Annuaire des acteurs du livre numérique: Editeurs, libraires et créateurs d'ebooks

Primento
3

Cet annuaire de l'édition et des acteurs du livre numérique a pour vocation de rassembler toutes les sociétés et personnalités qui participent à la création numérique. Conçu par Actualitté en collaboration avec Primento, il regroupe les éditeurs, les libraires et les créateurs de fichiers ebooks. Un guide indispensable de l'industrie du livre numérique francophone !
Read more
Collapse
4.3
3 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Primento
Read more
Collapse
Published on
Jul 25, 2013
Read more
Collapse
Pages
150
Read more
Collapse
ISBN
9782511006993
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Business & Economics / Industries / Computers & Information Technology
Language Arts & Disciplines / Communication Studies
Language Arts & Disciplines / Library & Information Science / General
Language Arts & Disciplines / Publishing
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Le projet numérique de France Télévisions

Dans un univers médiatique en pleine mutation, 2016 sera une année déterminante pour l’avenir numérique de France Télévisions car cette année verra la signature du prochain contrat d’objectifs et de moyens qui devra impérativement faire une place importante à cette question.

Dans le cadre contrat d’objectifs et de moyens 2011-2015 qui a fait du développement numérique un axe central, France Télévisions a développé des offres dites « de destination » multi-écrans, autour de de cinq thématiques qui recouvrent le champ des missions de service public de France Télévisions (l’information, le sport, la culture, l’éducation et la jeunesse) ainsi que la télévision de rattrapage, au travers du service Francetv pluzz. Cette stratégie a permis d’étendre significativement la présence numérique de France Télévisions qui se plaçait en juin dernier, avec 10,6 millions de visiteurs uniques, au premier rang des marques audiovisuelles devant MyTF1, Canal+ et 6Play.

Un enjeu important pour France Télévisions résidera dans sa capacité à trouver des pistes de monétisation accrue des plateformes numériques, au-delà des sources actuelles de revenus. Par ailleurs, France Télévisions devra promouvoir une mutualisation des projets numériques à l’échelle du service public de l’audiovisuel. Le projet de chaîne publique d’information continue peut constituer une occasion historique pour coordonner et mutualiser les moyens des différents groupes de l’audiovisuel public en matière d’information.

 

Lors de l'été 1982, l'engagemement d'Israël au Liban et les crimes qui lui furent alors reprochés suscitèrent de violentes réactions au sein de l'opinion occidentale. Israël se vit accusé, par les mass-média, de génocide à l'égard du peuple palestinien et ses actes se trouvèrent comparés à ceux des nazis.
Dans la presse des pays socialistes comme dans celle des pays arabes, ce genre d'assimilation est monnaie courante depuis la création de l'Etat d'Israël. En Occident, en revanche, comme le montre Léon Poliakov qui étudie surtout ici le cas de la France, une telle entreprise de désinformation a des racines plus profondes.
Il fallut une longue et complexe évolution avant que les sympathies dont bénéficia le jeune Etat juif se reportent partiellement sur la cause palestinienne. Deux péiodes, pour l'auteur, jouent le rôle de charnière : 1967 et la guerre des Six jours, lorsque l'image du Juif persécuté fut remplacée parcelle du Juif vainqueur, voire du Juif dominateur, et mai 1968 qui vit une partie de la jeunesse s'enthousiasmer pour les luttes révolutionnaires du tiers monde, plaçant l'O.L.P. sur le même piédestal romantique que le vietnam. La puissance des propagandes soviétique et arabe, relayées de multiples façons à travers le monde entier, fit le reste pour compromettre Israël à l'échelle internationale, et en faire "le Juif des nations".
A travers la violence de l'explosion anti-israélienne de l'été 1982, c'est, par le biais de désinformation, à un relâchement des censures qui entouraient l'antisémitisme depuis les persécutions hitlériennes que l'on a en fait assisté.
Cet ouvrage de Léon Poliakov, qui se montre aussi brillant polémiste qu'analyste subtil, permet de prendre conscience, avec quelque recul, de ce que dissimulent les passions de l'été 1982.
©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.