têtes couronnées –, mais cela ne l'a pas empêché de faire quelques incursions jusqu'aux années 1930.
Décédée en 2016, dans son hôtel particulier de Saint Mandé, elle laisse derrière elle une œuvre foisonnante.


Rate this audiobook

Tell us what you think.

Listening information

Smartphones and tablets
Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.
Laptops and computers
You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.